| Rencontre à Elancourt le 16 Juin ! | |
|
+4Tsukimi Llysewein Haagendazs Gara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Rencontre à Elancourt le 16 Juin ! Lun 17 Juin 2013 - 16:57 | |
| Tout petit comité mais très agréable rencontre, avec du beau temps et un déjeuner frais et gourmand. Merci à tous d'être venus, et place aux photos ! (Llysewein, comment s'appelle ta belle dame ?) Forever alone, Valérian à Haagendazs. Plectrude, à StrawDojy, qui boulotterait bien Ango, à Gara. Valérian redéfinit la soirée mousse en compagnie de ? à Llysewein. Vanina (à Tsukimi) et Gilgamesh (à DarkDojy), le retour. Calliopée, à DarkDojy, ne s'encombre pas des mots. Salmaroen (à Gara), ou l'attaque du pollen capillaire. Claude et Jolane, à Gara tous les deux. ~ shabadabada, shabadabada... | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Elancourt le 16 Juin ! Lun 17 Juin 2013 - 19:59 | |
| \o/ ouiiiii c'était cool (comment ça je me répète ?!). J'avais pas vu que Claude a des bonbons en tatouage sur l'épaule haha, c'est excellent. Voilà mes photos : Minitrucs en brochette (qu'on a pas mangé, on avait plus faim)
Val s'est fait un pote et après, confiant de sa sociabilité, il a tenté de draguer une belle blonde (comme vous avez pu le voir dans le post de Gara)... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Elancourt le 16 Juin ! Mer 19 Juin 2013 - 22:56 | |
| De belles photos et on a eu la chance d'un grand beau temps! Merci pour votre accueil et j'ai passé un super après-midi même si j'ai dû repartir un peu tôt.
J'ai une semaine overbookée et je n'ai pas eu le temps de charger mes photos (en plus il faut que j’apprivoise le nouveau Flicke'r, beurk) Je vais essayer pour ce WE mais un gros soucis familial va peut-être me retarder. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Elancourt le 16 Juin ! Jeu 20 Juin 2013 - 4:56 | |
| Hii ça fait plaisir de voir vos photos ! Il y a de belles scènes et tout ça dégage un doux parfum de vacances. Je suis contente qu'on ai eu du beau temps ! Et la pauvre Vanina qui n'avait rien demandé a pris cher ! Je posterai certainement mes photos ce soir ou demain soir Sinon on a retrouvé dans la salle à manger un petit morceau arrondi, on dirait un bout de BJD mais on arrive pas à définir quoi. Tou le monde est rentré entier ?? Au final nous étions peu nombreux mais c'était bien sympa ! J'espère que la prochaine fois plus de monde sera dispo ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Rencontre à Elancourt le 16 Juin ! Jeu 20 Juin 2013 - 8:54 | |
| Han bah mince, j'ai complétement raté cette rencontre! J'habite à Saint-Quentin... Dommage! Ça avait l'air sympa en tout cas :] | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Elancourt le 16 Juin ! Ven 21 Juin 2013 - 5:39 | |
| Nyx. > Ah bah oui effectivement on est voisines !! Et bien je serais ravie de te rencontrer ! Alors j'ai édité mes petites photos ! J'aurais voulu en faire plus mais la rencontre a duré moins longtemps que je ne pensais et j'ai l'impression qu'on a passé la majorité du temps à manger !! Et comble de l'horreur j'ai que des photos des BJDs de la maison (donc à Gara et moi), les autres étaient trop floues ! >< (De gauche à droite) Akan, Adago, Alfee, Isalune et Libell Et le Baron Nébubulleux ! Liam et Noé avec Assailan et Nahtiel J'ai hâte de voir tes photos Llysewein ! Au fait on a des photos sur l'appareil qui ont été prises par quelqu'un d'autre que nous, l'auteur est invitée à les réclamer | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Elancourt le 16 Juin ! Sam 22 Juin 2013 - 11:08 | |
| Qu'elle belle rencontre, les photos sont top... Mes "filles" auraient été ravies... Promis la prochaine fois je serais là (une petite journée BJD malade ) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Elancourt le 16 Juin ! Dim 23 Juin 2013 - 17:36 | |
| Merci de partager toutes vos photos. <3 Il y en a vraiment des super chouettes, c'était l'occasion de profiter du jardin. ^^ Désolée d'avoir été une larve. i_iNyx, en effet t'es vraiment pas loin ! *copine de RER C* Une prochaine ce sera l'occasion. Mayako, on te vois au LDoll cette année ? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Rencontre à Elancourt le 16 Juin ! Dim 23 Juin 2013 - 17:52 | |
| J’avais pas vu cette rencontre de voisines^^ Le 16 j’étais pas dispo mais une autre fois j’aimerai bien faire connaissance. | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Elancourt le 16 Juin ! Dim 23 Juin 2013 - 23:36 | |
| Darkdojy: oui j'aimerais bien à condition que les dates soient connues suffisement tôt, que je puisse poser du repos.... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Rencontre à Elancourt le 16 Juin ! Lun 24 Juin 2013 - 9:56 | |
| Tsukimi et Darkdojy : yes j'espère que je ne raterai pas la prochaine rencontre, et puis ça fait moins loin que Paris :p | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Elancourt le 16 Juin ! Lun 24 Juin 2013 - 12:47 | |
| Gara, ma demoiselle s'appell Nimdhel^^ Quelles photos souvenirs de ce bel après-midi ensoleillé (et il y en a si peu cette année que ça compte ! !!) (Posté en 2 fois: je n'ai pas tant de photos mais ça soulage l'affichage) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Rencontre à Elancourt le 16 Juin ! Lun 24 Juin 2013 - 12:48 | |
| (suite) miam ! (sans commentaire, ce n'était pas l'effet recherché...) heureusement qu'il y avait un peu romantisme et vague à l'âme même beaucoup de romantisque (pleine indifférence) et encore de romantisme essai de drague... succès non garanti Merci pour ces bons moments _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tsukimi
| Sujet: Re: Rencontre à Elancourt le 16 Juin ! Lun 24 Juin 2013 - 21:54 | |
| Zelda.H > Voisines au sens très large, il y en a qui sont venues depuis l'autre bout de Paris ! En tout cas c'est normal que vous ne l'ayez pas vue car nous n'avions pas créé de sujet dans événement mayako > Les dates du Ldoll sont fixées depuis pas mal de mois déjà, c'est les 5 et 6 Octobre. J'espère que tu pourra venir ! Llysewein > Merci pour tes photos ! Le pauvre Salmaroen transformé en table me fait bien rire ! Et je ne ferai pas de commentaire non plus sur mon Zouïe et la Ada de Haagendazs !! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Elancourt le 16 Juin ! Mer 26 Juin 2013 - 20:16 | |
| Elles sont top tes photos Llysewein !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Elancourt le 16 Juin ! | |
| |
|
| |
| Rencontre à Elancourt le 16 Juin ! | |
|