| Comment bien fixer une wig? | |
|
+47Bakhtine Lenneth bishonen boy Loofthewood annlee Libellune mi belette haruki Darkrai Solkeera Blah Thémis Rukiya Cassye Junjun Boule de poils LoRyn Eden Sayyadina Laure. Shali ALICIA9191 Belin Roussinette Annie-Clo RHia Alice Carroll minouchka Anne-Laure Lucifer kanea Valou Louariell Alphonse Ninala morrigan Enaibi Murasaki soupir99 Arysuh Lillune edhelwen Elane Valandra Pinoko raspoutina 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Comment bien fixer une wig? Jeu 14 Juil 2005 - 13:08 | |
| J'ai vu sur certaines photos un espèce de scratch coller sur la tête des bjd... il me semble que c'est pour faire tenir les perruques mais j'aimerai confirmation et savoir où et comment je peux me procurer ce scratch. Ainsi que des conseils pour le placer. Car lors de la livraison les bjd ont la tête toute lisse... Merci | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Comment bien fixer une wig? Jeu 14 Juil 2005 - 13:32 | |
| Aparemment c'est peut-être su scratch autocollant, et dans ce cas là, ca se trouve dans les mercerie, au lien qu'il soit à coudre il est a coller. Il faut juste une confirmation d'une personne qui utilise ce scratch | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comment bien fixer une wig? Jeu 14 Juil 2005 - 13:36 | |
| J'ai utilisé du scratch de chez VOlks qui n'est pas réellement du scratch mais plutôt un autocollant avec des petits picots en plastique et qui fait bien tenir. Sinon, j'utilise du scratch collant très fin de couleur blanc pour ne pas tacher la résine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment bien fixer une wig? Jeu 14 Juil 2005 - 13:54 | |
| et ou est ce que tu le trouves Blythe ?? |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comment bien fixer une wig? Jeu 14 Juil 2005 - 13:54 | |
| Dans les mercerie... ou sur les marchés, chez Carrefour, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment bien fixer une wig? Jeu 14 Juil 2005 - 21:36 | |
| |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Comment bien fixer une wig? Jeu 14 Juil 2005 - 21:40 | |
| Merci | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Comment bien fixer une wig? Sam 28 Jan 2006 - 10:40 | |
| on le colle avec n'importe quelle colle? | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Comment bien fixer une wig? Sam 28 Jan 2006 - 13:19 | |
| en fait Elane, la colle est déjà dessus (une pour la tête, l'autre pour la perruque). Mais bon, si ça tiens bien sur la tête, sur la perruque c'est bof (je vais coudre les miennes avec deux trois points...)
Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Comment bien fixer une wig? Sam 28 Jan 2006 - 13:40 | |
| Pour une petite séance photo ou pour faire tenir de façon temporaire un peu de patafix blanche marche bien aussi ^^
Mais on la laisse trop longtemps je pense qu'il sera impossible de la séparé des fibres du tissu de la wig, du coup c'est pas une solution permanente (c'est ce que j'ai utilisé pour faire des tests et emprunts de wigs car mes puces n'ont pas de scratch et des petites têtes donc toutes les tailles MSD sont toujours un peu trop grandes). | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Comment bien fixer une wig? Sam 28 Jan 2006 - 13:56 | |
| je disais la colle à mettre au dos du scratch sur la tête en fait ^^ La patafixe blanche je n'en ai pas. Je n'aie que de la jaune. Peut etre du scotch double face? parceque elle ne tient vraiment pas lol un détail technique non préparé | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Comment bien fixer une wig? Sam 28 Jan 2006 - 14:02 | |
| - Elane a écrit:
- je disais la colle à mettre au dos du scratch sur la tête en fait ^^
Ou là, j'ai l'impression qu'on ne se comprend pas lol! Il existe du scratch autocollant (comme le scotch double face, avec des films plastiques pour protéger la colle qui est déjà sur le scratch). Ensuite, il suffit d'enlever la protection plastic du scratch et d'appliquer l'autocollant sur le crâne. Et là, ça tiens sans colle. | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Comment bien fixer une wig? Sam 28 Jan 2006 - 14:30 | |
| oki^^ mais de toute façon la perruque que j'ai reçue est beaucoup trop grande! elle fait 1fois 1/2 la taille de la tête...sans compter que j'ai pas pris la bonne perruque.. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comment bien fixer une wig? Sam 28 Jan 2006 - 14:38 | |
| Edhelwen > Ca s'achète en mercerie, le scratch autocollant ? Elane > heureusement que ça se revend. Courage ! | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Comment bien fixer une wig? Sam 28 Jan 2006 - 14:41 | |
| je vais la reprendre sur l'arrière Arysuh lol et puis arranger cette frange et bidouiller vais pas me laisser faire par une simple perruque ^^
et oui on peux en trouver en mercerie. Perso j'ai pas le collant mais je pense qu'avec un point de colle ou un bout de double face ça fera l'affaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment bien fixer une wig? | |
| |
|
| |
| Comment bien fixer une wig? | |
|