| [*DéBeelostories*] *Défi 1: part 7* (p.14) | |
|
+37CreepyBunnYy nathy1317 Anwen Ilya Nerilka75 Nano Honqann Brie pikaplume Lylyesp rosemary-and-thyme Belly Lalouve Alia Zanetsu Raindream IrieKimSunny Soelle Naya nekomoi Phoby *Opa* Moino Agathe curvylady Lee kam Junjun bebe83 HeikAllana Raven Nataraj Ladicius vanyli Onyre de la pluie Flina Luka sonya Bumblebee 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [*DéBeelostories*] *Défi 1: part 7* (p.14) Lun 3 Avr 2017 - 19:12 | |
| Oh qu'il est mignon avec son petit foulard sur la tête ! Dire que dans toutes les communautés, c'est toujours les mêmes pour les corvées... J'aime bien la photo où Fey et Manzana tentent de s'éclipser en douce. C'est raté ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [*DéBeelostories*] *Défi 1: part 7* (p.14) Mer 5 Avr 2017 - 18:00 | |
| MDR! Jolie tentative d'évasion. Heureusement, Cendrillon est un excellent gardien de prison. L'aut'fainéant (Chivas) aurait pu aider un peu... Non mais, il vit là lui aussi!>_< | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [*DéBeelostories*] *Défi 1: part 7* (p.14) Dim 16 Avr 2017 - 21:44 | |
| Excellente cette Ps et qu'elle autorité ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [*DéBeelostories*] *Défi 1: part 7* (p.14) Mer 17 Mai 2017 - 18:28 | |
| tes petits centaures sont vraiment trop mignons!! J'adore l'autorité, toute relative d'Ice ! Et ces filous qui essayaient d'esquiver! la photo est vraiment très chouette | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [*DéBeelostories*] *Défi 1: part 7* (p.14) Mer 17 Mai 2017 - 20:22 | |
| Je suis écroulée de rire!!!!!!! N'empêche ce serait bien si nos BJD faisaient le ménage de temps en temps...au moins la poussière.... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [*DéBeelostories*] *Défi 1: part 7* (p.14) Lun 29 Mai 2017 - 11:30 | |
| - Réponses:
rosemary-and-thyme: Merci ^^ Oui, toujours les mêmes aux corvées: ceux que ça agace le plus vite Nataraj: Ah ça! Faudrait pas qu'il se casse un ongle u.u Mais plus j'y réfléchis et plus je me demande ce qu'il sait faire Chivas, à part s'exhiber 8D Brie: Merci ^^ momoka: Merci ^^ Toute relative, comme tu dis ^^ Ice aime faire son petit chef et les autres aiment lui faire croire qu'il a un semblant d'autorité Contente que la photo de la tentative de fuite ait fonctionné, Fey n'avait aucune envie de tenir la position, à chaque fois que je rejoignais l'appareil, elle se cassait la figure et je devais plonger pour la rattraper u.u Nano: Super, c'est fait pour ^^ Alala, ce serait trop bien! Au lieu de la voir s'accumuler sur leur tête et leurs cuisses >>
Pfiou! Dépoussière un peu *kof* *kof* Voilà! Maintenant que j'ai bien profité de tous ces weekends à rallonge, je reviens en douceur, toute zen et ramollie *Pépito!*Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [*DéBeelostories*] *Défi 1: part 7* (p.14) Mar 30 Mai 2017 - 20:49 | |
| Hihi!!!!! De petites oreilles innocentes trainaient par là!!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [*DéBeelostories*] *Défi 1: part 7* (p.14) Mar 30 Mai 2017 - 21:37 | |
| MDR! Eh, oui, ils sont très attentifs ces petits bouts!^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [*DéBeelostories*] *Défi 1: part 7* (p.14) Jeu 1 Juin 2017 - 11:23 | |
| Ahah, fallait pas essayer de se la jouer cool, Road! maintenant faut répondre à la question du petit et là, bon courage!! J'aime bien la photo d'Evan' et Vivaldi, ils forment un joli duo | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [*DéBeelostories*] *Défi 1: part 7* (p.14) Dim 4 Juin 2017 - 8:13 | |
| Ah, la candeur des enfants ! N'empêche, 3h de "Pépito", je compatis, ça doit lasser un peu... | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [*DéBeelostories*] *Défi 1: part 7* (p.14) Lun 5 Juin 2017 - 22:15 | |
| 3h de pépito...oh la torture xD Ah la magie des enfants qui ne relèvent que les mots qu'il ne faut pas et surtout lors des moments les plus gênants =D | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [*DéBeelostories*] *Défi 1: part 7* (p.14) Dim 30 Juil 2017 - 3:00 | |
| Je viens juste de découvrir les photostories... c'est excellent ! J'espère qu'il y aura une suite un jour. Je veux un gars en résine, moi aussi du coup ! Un comme Salem ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [*DéBeelostories*] *Défi 1: part 7* (p.14) Jeu 3 Aoû 2017 - 22:41 | |
| - Réponses:
Nano: Elles trainent toujours les oreilles innocentes xD Jamais là où il faudrait! Nataraj: Surtout quand on les attend le moins ^^ momoka: Ce serait à faire effectivement, mais sans une répartie immédiate, je ne suis pas certaine que Yuen et Ichigo le croient rosemary-and-thyme: Les enfants n'ont pas la même notion du temps que les adultes malheureusement et quand ils s'amusent, ça peut durer des heeeeeeeuuuuuuures x.X (Quoique je suis capable d'écouter une musique que j'apprécie en boucle pendant des semaines (oui oui une seule musique) alors je les comprends un peu xD et je comprends aussi les gens autour de moi, les pauvres! ) Brie: Oui hein! Mais les situations que cela donne sont tellement énormes! Avec deux petits bouts dans la team, je ne pouvais pas juste les laisser en arrière-plan ^^ Nerilka: Et bien bienvenue et merci ^^ Promis une suite et bien d'autres petites histoires continueront d'être postées sur ce sujet mais aussi sur la story principale (ici ce sont mes délires HS bien plus facile à mettre en scène puisque plus court ) Et si tu veux voir plus de Salem, story principale (Les Bee's) et Bee's album pour les photos portraits (oui je pub )
Une mini story shootée à quelques jours de la précédente et que je n'ai jamais postée ici =) Elle avait été shootée en lien avec Hoppy, une doll qui appartenait à Ladicius ^^ *Bon appétit!** * * Ne laissez JAMAIS seule votre nourriture avec ce goinfre dans les parages >> Notez les magnifiques effets spéciaux! On dirait qu'il s'est choppé la varicelle xD Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: [*DéBeelostories*] *Défi 1: part 7* (p.14) Mar 12 Sep 2017 - 17:51 | |
| Ahlala avec sa petite bouille trop mignonne, jamais on imaginerait que c'est un tel petit diable !!! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [*DéBeelostories*] *Défi 1: part 7* (p.14) Mar 12 Sep 2017 - 20:58 | |
| Il ne t'en n'a pas laisser une miette!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [*DéBeelostories*] *Défi 1: part 7* (p.14) | |
| |
|
| |
| [*DéBeelostories*] *Défi 1: part 7* (p.14) | |
|