| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 17 Juil 2013 - 12:05 | |
| Les photos du corps des babies sont arrivées...potelé à souhait !!!
http://dollfairyland.tistory.com/
| |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 17 Juil 2013 - 12:06 | |
| Apparemment ils ont mis des simples joints partout, je suis déçue éè
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 17 Juil 2013 - 12:17 | |
| Moi aussi, déçue que la partie du torse soit pas articulée. J'aime pas. Et tant mieux | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 17 Juil 2013 - 12:20 | |
| Ourg, je n'aime pas du tout :/ C'est vraiment ni plus ni moins un mix littlefee/pukifee. Trop petit et tant mieux ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 17 Juil 2013 - 12:31 | |
| Je suis pas super convaincue, pourquoi des simples joints? Pas que ça me gène mais ils ont fait des doubles sur plus petit, c'est bizarre. L'esthétique du corps ne me plait pas des masses, mais bon, on ne met pas une BJD gamin nue de toutes façons alors c'est pas le plus grave. Mais ça sera pas pour moi, trop bébé (j'ai déjà du mal avec les YO/LTF) et j'aime pas leurs têtes. J'attends toujours de voir un Bisou la dessus en revanche, par curiosité
| |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 17 Juil 2013 - 12:34 | |
| A part le torse, je trouve qu'elles ont l'air bien articulées. Et moi, j'aime beaucoup l'allure de ce petit corps potelé , qui fait très enfant de 2-3 ans | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 17 Juil 2013 - 12:41 | |
| Je plussoie Myra et Leïlan : pourquoi du simple joint partout et pas d'articulation au torse ?? Ce sera peut etre un petit corps moins cher pour avoir le choix ? | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 17 Juil 2013 - 13:17 | |
| Je trouve que les corps Pukifee/Littlefee sont assez similaires, ils ont peut être voulu changer un peu l'esthétisme de ceux là pour vraiment apporter de la nouveauté et les rendre attrayants? Plutôt que de dire tenez voilà la version exacte des deux mais plus potelée?
Personnellement le fait que le torse ne soit pas articulé je trouve que ça rend mieux, ça renforce le coté "chubby" et pour des photos en bloomer ou tenue de bain ça sera plus joli. Ils ont l'air bien posables, j'aimerais bien le voir s'ajouter à la photo comparative de tous les corps (ltf, pkf, puki²) mais on ne peut pas trop en demander...
A voir combien ils coûteront et quand des personnes en auront commandés pour avoir un vrai ressenti et des photos comparatives! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 17 Juil 2013 - 13:20 | |
| L'absence de doubles joints ne me traumatise pas, j'ai des BJD à joints simples et elles posent très bien. Mais ça me surprend de la part d'une compagnie connue pour mettre des joints partout. Ils ont peut être voulu changer un peu. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 17 Juil 2013 - 14:14 | |
| Question qui n a rien à voir avec les nouveaux fairýand mais que je me suis toujours posée à l'arrivée de ma pukifee bonnie achetée chez eux. C est normal qu elle soit arrivée dans une boîte pukipuki ou y a qu'à moi que c est arrivé? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 17 Juil 2013 - 14:17 | |
| Saphir : Non, c'est normal, y'a jamais eu marqué "pukifee" sur les boites pukifee. Et les boites Pukipuki sont plus petites, donc c'est bien la bonne mais je sais pas pourquoi ils font ça | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 17 Juil 2013 - 14:40 | |
| Oui je n'ai jamais compris, la mousse à l'intérieur de la boite est taille Pukifée mais j'ai moi aussi une boite avec écrit puki puki pour la mienne, rassures toi ça changera peut être à l'avenir (et ça serait pas plus mal!) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 17 Juil 2013 - 14:41 | |
| Moi j'aime bien ce petite corps potelé *o* A voir le prix maintenant >< | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 17 Juil 2013 - 15:07 | |
| Dollink, Vanessa ~> merci pour vos réponses! J'avoue qu avec les soucis de recast j avais peur que si jamais un jour je veuille vendre ma pkf on m embête avec ça et qu'on puisse ne pas me faire confiance ou insinuer qu il ne s'agit pas d'une vraie. Du coup je suis rassurée! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 17 Juil 2013 - 16:27 | |
| J'aime beaucoup ce petit corps tout potelé, et en particulier la non articulation du torse. Y a rien de plus moche, à mon goût, que cette articulation quand on mets un Tiny en bloomer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|