Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4

Aller en bas 
+14
Pioko
Arysuh
Tagath
VENICIA
Eden
kaléa-chan
Angy
Valandra
Mori
Nighty
Pistache
bakemono
Aideen
Elaïse
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/10/2006

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Empty
MessageSujet: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4   Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:08

Un petit topic de présentation pour mes 7 trésors de Pullips!! Je ferai un topic couture dans la section appropriée pour parler chiffon!

Voici donc Rovam, ma petite chouchou^^ Un modèl Rovam, dans sa tenue d'origine de pirate!!

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Br03

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Br06

Ma deuxième Pullip est Afternoon, un modèl Afternoon (je n'ai aucune inspiration pour les noms...) que je n'ai jamais déshabillé... J'en suis tellement fan dans sa tenue d'origine que je n'ose pas la toucher!

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Aft04

Ensuite viens Yu Xin (Coeur de pluie en chinois) ma Pullip Lan Ake, idem elle n'a jamais été déshabillée... Elle est tellement jolie ainsi!

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Lan02

Ma 4 ième Pullip est ma Pullip star, Bulle une Purezza Winter 2006! J'ai participé avec elle à un concour The Next top Pullip sur le désormais fermé forum de Pullip Parade, et j'avoue que j'adore coudre pour elle! La voici dans la tenue de la Pullip Nina:

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Bs02

Ma Pullip numéro 5 s'appelle Gauffre c'est une Raphia, elle a été déshabillée une fois pour essayer le costume d'Alice au Pays des Merveilles de Rovam, mais pour l'instant je ne sais pas quoi en faire, donc elle a remis sa robe blanche et elle attend son tour^^

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Raphia02

Viens ensuite Lollipop ma Pullip custo, c'est une Rovam que j'ai intégralement modifiée, perruque yeux, make up, ça n'a pas été simple et je ne suis pas prête de me remettre au maquillage!! Malgrè tout elle reste ma petite création donc je l'aime beaucoup^^

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Lolli01

Et enfin Nana le modèl Rida, qui ne sera jamais déshabillée!! En pure fan de la série de Yazawa j'ai craqué sur cette petite!

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 P3003

Voila pour ma petite collection!

La prochaine car il y en aura quand même une prochaine, se sera surement Chill! Pis je compte bien m'amuser avec la Assa de ma soeur, et sa Shinku^^


Dernière édition par Elaïse le Lun 29 Sep 2008 - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4   Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:27

miaouuuu copineuuuuuuh!!!!
elles sont jolies tes fille!!!
j'ai un petit faible pour lollipop quand même!!!
admiration
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4   Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:30

lollipop c'est ma préférée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/10/2006

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4   Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:33

Coucou Aideen^^ Je bave grave sur les photos de tes Dolls sur ton blog toi aussi tu as finis par me donner envie^^
Merci pour Lolli^^ Ca a tellement été dur.... Je ne suis pas douée pour le maquillage je crois.... Merci Bakemono!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4   Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:55

si un jour tu veux la faire adopter pense à moi ^^! ( je dis ça comme ça , je sais que tu ne t'en séparera pas ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/10/2006

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4   Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:02

En tout cas pas pour l'instant... Je désirais vraiement une Pullip à cheveux roses et yeux violets, un peu à l'image de Miwako... Ce qui est marrant c'est que Jun Planning a sortit ensuite Papin, cheveux rose à yeux violets....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4   Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:33

7 c'est un bon chiffre ! Mr.Red
Les 7 merveilles du monde, les 7 pêchés capitaux... Les 7 Pullip d'Elaïse ! Mr. Green
Bulle est une de mes préférées ! J'adore toutes les photos que tu as faites d'elle !
Et Gauffre, j'adore son prénom ! C'est parfait pour une Raphia je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4   Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:34

les cheveux rose c'est bien!!
dis au fait tu l'a trouver où la wig? je cherche désespérement la wig rose de la mort pour ma lishe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4   Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:07

oh elles sont mimi tous pleins!!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/10/2006

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4   Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:34

Chez Cancan J Serie Aideen^^
Merci Pistache!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
Invité
Invité




Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4   Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:03

Sacré famille, toute des styles, des caractères bien distinct, j'ai aussi un faible pour ta lollipop, elle pepse cette petite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 628
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2005

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4   Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:30

Tiens, je l'ai déjà croisée sur Goodies ta Lollipop ! J'aime beaucoup ce que tu en as fait ! (Et les photos de ta Rovam sont superbes, une vraie pirate dans l'âme~ )
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4   Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 EmptySam 21 Oct 2006 - 9:43

Elaïse a écrit:
Chez Cancan J Serie Aideen^^
Merci Pistache!!
merci ^-^ ca tombe bien je dois aller commander là! eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4   Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 EmptySam 21 Oct 2006 - 15:28

Toutes très belles ... Afternoon a été l'un de mes premiers coup de coeur ... et franchement ma préférée est ta création Lollipop : j'adore le rose surtout dans les Pullips amour
Revenir en haut Aller en bas
Mori

Mori


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 24/03/2005

Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4   Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:16

Lolipop, clair, elle a vraiment du charisme, d'où le succès de ta custo.
J'aime beaucoup, tu les aime vraiment tes pullip, ca se sent dans tes photos. Chacune a son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://miladymorigane.free.fr
Contenu sponsorisé





Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4   Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ony Blythe ! Ma première Blythe + custo !
» [Blythe] Molly, ma première Blythe.
» [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries
» Mes petites chéries ....
» Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: