| [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries | |
|
+25Choupinette sOoZ_ Poupchette IsaPhantasien melu Andromede titejune kameo Keiko29 Theopatch Liberty. Amandine78 Lady Coco ThomasRIPLEY cifrane Saphir kam blouma Ceres Ephemere Vagabonde. Islael Amboise BlackFiriel chaemoon 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries Mer 31 Juil 2013 - 12:28 | |
| Double post désolée mais c'est pour la bonne cause! Comme j'ai reçu une nouvelle wig, j'ai voulu l' essayer à ma petite Faith et j'aime assez le résultat. J'ai également changé ses yeux pour de plus sombres. J'ai besoin de vos avis, je l'aime énormément comme ça mais j'ai du mal à la voir autrement qu'en blonde en fait je crois... Faith Vers.2 par Chaemoon, sur Flickr Do I look prettier? par Chaemoon, sur Flickr | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries Dim 11 Aoû 2013 - 19:35 | |
| Hmm apparemment il n'y a pas beaucoup de monde qui passe par là... Tant pis je continue de poster des photos de ma petite beauté pendant nos vacances (Part1) Sans titre de par Chaemoon, sur Flickr Rock n roll baby par Chaemoon, sur Flickr Help me teddy par Chaemoon, sur Flickr I want hugzzz par Chaemoon, sur Flickr going back home par Chaemoon, sur Flickr | |
|
| |
Amandine78
Nombre de messages : 67 Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries Mar 13 Aoû 2013 - 6:42 | |
| Elle est très mignonne ! Elle fait toute douce et je trouve que la wig chatain lui va très bien | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries Mar 13 Aoû 2013 - 9:24 | |
| Je la préfère avec la wig châtain, qui est plus en accord avec son make-up. En tout cas tu as une très jolie famille ! | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries Mar 13 Aoû 2013 - 10:10 | |
| Elles sont toutes très belles, tu as une jolie famille !
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries Mar 13 Aoû 2013 - 10:38 | |
| Je ne suis pas spécialement fan des crocs des vampires, mais je dois dire qu'elle est absolument craquante et j'adore la wig courte, ça lui bien super bien | |
|
| |
chaemoon
| Sujet: Re: [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries Sam 7 Sep 2013 - 12:24 | |
| Merci beaucoup à vous, je suis ravie que ma petite puce et ma famille vous plaisent. Il y a eu de nouveaux petits changements :p Je me lasse vite quand quelque chose me dérange, alors je change jusqu'à obtenir satisfaction! Et cette fois-ci je crois que c'est la bonne J'ai reçu au bout de 5 long mois, une petite Lati Lea, mais la miss n'aura fait qu'un passage éclair à la maison finalement. Girls watching TV par Chaemoon, sur Flickr Sweet Lea ON hold par Chaemoon, sur Flickr Faith par Chaemoon, sur Flickr Fanfan par Chaemoon, sur Flickr Faith1 par Chaemoon, sur Flickr | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries Sam 7 Sep 2013 - 13:22 | |
| Tes Demoiselles sont toutes plus jolies les unes que les autres !!! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries Sam 7 Sep 2013 - 19:00 | |
| J'ai un petit faible pour ta petite Sun Hee. | |
|
| |
chaemoon
| Sujet: Re: [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries Lun 16 Sep 2013 - 22:07 | |
| Merci pour vos gentils commentaires Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une petite nouvelle, ma petite pukifee Mio tan. J'ai nommée Amber. Je ne suis vraiment pas déçue de l'avoir commandée, elle est tout simplement superbe! Amber, my froggy girl par Chaemoon, sur Flickr Et toujours des photos de mes petites lati chéries Beware! par Chaemoon, sur Flickr Gotcha! par Chaemoon, sur Flickr Fanfan par Chaemoon, sur Flickr | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries Mer 18 Sep 2013 - 7:26 | |
| Ohhhhhh elles sont trop mignonnes tes puces ... dommage qu'il n'y ait qu'une seule photo de ta petite Mio ... j'ai hâte de voir d'autres photos d'elle | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries Mer 18 Sep 2013 - 8:49 | |
| Tu viens de me tuer avec ta pukifee mio ! Moi qui retombe dans les pkf et qui suis fana du tan (et surtout de la mio) je la trouve juste parfaite et trop mignonne | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries Mer 18 Sep 2013 - 9:25 | |
| Elles sont vraiment trop mignonnes ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries Ven 20 Sep 2013 - 21:39 | |
| ta nouvelle a l'air à croquer! | |
|
| |
chaemoon
| Sujet: Re: [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries Ven 27 Sep 2013 - 18:30 | |
| Merci beaucoup à vous toutes pour votre enthousiasme, cela me touche énormément Aujourd'hui Fanfan et Amber se sont mises à la cuisine. Oui enfin c'est plutôt Amber qui a tout fait, Fanfan elle est plus gourmande que patissière XD Puis en voyant la nouvelle sortie de Lati, je me suis rappelée que moi aussi j'avais des oreilles, ma petite Faith s'est donc transformée en petite renarde Ça colle parfaitement avec ses cheveux roux je trouve! Pastry time! par Chaemoon, sur Flickr Amber par Chaemoon, sur Flickr Fanfan par Chaemoon, sur Flickr Foxy Faith par Chaemoon, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries | |
| |
|
| |
| [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries | |
|