| French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen Dim 15 Déc 2013 - 14:39 | |
|
Dernière édition par kirane le Dim 15 Déc 2013 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
kirane
| Sujet: Re: French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen Dim 15 Déc 2013 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen Mer 1 Jan 2014 - 12:13 | |
| Contente de te revoir sur le forum Kirane. J'aime beaucoup ta draculaura, je vais finir par craquer dessus finalement. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen Mer 1 Jan 2014 - 15:57 | |
| Très belles photos, ta Blythe est superbement élégante et j'aime bien comment elle a l'air de marcher en équilibre en se moquant du vide. ^^ _________________ | |
|
| |
kirane
| Sujet: Re: French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen Jeu 2 Jan 2014 - 10:35 | |
| Mumb@ > Et moi d'y être revenue :p En fait c'est une petite Clawdeen... mais c'est la seule version où ce modèle me plaît autant. J'aime surtout les Frankie et Lagoona, mais Draculaura est mimi comme tout aussi! Anne-Laure > Merci! C'est ma petite choupette, mon ultime Blythe mais un vrai coup de coeur. J'ai du mal à l'habiller casual, les tenues un peu "chic" lui vont toujours si bien | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen Jeu 2 Jan 2014 - 10:40 | |
| Boulette, en plus je sais que c'est une clawdeen, j'étais restée sur le nom d'une autre MH que j'avais vu J'en ai que 2, une frankie et une ghoulia, mais la clawdeen est un de mes modèles préférées. | |
|
| |
kirane
| Sujet: Re: French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen Jeu 2 Jan 2014 - 14:09 | |
| On a vite fait de s'y perdre de toute façon XD En fait je fais une grosse fixette sur ce type de coiffure que je trouve très classe (et qui me rappelle un perso à moi) et je ne la trouve pas trop "typée", presque normale. J'aime bien le moule MH mais je regrette les scarifications en tout genre - j'ai tout compris au concept, moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen | |
| |
|
| |
| French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen | |
|