| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 17 Oct 2013 - 10:36 | |
| Attention, arrêt des feeple 60, 65 et pukipuki à partir du 4 novembre pour une durée indéterminée.
http://dollfairyland.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=251 | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 17 Oct 2013 - 10:54 | |
| Heureusement, ils insistent sur le fait que c'est temporaire. Et puis s'ils se retrouvent à crouler sous les commandes, ce n'est pas étonnent, ils auraient du espacer davantage leurs évent de Tan, sachant le succès que ça a eu xD
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 17 Oct 2013 - 12:14 | |
| Et ils se préparent sûrement aussi pour l'event de Noel, donc ils ont intérêt à éponger leur retard de traitement avant de le lancer. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 17 Oct 2013 - 12:22 | |
| J'avoue que ça serait judicieux parce que je n'ose même pas imaginer la quantité de commande en cours, ils en sont à minimum 3 mois de délais, sachant que je connais quelqu'un qui a commandé une pukifée tan début juin et qui ne l'a toujours pas @@
| |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 17 Oct 2013 - 12:30 | |
| Quelqu'un aurait-il une idée de leurs délais actuels pour une LTF avec deux faceplates maquillées ? Je l'attends depuis fin juillet et depuis une semaine, je passe sur le site voir où en est ma commande... J'ai trop hâte de l'avoir ^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 17 Oct 2013 - 13:53 | |
| Ils doivent être sacrément à la bourre pour interrompre leur production comme ça !
Gommette: Pour te donner un ordre d'idée, moi j'avais commandé mes 2 littlefee tan début juin le 4 pour être précis, je les ai reçu mi-septembre. Donc logiquement faut bien compter 3 mois jours ouvrés. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 17 Oct 2013 - 20:56 | |
| Merci pour l'info Keiko29 ^^ J'en suis à 60 jours ouvrés passés donc selon ton délais, il ne devrait me rester que deux semaines à attendre ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 9 Nov 2013 - 23:23 | |
| Zut, moi qui était prête à me lancer pour commander une pukipuki... j'avais pas vu que la production était stoppée temporairement :/ J'espère qu'on pourra de nouveau commander pendant l'event de noel.
J'ai jamais commandé chez Fairyland mais en général, ils proposent quoi comme cadeau ? Des têtes de MNF ou de PKF non ?En fait, je suis mal réveillée, c'est pas une pukipuki mais un realpuki que je veux donc je peux commander | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 9 Nov 2013 - 23:34 | |
| Sandra,je voudrais commander un aussi de RP mais je suit de très près la salle d'attente sur Doa et voilà seulement que les gens reçoivent les commandes de juin..et juillet..je pense FL est très bouchonné pour l'instant :/ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 10 Nov 2013 - 0:12 | |
| Merci de l'info. J'avoue que je ne vais pas trop sur DoA. C'est dommage car l'envie m'a vraiment prise il y a 2 mois et ce soir, j'avais envie de céder à la tentation pour de bon Alors bon... Je vais eêre raisonnable et attendre encore un peu (surtout qu'il me manque 20$ sur mon compte paypal, pas un problème en soi mais quand même^^) | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 11 Nov 2013 - 16:00 | |
| Depuis un moment, on entends pas mal de négatif sur la compagnie et son SAV... Donc je tenais juste à poster un petit message à ce sujet.
J'ai reçu la semaine dernière une petite miss avec un problème de maquillage, je les ais contacté et envoyé quelques photos. Leur réponse a pris quelques jours mais dans celle-ci, ils se sont excusés et m'ont proposé 3 solutions (remboursement en points Fairyland, remboursement Paypal ou renvoi de la faceplate pour remaquillage avec remboursement en points Fairyland des frais de port sur présentation du reçu de la poste).
Bref, sur ce coup, c'est un bon vrai SAV, aimable, réactif et qui propose des vraies solutions à mon problème. Je suis contente car je craignais d'avoir à me "battre" avec eux, ce qui n'a pas été le cas ^^
| |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 11 Nov 2013 - 16:24 | |
| Ah c'est intéressant en effet ! Tu avais quoi comme soucis de makeup pour qu'ils fassent un geste si sympas ? ^^ | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 11 Nov 2013 - 16:51 | |
| 2 bulles de MSC sur la tempe et un "trou", absence de maquillage au beau milieu d'un des paupières. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 11 Nov 2013 - 17:33 | |
| Ca fait effectivement du bien d'entendre un peu de positif sur Fairyland. Je ne nie pas les nombreux problèmes que certains ont rencontré avec eux mais le souci, c'est qu'on ne rapporte que le négatif. Du coup, on a l'impression qu'il n'y a que ça. Comme avec La poste et Chronopost. Et ça fout la trouille à tout le monde. J'ai reçu mes FL il y a quelques jours. Aucun souci à signaler. Bon, c'est sûr si tout ceux qui ont eu la même expérience que moi postent ça, on s'en sort plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|