Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59

+114
KiraYuki
Paraphernalia
Lewellyne
Rainb0w
Douce plume
Sucre Roux
Fairy4U
nathy1317
Tandoori
Meclya
Sjota
Eris
lovelyshiva
Lychee
Malouguette
Redrose
celeste-papillon
etoilebleue
les poupées de mamamie
Chise
MamzelleCulotte
Ladicius
LNFée
Xialine
PsychedelicMelancholia
momoka
Alia Zanetsu
Rukiya
rokidyal
Le Tama
Abs24
marie-p37
Kaominy
Eldraïd
Raïsen
Subaru-D
bouilleabetise
Katnia
dark_angel
Hirugaky
Poupet
Lyne
khaarmila
PlutonianLiou
Ephemere
Sendell
Annieg
Ekten
Løu
Yukito
Amboise
Agnes
Rushi
Llysewein
Leelewine
miyaka
kameo
Alexandra (Shasha)
Saphir
Blablette
Baby Doll
pandalilou
Skimo
Kikyô
Cassiel
Vanessa
Anne-Laure
Enaibi
Naelle
gommette
Stella0103
lucilia
Libellune
elly
Maxine
Myra
Dollink_
Koikokoro
Papillori
Valou
alice2
Blah
Sophie Octobre
Zelda.H
Lili-Cupcake
Isael
Lylyesp
Junjun
ladynarutochan
lilaseven
Nyx.
Etsuki
Luinil
Clairehime
Choupinette
Shisha
canelle
Ceres
nanasscrap
Poison
Nephtali
Gabrielle
Rochel
Liiva
dark0601
Amarianne
Keiko29
Hyène
Leïlan
MiniVega
Andromede
Laure.
Sandra
Edelsia
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
elly

elly

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:43

je ne sais pas si elle sais ou non...
Elle dit avoir acheter 3 poupées, PKF, LTF et MNF...Donc si on lui à vendu comme de vrai fairyland tan ça représente bcp d'argent Sad

Mais si c’est du recast on à pas la boite fairyland, non? et le certif d'authenticité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:52

Ouais, 3 poupées achetées d'un coup à la même personne, je me poserai des questions perso...
elly

elly

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:54

J’ai envoyer un mail à fairyland  pour demander si des poupées MNF tan ont déjà été envoyées...Et j'ai mentionné les photos pour qu'ils disent si ça correspond à leurs teinte de Tan.. Je verrais bien!
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:05

C'est surtout qu'elle dit s'être renseignée et avoir vu qu'ils faisaient enfin du Tan chez Fairyland, mais elle a pas vérifiée depuis combien de temps (alors que y'a indique "new") et elle s'est pas demandé pourquoi personne d'autres en avait ? Perso je trouve ca un peu gros même si c'est possible. Et surtout, elle présente sa minifee comme tan, mais ça n'a absolument rien de tan. C'est ni plus ni moins un vieux Normal Skin recasté :/

Mais bon, il faut quand même lui laisser le bénéfice du doute, histoire de pas incriminer non plus une potentielle victime :/

Dernière édition par Andromede le Dim 23 Juin 2013 - 23:09, édité 1 fois
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Stella0103

Stella0103

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:07

En effet, cette Chloe n'a rien de tan je trouve...
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:13

Non, et je dirais même que la résine de sa petite, dite tanned également, fait très usine chinoise (un peu transparente)...
(et je me dis que si son APN chie autant la couleur de la peau, qui n'a vraiment rien à voir avec le tann de Fairyland, étrange qu'il ne chie pas les autres couleurs...)
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:48

C'est un peu ce que je craignais avec cette décision de fairyland : au final, en voulant lutter contre le recast, ils permettent à plein de voleurs de faire passer leur doll tan pour officielle, alors qu'avant ça aurait été grillé d'entrée de jeu. Et vu le nombre de personnes qui ont véritablement commandé (ou vont) des dolls tan, ça va se perdre dans la masse. Sauf pour les personnes qui n'ont jamais commandé à une compagnie et pensent qu'une doll se caste en une semaine, et donc se font griller en postant leur doll trop tôt. ^^
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:51

Ouais, j'ai exactement les mêmes inquiétudes que Rochel x___X
Ceci dit, dans le cas de ces deux poupées, impossible de les prendre pour des originales, la couleur n'est pas du tout la même, donc même en postant aprés l'arrivée des premiéres tan, ç'aurait été grillé.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:48

Oui bon Ben elle est au courant que c'est un recast... Je lui ai laissé un commentaire son son blog, lui laissant le bénéfice du doute, comme quoi il s'agissait de recast et que donc elle s'était faire arnaquer si elle n'était vraiment pas au courant de quoi il s'agissait. Mon commentaire a été validé et est apparu sur son blog puisqu'il n'a pas besoin de l'aval de l'auteur. Et bien devinez quoi ? Une heure plus tard il avait été supprimé... Étonnant pour quelqu'un qui vient d'apprendre s'être fait arnaquer Rolling Eyes
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:55

Je ne suis l'affaire que de loin et je ne suis pas sur cet autre forum, mais si c'est bien Cecmar j'espère qu'elle est au courant qu'elle ne pourra pas montrer ses BJD ici (encore moins les vendre)...

Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:59

Oui j'avais vu ton message Andromede ainsi que sa réponse qui ont été supprimés peu de temps après. De mémoire, elle se justifiait en disant que d'autres personnes avaient posté leurs photos de Fairyland tan en mars/avril en insistant bien qu'elles avaient été commandées sur le site officiel et que donc les siennes l'étaient aussi. En tout cas, elle ne semblait pas remettre en cause le fait de s'être peut-être fait arnaquer Neutral
http://lowenael.blogspot.com/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:03

Bah c'est étrange alors, pourquoi supprimer les messages si justement ils clarifient le fait qu'elle s'est faite arnaquer ? J'ai plus l'impression qu'elle s'est cherché une excuse, et qu'en voyant que ça ne tenait absolument pas la route (surtout du point de vu que si si, y'a eu des tan commandé en mars/avril a Fairyland alors que c'est juste impossible...) a supprimé les commentaires pour supprimer le problème...
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:23

Quand je relis mon message précédent, j'ai l'impression qu'il est mal rédigé et tend à la confusion. Désolée, la fatigue ne m'aide pas à m'exprimer clairement ^^'

Je trouve ça étrange aussi qu'elle ait supprimé son message si elle n'a rien à se reprocher...Peut-être qu'elle a du mal à accepter le fait de s'être fait arnaquer, ou que ça allait lui donner une mauvaise image si les gens apprenaient qu'elle possède des recasts. Personnellement, je trouve tout ça trop louche pour croire au hasard du "j'ai acheté trois Fairyland tan à une même personne que je montre pile au moment de l'event". Elle était parfaitement au courant des délais de Fairyland puisqu'elle dit elle-même qu'elle ne passerait plus que par le marché secondaire à cause des délais, après avoir attendu 2 mois sa première LTF. Toujours tomber sur le bon deal au bon moment, l'amie qui lui donne sa pukifée et sa lati parce qu'elle arrête sa collection, maintenant ça...

Bon, entre ça et l'histoire précédente avec la revendeuse voleuse de photos, si j'ai du Fairyland à acheter un jour, perso je passerai uniquement par le site officiel ou des personnes en qui j'ai confiance Rolling Eyes
http://lowenael.blogspot.com/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:30

Oui effectivement c'est plus que louche... Surtout maintenant que tu nous dis que juste avant on lui a offert (??) une pukifee et une lati... Vu la valeur des poupées, et plus grossièrement, des objets, ça devait etre une TRES TRES bonne amie...

Je ne sais pas si elle est vraiment active sur le forum, mais si elle voit les messages et qu'elle s'est vraiment faite arnaquer, ça serait bien qu'elle vienne le préciser, parce que si non, malheureusement, ça ne donne pas confiance quant à de potentielles transactions avec elle. Comme tu dis, c'est malheureux mais il y a de plus en plus de recast, surtout de fairyland j'ai l'impression. Je crois que ce qui m'enerve le plus la dedans, ce sont les gens qui les revende comme etant des officielles, sachant que ce sont des recast : je trouve ca tellement lache de leur part, d'autant plus qu'ils arnaquent des gens croyant faire de bonnes affaires en se faisant des marges énormes. 

(PS : désolée aux admins et modo si le sujet dérive, bien évidemment libre à vous de supprimer ou déplacer la discussion si vous considérez qu'elle sera plus appropriée dans le topic de recast, mais je pense que c'est aussi bien d'en informer les gens sur le topic de la compagnie ^^)
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:59

Je n'ai jamais acheté une doll au marché secondaire (à part une tête blank limitée à une copine), et avec ce qui se passe, ça ne risque pas de m'arriver, surtout concernant fairyland, Luts, Lati, iplehouse, soom ou volks, les compagnies principalement touchées par le recast.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 10 Empty

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant