| Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 | |
|
+14Pioko Arysuh Tagath VENICIA Eden kaléa-chan Angy Valandra Mori Nighty Pistache bakemono Aideen Elaïse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïse
| Sujet: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Ven 20 Oct 2006, 12:08 | |
| Un petit topic de présentation pour mes 7 trésors de Pullips!! Je ferai un topic couture dans la section appropriée pour parler chiffon! Voici donc Rovam, ma petite chouchou^^ Un modèl Rovam, dans sa tenue d'origine de pirate!! Ma deuxième Pullip est Afternoon, un modèl Afternoon (je n'ai aucune inspiration pour les noms...) que je n'ai jamais déshabillé... J'en suis tellement fan dans sa tenue d'origine que je n'ose pas la toucher! Ensuite viens Yu Xin (Coeur de pluie en chinois) ma Pullip Lan Ake, idem elle n'a jamais été déshabillée... Elle est tellement jolie ainsi! Ma 4 ième Pullip est ma Pullip star, Bulle une Purezza Winter 2006! J'ai participé avec elle à un concour The Next top Pullip sur le désormais fermé forum de Pullip Parade, et j'avoue que j'adore coudre pour elle! La voici dans la tenue de la Pullip Nina: Ma Pullip numéro 5 s'appelle Gauffre c'est une Raphia, elle a été déshabillée une fois pour essayer le costume d'Alice au Pays des Merveilles de Rovam, mais pour l'instant je ne sais pas quoi en faire, donc elle a remis sa robe blanche et elle attend son tour^^ Viens ensuite Lollipop ma Pullip custo, c'est une Rovam que j'ai intégralement modifiée, perruque yeux, make up, ça n'a pas été simple et je ne suis pas prête de me remettre au maquillage!! Malgrè tout elle reste ma petite création donc je l'aime beaucoup^^ Et enfin Nana le modèl Rida, qui ne sera jamais déshabillée!! En pure fan de la série de Yazawa j'ai craqué sur cette petite! Voila pour ma petite collection! La prochaine car il y en aura quand même une prochaine, se sera surement Chill! Pis je compte bien m'amuser avec la Assa de ma soeur, et sa Shinku^^
Dernière édition par Elaïse le Lun 29 Sep 2008, 21:54, édité 7 fois | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Ven 20 Oct 2006, 12:27 | |
| miaouuuu copineuuuuuuh!!!! elles sont jolies tes fille!!! j'ai un petit faible pour lollipop quand même!!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Ven 20 Oct 2006, 12:30 | |
| lollipop c'est ma préférée!!!! | |
|
| |
Elaïse
| Sujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Ven 20 Oct 2006, 12:33 | |
| Coucou Aideen^^ Je bave grave sur les photos de tes Dolls sur ton blog toi aussi tu as finis par me donner envie^^ Merci pour Lolli^^ Ca a tellement été dur.... Je ne suis pas douée pour le maquillage je crois.... Merci Bakemono! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Ven 20 Oct 2006, 12:55 | |
| si un jour tu veux la faire adopter pense à moi ^^! ( je dis ça comme ça , je sais que tu ne t'en séparera pas ^^!) | |
|
| |
Elaïse
| Sujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Ven 20 Oct 2006, 14:02 | |
| En tout cas pas pour l'instant... Je désirais vraiement une Pullip à cheveux roses et yeux violets, un peu à l'image de Miwako... Ce qui est marrant c'est que Jun Planning a sortit ensuite Papin, cheveux rose à yeux violets.... | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Ven 20 Oct 2006, 16:33 | |
| 7 c'est un bon chiffre ! Les 7 merveilles du monde, les 7 pêchés capitaux... Les 7 Pullip d'Elaïse ! Bulle est une de mes préférées ! J'adore toutes les photos que tu as faites d'elle ! Et Gauffre, j'adore son prénom ! C'est parfait pour une Raphia je trouve ! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Ven 20 Oct 2006, 16:34 | |
| les cheveux rose c'est bien!! dis au fait tu l'a trouver où la wig? je cherche désespérement la wig rose de la mort pour ma lishe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Ven 20 Oct 2006, 17:07 | |
| oh elles sont mimi tous pleins!! |
|
| |
Elaïse
| Sujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Ven 20 Oct 2006, 17:34 | |
| Chez Cancan J Serie Aideen^^ Merci Pistache!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Ven 20 Oct 2006, 21:03 | |
| Sacré famille, toute des styles, des caractères bien distinct, j'ai aussi un faible pour ta lollipop, elle pepse cette petite |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Ven 20 Oct 2006, 21:30 | |
| Tiens, je l'ai déjà croisée sur Goodies ta Lollipop ! J'aime beaucoup ce que tu en as fait ! (Et les photos de ta Rovam sont superbes, une vraie pirate dans l'âme~ ) | |
|
| |
Aideen
| Sujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Sam 21 Oct 2006, 07:43 | |
| - Elaïse a écrit:
- Chez Cancan J Serie Aideen^^
Merci Pistache!! merci ^-^ ca tombe bien je dois aller commander là! eheh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Sam 21 Oct 2006, 13:28 | |
| Toutes très belles ... Afternoon a été l'un de mes premiers coup de coeur ... et franchement ma préférée est ta création Lollipop : j'adore le rose surtout dans les Pullips |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 Dim 22 Oct 2006, 20:16 | |
| Lolipop, clair, elle a vraiment du charisme, d'où le succès de ta custo. J'aime beaucoup, tu les aime vraiment tes pullip, ca se sent dans tes photos. Chacune a son caractère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 | |
| |
|
| |
| Mes 7 Pullips chéries... et 2 Blythe p4 | |
|