| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 11:21 | |
| Petite question concernant les MNF tan. Je suis allée zieuter du côté de Flickr, pour voir comment sont les MNF tan. Je sais bien que le dernier tan de minifee remonte à l'époque ou c'est un autre revendeur qui les fesait (Cerberus project/Luts) donc je m'attendais à trouver des "vieux" modèles comme la Lishe. Donc c'est quoi toutes ces Rheia et ces Chloe tan ?? Du recast ? Il n'y a que quelques dolls où j'ai pu lire et constater que leur tan, c'était de la teinture au rit. Mais pour les autres, j'ai pas la berlue, ce sont bien des recasts ?? | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 11:24 | |
| tu as un lien Sandra? c'est bizarre en effet! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 11:25 | |
| Oui oui ce sont bien des recast. Quand je suis tombée dans le monde des BJD je revais d'une Chloe Tan (merci Fairyland d'avoir exaucé mes voeux )et je me suis mise a en chercher partout et force est de constater que non non, il n'existe aucun tan officiel de Fairyland actuellement. Donc ce sont bien des recast :/ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 11:37 | |
| Alice : pas de lien en particulier. Il suffit de taper "minifee tan" dans le champs de recherche de Flickr et booum, plein de Chloes et de Rheias tan, noyées parmi de "vraies" Lishes tans. Ca m'a vraiment surprise car étant des modèles récents, je savais que Fairyland n'avait jamais fait des modèles en tan. Ce qui me débecte le plus: tous ces gens qui commentent comme quoi la doll est magnifique en se doutant pertinemment que c'est une contrefaçon. Les seuls dolls teintées que j'ai trouvé parmi tous ces recasts sont cette Rheia, cette Shushu, et deux Chloes : la première et la deuxième. Et vu la différence de leurs tans, c'est flagrant qu'il s'agit de teinture maison. Toujours est-il que j'ai hésité fort entre prendre une MNF tan ou normal skin et même si je veux fort fort une BJD tan en ce moment (un petit caramel !) et ben je viens de me décider : ca ne sera pas une MNF parce que ca collerai pas avec ce que je veux faire d'elle Maintenant, reste à me décider sur quel modèle précis je voudrais et surtout... trouver l'argent ! | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 11:41 | |
| oui en effet! les dolls teintés apres tout ça peut etre des poupées achetées et peintes par la suite, par contre la premiere chloé on vient bien que c'est la résine qui est tan! ouaich il y a des contrefaçons partout quoi. Mais bon ça nous donne une bonne idée de ce à quoi ça pourrait ressembler! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 11:56 | |
| Pour les petits petons de la Moe, des chaussures yo sd, peut-être ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 14:51 | |
| Je ne comprend pas pourquoi certains modèles ne sortent pas en tan (Carl, Marcia, Seorin, Eliya, Ruth) ? Quelle logique ? Bref, moi j'rêve d'un Karsh depuis un moment, qu'ils les sortent en tan ne m'aide vraiment pas Pour le Moe-body, j'attendrai toujours le petit buste, même si y a plus de tan après... | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 15:39 | |
| - Andromede a écrit:
- C'est pas bien dur de prouver que le prix est faux : lors de la douane on te demande une facture (ou le relève de compte, je sais plus). Si tu donnes un faux, t'es grillé. Après je crois, je dis bien, JE CROIS, qu'il est possible de demander une fausse facture a la compagnie. Mais la c'est de la fraude et si ça se découvre, tu risques très gros. C'est jouer avec le feu hein :/
Enfin y'a déjà eu pas mal de fois cette discussion ^^ Je me suis pris plus de 5 fois la douane donc je ne dis pas ça comme ça ^^' Désolée de te dire ça comme ça, ça peut paraître obstiné mais ils ne te demandent pas un relever de banque, juste une facture et suivant une facture pro-forma suffit donc bon, non, le risque ce n'est pas vraiment une amande, c'est le fait d'être remboursé sur le faux prix en cas de perte... D'ailleurs, si quelqu'un a eu une amande, je serais curieuse de savoir comment ça s'est passé,j'en ai pas encore entendu parler, mais qui sait. Et oui, les compagnies te donnent souvent une fausse facture et parfois même sans demander. Il suffit de voir avec elles avant, si jamais tu as peur qu'elles ne donnent pas mais fairyland et soom par exemple me les ont donné d'elles-même. Après c'est une fraude certes, mais c'est la compagnie qui se mouille là, après elle aurait pu nous faire payer ce prix-là aussi, j'ai déjà eu une réduc non prévu perso, parce que j'ai négocié. Pour info, j'ai toujours donné le faux prix, sauf la première fois par peur, justement parce qu'on m'avait dit ce genre de choses, mais même une fois où ils ont eu des doutes, ça n'a pas été plus loin que la factures de la compagnie. Bref, ce n'est pas le sujet approprié pour parler de ça, désolée ^^' Sinon, je ne comprends pas non plus pourquoi tous les moules ne sont pas concernés pour le tan des MNF oO | |
|
| |
alice2
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 17:09 | |
| merci les filles pour vos commentaires sur les douanes, si c'est bien aussi d'en discuter ici car ça depned bcp de la compagnie, il y en a qui refusent et d'autres qui acceptent de mettre un faux prix et puis selon où la compagnie est située dans le monde on a plus ou moins de risque de se chopper la douane. Je sais qu'en Corée on l'a moins qu'au japon ou aux USA qui est quasi systématique, mais apres certaines compagnies sont très connues, et fairyland pourrait en faire partie!
Pour les chaussures, oui peut etre des chaussures Yo SD? à moins que ce soit intermédiraire entre YO SD et MSD et là on est marron! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 17:57 | |
| ah, ni marcia ni seorin en tan? je suis sauvée \o/ (enfin presque) ce sont les deux moules que je veux le plus en minifée, donc s'ils ne les font pas en tan, j'aurais moins mal au cœur de laisser passer l'offre sous mon nez~~ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 18:58 | |
| - alice2 a écrit:
- Pour les chaussures, oui peut être des chaussures Yo SD? à moins que ce soit intermédiraire entre YO SD et MSD et là on est marron!
Je vise des shoes pour Rosette (5 cm pied plat) j'ai trouvé des bottes noires un peu juste pour la rosette et qui irons à la Moe chez http://www.swdoll.com/goods.php?id=742 Horus doll aussi fait des shoes pour msd fine http://www.horusdoll.com/goods.php?id=126 Si cela peut aider | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 19:31 | |
| - Laure. a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi certains modèles ne sortent pas en tan (Carl, Marcia, Seorin, Eliya, Ruth) ? Quelle logique ?
Ce sont peut être les moules qui se vendent le moins et qu' ils ne veulent pas engager des frais pour une production tan temporaire? C'est vrai que c'est curieux | |
|
| |
alice2
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 20:03 | |
| ou alors ils comptent faire des full sets avec ces tetes et les gardent donc en reserve pour nous forcer à acheter ces fullsets si on tient à ces tetes? (la fille un peu tordue lol) Zelda: merci pour le lien des shoes! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 20:05 | |
| - alice2 a écrit:
- ou alors ils comptent faire des full sets avec ces tetes et les gardent donc en reserve pour nous forcer à acheter ces fullsets si on tient à ces tetes? (la fille un peu tordue lol)
Zelda: merci pour le lien des shoes! Haha j'y ai pensé aussi xD | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 20:28 | |
| J'avoue que ce n'est pas bête du tout comme suggestion, ça leur ressemblerait bien xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|