| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1770 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 23 Juin 2013 - 22:43 | |
| je ne sais pas si elle sais ou non... Elle dit avoir acheter 3 poupées, PKF, LTF et MNF...Donc si on lui à vendu comme de vrai fairyland tan ça représente bcp d'argent Mais si c’est du recast on à pas la boite fairyland, non? et le certif d'authenticité? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 23 Juin 2013 - 22:52 | |
| Ouais, 3 poupées achetées d'un coup à la même personne, je me poserai des questions perso... |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1770 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 23 Juin 2013 - 22:54 | |
| J’ai envoyer un mail à fairyland pour demander si des poupées MNF tan ont déjà été envoyées...Et j'ai mentionné les photos pour qu'ils disent si ça correspond à leurs teinte de Tan.. Je verrais bien! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 23 Juin 2013 - 23:05 | |
| C'est surtout qu'elle dit s'être renseignée et avoir vu qu'ils faisaient enfin du Tan chez Fairyland, mais elle a pas vérifiée depuis combien de temps (alors que y'a indique "new") et elle s'est pas demandé pourquoi personne d'autres en avait ? Perso je trouve ca un peu gros même si c'est possible. Et surtout, elle présente sa minifee comme tan, mais ça n'a absolument rien de tan. C'est ni plus ni moins un vieux Normal Skin recasté :/
Mais bon, il faut quand même lui laisser le bénéfice du doute, histoire de pas incriminer non plus une potentielle victime :/
Dernière édition par Andromede le Dim 23 Juin 2013 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 23 Juin 2013 - 23:07 | |
| En effet, cette Chloe n'a rien de tan je trouve... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 23 Juin 2013 - 23:13 | |
| Non, et je dirais même que la résine de sa petite, dite tanned également, fait très usine chinoise (un peu transparente)... (et je me dis que si son APN chie autant la couleur de la peau, qui n'a vraiment rien à voir avec le tann de Fairyland, étrange qu'il ne chie pas les autres couleurs...)
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 23 Juin 2013 - 23:48 | |
| C'est un peu ce que je craignais avec cette décision de fairyland : au final, en voulant lutter contre le recast, ils permettent à plein de voleurs de faire passer leur doll tan pour officielle, alors qu'avant ça aurait été grillé d'entrée de jeu. Et vu le nombre de personnes qui ont véritablement commandé (ou vont) des dolls tan, ça va se perdre dans la masse. Sauf pour les personnes qui n'ont jamais commandé à une compagnie et pensent qu'une doll se caste en une semaine, et donc se font griller en postant leur doll trop tôt. ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 23 Juin 2013 - 23:51 | |
| Ouais, j'ai exactement les mêmes inquiétudes que Rochel x___X Ceci dit, dans le cas de ces deux poupées, impossible de les prendre pour des originales, la couleur n'est pas du tout la même, donc même en postant aprés l'arrivée des premiéres tan, ç'aurait été grillé. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 24 Juin 2013 - 0:48 | |
| Oui bon Ben elle est au courant que c'est un recast... Je lui ai laissé un commentaire son son blog, lui laissant le bénéfice du doute, comme quoi il s'agissait de recast et que donc elle s'était faire arnaquer si elle n'était vraiment pas au courant de quoi il s'agissait. Mon commentaire a été validé et est apparu sur son blog puisqu'il n'a pas besoin de l'aval de l'auteur. Et bien devinez quoi ? Une heure plus tard il avait été supprimé... Étonnant pour quelqu'un qui vient d'apprendre s'être fait arnaquer | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 24 Juin 2013 - 0:55 | |
| Je ne suis l'affaire que de loin et je ne suis pas sur cet autre forum, mais si c'est bien Cecmar j'espère qu'elle est au courant qu'elle ne pourra pas montrer ses BJD ici (encore moins les vendre)... _________________ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 24 Juin 2013 - 0:59 | |
| Oui j'avais vu ton message Andromede ainsi que sa réponse qui ont été supprimés peu de temps après. De mémoire, elle se justifiait en disant que d'autres personnes avaient posté leurs photos de Fairyland tan en mars/avril en insistant bien qu'elles avaient été commandées sur le site officiel et que donc les siennes l'étaient aussi. En tout cas, elle ne semblait pas remettre en cause le fait de s'être peut-être fait arnaquer | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 24 Juin 2013 - 1:03 | |
| Bah c'est étrange alors, pourquoi supprimer les messages si justement ils clarifient le fait qu'elle s'est faite arnaquer ? J'ai plus l'impression qu'elle s'est cherché une excuse, et qu'en voyant que ça ne tenait absolument pas la route (surtout du point de vu que si si, y'a eu des tan commandé en mars/avril a Fairyland alors que c'est juste impossible...) a supprimé les commentaires pour supprimer le problème... | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 24 Juin 2013 - 1:23 | |
| Quand je relis mon message précédent, j'ai l'impression qu'il est mal rédigé et tend à la confusion. Désolée, la fatigue ne m'aide pas à m'exprimer clairement ^^'Je trouve ça étrange aussi qu'elle ait supprimé son message si elle n'a rien à se reprocher...Peut-être qu'elle a du mal à accepter le fait de s'être fait arnaquer, ou que ça allait lui donner une mauvaise image si les gens apprenaient qu'elle possède des recasts. Personnellement, je trouve tout ça trop louche pour croire au hasard du "j'ai acheté trois Fairyland tan à une même personne que je montre pile au moment de l'event". Elle était parfaitement au courant des délais de Fairyland puisqu'elle dit elle-même qu'elle ne passerait plus que par le marché secondaire à cause des délais, après avoir attendu 2 mois sa première LTF. Toujours tomber sur le bon deal au bon moment, l'amie qui lui donne sa pukifée et sa lati parce qu'elle arrête sa collection, maintenant ça... Bon, entre ça et l'histoire précédente avec la revendeuse voleuse de photos, si j'ai du Fairyland à acheter un jour, perso je passerai uniquement par le site officiel ou des personnes en qui j'ai confiance | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 24 Juin 2013 - 1:30 | |
| Oui effectivement c'est plus que louche... Surtout maintenant que tu nous dis que juste avant on lui a offert (??) une pukifee et une lati... Vu la valeur des poupées, et plus grossièrement, des objets, ça devait etre une TRES TRES bonne amie...
Je ne sais pas si elle est vraiment active sur le forum, mais si elle voit les messages et qu'elle s'est vraiment faite arnaquer, ça serait bien qu'elle vienne le préciser, parce que si non, malheureusement, ça ne donne pas confiance quant à de potentielles transactions avec elle. Comme tu dis, c'est malheureux mais il y a de plus en plus de recast, surtout de fairyland j'ai l'impression. Je crois que ce qui m'enerve le plus la dedans, ce sont les gens qui les revende comme etant des officielles, sachant que ce sont des recast : je trouve ca tellement lache de leur part, d'autant plus qu'ils arnaquent des gens croyant faire de bonnes affaires en se faisant des marges énormes.
(PS : désolée aux admins et modo si le sujet dérive, bien évidemment libre à vous de supprimer ou déplacer la discussion si vous considérez qu'elle sera plus appropriée dans le topic de recast, mais je pense que c'est aussi bien d'en informer les gens sur le topic de la compagnie ^^) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 24 Juin 2013 - 9:59 | |
| Je n'ai jamais acheté une doll au marché secondaire (à part une tête blank limitée à une copine), et avec ce qui se passe, ça ne risque pas de m'arriver, surtout concernant fairyland, Luts, Lati, iplehouse, soom ou volks, les compagnies principalement touchées par le recast. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|