| Le parnasse des spécimens {Clawdeen MH repaint up} | |
|
+6Pati_Onirie Belin Mon Amie Koumori blouma Sandra Fanfan Fétiche 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Le parnasse des spécimens {Clawdeen MH repaint up} Mer 19 Juin 2013 - 3:50 | |
|
Dernière édition par Fanfan Fétiche le Jeu 11 Juil 2013 - 19:39, édité 4 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le parnasse des spécimens {Clawdeen MH repaint up} Mer 19 Juin 2013 - 10:49 | |
| Elle m'évoque une petite Mercredi Adams chouineuse et larmoyante. C'est plutôt réussi comme repaint. Elle à l'air d'avoir de superbes yeux. | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Le parnasse des spécimens {Clawdeen MH repaint up} Mer 19 Juin 2013 - 19:05 | |
| très jolie , elle fait plus douce et plus réaliste après , j'aime beaucoup bravoooo | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Le parnasse des spécimens {Clawdeen MH repaint up} Ven 21 Juin 2013 - 8:37 | |
| Oh elle est jolie!! Nous aussi on en a une repeinte, elles sont beaucoup plus "fines" je trouve! La tienne est superbe!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le parnasse des spécimens {Clawdeen MH repaint up} Ven 21 Juin 2013 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Le parnasse des spécimens {Clawdeen MH repaint up} Ven 21 Juin 2013 - 17:22 | |
|
Merci à toutes, ces commentaires me font plaisir Á la base je crois que la robe est le seul élément inspiré du personnage de Mercredi Addams, mais c'est vrai que son teint pâlot et ses longs cheveux noirs ne laissent aucun doute sur la référence ^^ La tienne est également plus tendre, Mon Amie Koumori J'en profite pour montrer mon unique Barbie basic, premier achat Barbie en magasin depuis que mes parents ont eu la bonne idée de donner toutes mes poupées il y a bien 10 ans de ça. Du coup oui c'est bête j'aurais sans doute dû éviter de la toucher mais je m'y suis quand même attachée Il s'agit de ce modèle (01-002):
| |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Le parnasse des spécimens {Clawdeen MH repaint up} Ven 21 Juin 2013 - 17:23 | |
| Eh ben, elle est mignonne comme tout elle aussi, bravo tu es très douée, c'est pas facile de peindre si petit! PS : Merci pour Posey ^^ | |
|
| |
Fanfan Fétiche
| |
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Le parnasse des spécimens {Clawdeen MH repaint up} Sam 22 Juin 2013 - 7:45 | |
| J'adooore le re-paint de ta living dead doll! leurs bouches sombres me rebutaient, mais là, repeinte, je craque! c'est pas bon pour le portefeuille, ça...
Pour la Barbie j'ai envie d'en piquer une à ma fille, je ne sais pas quel modèle c'est mais son corps est articulé d'une façon très bjdesque et ça me titille... J'aime beaucoup la coiffure de la tienne! comment as-tu fixé le maquillage? MSC aussi? | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le parnasse des spécimens {Clawdeen MH repaint up} Sam 22 Juin 2013 - 9:00 | |
| Ouaah, d'habitude je n'aime pas du tout les living dead dolls, mais c'est la 1re fois que j'en vois une repaint et en fait elles ont du potentiel! Elle est superbe la tienne, tu es douée! J'aime beaucoup ta barbie aussi, elle fait douce et naïve, et j'aime comment tu l'as coiffée Tu devrais repeindre des monster high :p | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le parnasse des spécimens {Clawdeen MH repaint up} Sam 22 Juin 2013 - 11:34 | |
| Wow, la transformation de ta LDD est impressionnante, au final le moule est joli sans cette couche de peinture et ton maquillage le met bien en valeur. Ta barbie a un petit coté saut du lit avec les yeux encore gonflés de sommeil, peu courant comme expression sur les repaint. C'est agreable. | |
|
| |
Fanfan Fétiche
| |
| |
Fanfan Fétiche
| Sujet: Re: Le parnasse des spécimens {Clawdeen MH repaint up} Lun 1 Juil 2013 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le parnasse des spécimens {Clawdeen MH repaint up} Lun 1 Juil 2013 - 23:00 | |
| J'adore!! Elle est trop chouette avec ses petits yeux saut du lit!! Et j'aime beaucoup les traces de sang genre elle vient de prendre son ptit déj XD Tu les rends vivantes! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Le parnasse des spécimens {Clawdeen MH repaint up} Mar 2 Juil 2013 - 13:59 | |
| Y'a pas a dire tu es super doué o_o ! Tu rend les poupées "vivantes" avec ton propre style ^^. Si tu commences les com', bonjour le succès ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parnasse des spécimens {Clawdeen MH repaint up} | |
| |
|
| |
| Le parnasse des spécimens {Clawdeen MH repaint up} | |
|