| Loulou, faute de mieux | |
|
+6canelle Poukraaam Rico kam 6luciole LouisFailure 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LouisFailure
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Loulou, faute de mieux Mer 12 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Loulou, faute de mieux Mer 12 Juin - 19:30 | |
| Wahhhh, Bon debut. Je ne suis très branchée anthro, mais il a déjà du caractère. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Loulou, faute de mieux Mer 12 Juin - 19:43 | |
| Il a une bonne bouille. C'est un super début. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Loulou, faute de mieux Mer 12 Juin - 20:03 | |
| J'aime bien son corps! Par contre les yeux seraient plus sympa comme sur le dessin (moins ronds) je pense, et il me semble que le gauche est plus haut et plus enfoncé que le droit non? J'ai hâte de voir la suite, ça change des dolls féminines c'est bien | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Loulou, faute de mieux Mer 12 Juin - 20:18 | |
| Oh il est tout rigolo avec ses yeux billes!!! Et j'aime bien ses patounes! C'est un très bon début dis donc!! | |
|
| |
LouisFailure
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 13/05/2013
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Loulou, faute de mieux Mer 12 Juin - 20:43 | |
| L'ensemble a déjà pas mal d'allure, c'est chouette! Il y aura des articulations simples par la suite, c'est bien ça? | |
|
| |
LouisFailure
| Sujet: Re: Loulou, faute de mieux Mer 12 Juin - 20:45 | |
| Oui. J'ai du mal avec les articulations, alors je m'en tiens à la base pour l'instant. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Loulou, faute de mieux Mer 12 Juin - 21:29 | |
| Et ben je te souhaite bon courage ! J'aime beaucoup les dessins que tu as fait de lui.
(et pour la stopmotion, j'ai un ami qui a utilisé une armature en fil de fer avec de la "pate à modeler" (en fait, une pate type sulpey ou Ladoll ou je ne sais plus quoi) peinte à l'acrylique. Comme son personnage était presque uniquement cadré en plan poitrine sans dialogues, il a juste eu besoin de refaire des mains quand elles commençaient à trop s'abimer). | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Loulou, faute de mieux Jeu 13 Juin - 6:06 | |
| Il est très prometteur et j'ai vraiment hâte de le voir terminé. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Loulou, faute de mieux Jeu 13 Juin - 7:51 | |
| Oui c'est vrai que ça lui donne un air fâché les yeux du dessin, sinon tu peux faire entre les deux en modifiant juste un peu les bords de l'oeil: - Spoiler:
ça lui garde l'air doux mais en enlevant le côté apeuré. Donc après tout dépend du scénario et du caractère que tu veux donner à ton perso, c'est toi qui vois ^^ | |
|
| |
LouisFailure
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Loulou, faute de mieux Jeu 13 Juin - 16:01 | |
| Je pense qu'il vaut mieux que tu fasse avec le crochet en S dans la tête. Tu compte articuler les bras ? Si oui, pense à faire passer un élastique à travers le thorax d'un bras à l'autre. | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Loulou, faute de mieux Jeu 13 Juin - 18:34 | |
| Ouais j'ai pensé au vide qu'on pourrait voir sur le coté, le mieux ce serait d'avoir les billes et d'adapter l'orbite dessus, ou comme tu dis mouler tes yeux toi même comme ça tu es sur qu'ils sont tous à la bonne taille ^^
Je pense comme Sandra tu devrais garder l'assemblage classique ça t'évitera des mauvaises surprises du genre mauvaise tension ou quoi... | |
|
| |
LouisFailure
| Sujet: Re: Loulou, faute de mieux Jeu 25 Juil - 6:41 | |
|
Hello, Une petite update pour vous dire ce qui est arrivé avec mon lapin de malheur. Les articulations n'ont pas passé le test; elles étaient croches et pas assez souples, elles ne tenaient pas assez de positions donc pas possible de faire du stop-motion avec. Du coup, mon prof m'a suggéré de laisser tomber la corde élastique et de mettre du fil d'aluminium tressé à la place. Ça fonctionne! Lapinou peut maintenant tenir les intervalles entre les poses. Évidemment, il perd ainsi son statut de BJD... Je suis un peu (très) déçue de la tournure; j'aurais aimé être capable de confectionner une jolie BJD posable, mais il semblerait que mon petit cerveau n'arrive pas à comprendre le principe de joints en bille (je comprend pas même pas comment je comprends pas). Bref, j'ai encore du chemin à faire. Ce fut une aventure périlleuse, et je m'étais dite que je ne ferai plus de BJD, mais une fois avoir fini de monter mon lapin, je le trouve tellement craquant que j'ai envie de lui faire plein d'amis...! - Spoiler:
Une fois mon tournage terminé, je me mettrai à la lecture sérieuse de tutoriels pour créer une vraie BJD, cette fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loulou, faute de mieux | |
| |
|
| |
| Loulou, faute de mieux | |
|