| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 18 Juil 2013 - 20:35 | |
| Moi qui m'étais dit jamais une minifée... je commence à vouloir une chloé tan... Pourquoi? Du coup vu que l'event dure encore un moment (fin août c'est bien ça?), je vais attendre, afin de voir si l'envie passe ou non. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 18 Juil 2013 - 20:44 | |
| - Saphir a écrit:
- Moi qui m'étais dit jamais une minifée... je commence à vouloir une chloé tan... Pourquoi?
Du coup vu que l'event dure encore un moment (fin août c'est bien ça?), je vais attendre, afin de voir si l'envie passe ou non. Parce qu'elles sont trop belles En plus, a priori demain on devrait voir la Juri 2013, en cadeau suivant le montant de ta commande ! Je me demande s'ils la feront en tan (mais si quelqu'un commande une MNF tan, c'est un peu bête de recevoir une Juri normal skin ^^) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 18 Juil 2013 - 21:11 | |
| J'espère que j'aurai acces a l'event, j'ai commandé début juin (quand le tan pour minifee a été annoncé) du fait que le M-Line allait disparaitre. J'espère qu'ils en tiendront compte :/ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 18 Juil 2013 - 22:23 | |
| Moi j'avais dit, jamais de MSD... Mais je pense craquer pour un couple de MNF boys, à voir si j'en prends un tan avant la fin de l'évent ou pas aussi. Sinon je retarderai et j'attendrais de finir mes autres projets SD xD J'ai hâte d'être en mi-aout pour voir le tan **
| |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 18 Juil 2013 - 22:39 | |
| - Andromede a écrit:
- J'espère que j'aurai acces a l'event, j'ai commandé début juin (quand le tan pour minifee a été annoncé) du fait que le M-Line allait disparaitre. J'espère qu'ils en tiendront compte :/
Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai commandé dès que le tan a été dispo, je me demande si ça va marcher! Mais j'y crois pas trop, ça fait déjà plus d'un mois :/ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 18 Juil 2013 - 22:45 | |
| Arff j'espère qu'ils placeront tout ça dans l'event du tan skin @@ J'ai commandé début juillet, donc je ne suis pas sure non plus d'y avoir accès mais j'ai quand même hâte de voir la tête en question :3
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 18 Juil 2013 - 22:51 | |
| On peut toujours tenter de leur expliquer que c'est a cause d'un mauvais goupillement ? Parce que bon ils savaient que beaucoup voulaient le M-Line et qu'il serait plus dispo après le 30 juin et ils font l'event juste après, c'est un peu sadique ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 18 Juil 2013 - 22:57 | |
| On peut peut etre leur envoyer des photos de nous avec des grands yeux de cockers ?? "a vot' bon coeur Fairyland pour les ptite françaises...". J'ai hâte de voir en quoi consiste l'Event ^^. Leïlan : craaaaaaaaque !!!! craaaaque c'est Gimini cricket qui te parle ! on va voir si ça fonctionne XD | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 19 Juil 2013 - 9:41 | |
| Elles sont mises en vente quand, les nouvelles Littlefée svp ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 19 Juil 2013 - 10:03 | |
| Je crois que ça devait être aujourd'hui, mais toujours rien :/ | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 19 Juil 2013 - 10:05 | |
| - Koikokoro a écrit:
- Leïlan : craaaaaaaaque !!!! craaaaque c'est Gimini cricket qui te parle ! on va voir si ça fonctionne XD
Quel vile personnage que ce Gimini cricket xD Sinon, je pensais aussi que nous aurions les infos de l'évent aujourd'hui mais vu l'heure qu'il est en Corée, ça semble compromis... @@ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 19 Juil 2013 - 10:06 | |
| On verra ça lundi alors je suis déçue | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 19 Juil 2013 - 11:09 | |
| Ca y est les littlesfees babies sont en vente ! et il faut un mot de passe pour voir l'event ... | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 19 Juil 2013 - 11:09 | |
| Mmh, il y a bien quelque chose mais il faut un mot de passe... le mystère demeure ^^ EDit : Clairehime a été plus rapide ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 19 Juil 2013 - 11:13 | |
| Leïlan~> Ne jamais dire jamais en effet. Avant j'avais dit jamais de 15cm, c'est trop minus. Ben résultat, j'ai une pkf Bonnie quand même... >.> En tout cas la mnf Chloé me hante là (en plus d'une Elfdoll, pour laquelle j'ai vendue ma Supia). Du coup je regarde les custos sur flickr, parce que malgré le makeup ultra cucul de fairyland, elle a tellement de potentiel, cette Chloé... Elle a une de ces bouches. Et je suis fan du corps mnf, et de leurs mains... Sinon les bébés fairyland me font ni chaud ni froid, tant mieux après tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|