| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 15 Juil 2013 - 18:57 | |
| Oh ils sont choupi et déjà du tan en route je veux une photo des corps "tout nus" pour voir comment ils sont potelés! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 15 Juil 2013 - 19:16 | |
| - Rochel a écrit:
- Un aimant direct sur le faceup, en plus sur le gloss des lèvres ? Il faut avoir la foi, quand même.
Le plus drôle, c'est quand tu mets des bijoux en métal à tes F65 (chaines, bracelets). Entre le dos, la tête, les poignets, pas moyen d'en avoir un qui tienne en place sans se faire happer. J'imagine que sur les petits, c'est encore pire... J'ai pensé la même chose, ça me parait hasardeux. Le trou aussi, une fois enlevé je doute du résultat, mais à voir... Ou bien une faceplate "baby" ou que sais-je? | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 15 Juil 2013 - 19:30 | |
| J'ai hâte de voir les corps aussi, pas convaincue par les têtes pour l'instant, à part celle de droite. Et je veux bien le tricycle aussi | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 15 Juil 2013 - 19:42 | |
| - Gabrielle a écrit:
- Leïlan a écrit:
- Ils en seraient tellement capable xD
Un jour, nos dolls fairyland vont restées accrochées au frigo xD
xDDDD
Vas y pose ta pukifee dessus pour voir :p Je n'ai pas essayé sur le frigo mais j'ai rencontré Etsuki à la gare Montparnasse ya une semaine et la table où on s'était installées était en métal xDD Mon pukifée s'y est aimanté direct xD Pour la tétine toutes les solutions semblent hasardeuses en fait @@ | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 16 Juil 2013 - 12:15 | |
| Ils ont mis des photos de comparaison avec les littlefees : Je trouve ça trop trop craquant !!!! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 16 Juil 2013 - 12:24 | |
| Les têtes ont l'air de faire la même taille que celles des Littlefees, ptet qu'on pourra mettre des têtes de Littlefee sur ces petits corps potelés ! | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 16 Juil 2013 - 12:29 | |
| - Rushi a écrit:
- Les têtes ont l'air de faire la même taille que celles des Littlefees, ptet qu'on pourra mettre des têtes de Littlefee sur ces petits corps potelés !
C'est ce qui a été annoncé dans le communiqué :)oui elles pourront s'adapter. C'est une très bonne idée pour avoir directement du choix et possibilité de veillir/rajeunir des personnages. La taille est plutôt pas mal en fait, assez différente d'une littlefee mais les deux poupées pouvant poser ensemble c'est très sympa! On voit du coup la forme de la bouche faite pour les tétines, c'est particulier quand même. Je trouve que c'est un peu une idée gadget qui gâche la fp... je préfère une jolie bouche sur laquelle rien ne s'adapte. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 16 Juil 2013 - 12:53 | |
| - Rushi a écrit:
- Les têtes ont l'air de faire la même taille que celles des Littlefees, ptet qu'on pourra mettre des têtes de Littlefee sur ces petits corps potelés !
En lisant ça j'ai pensé direct au Bisou et sa bouille de bébé, ça rendrait pas mal du tout je pense. Par contre, ils ont tous la bouche ouverte façon poupon? :/ | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 16 Juil 2013 - 12:58 | |
| Ouais c'est cool si ya confirmation que ça s'adaptera ! Pour l’instant je suis pas fan des têtes de "poupon", déjà que ça a jamais été mon truc, mais les corps me font pensé à des Pukifees, en level-up | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 16 Juil 2013 - 13:10 | |
| Oh, j'aime pas les visages | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 16 Juil 2013 - 14:25 | |
| C'est mignon ! ♥
Allez Fairyland continue de faire des tailles intermédiaire, ça m’intéresse :p | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 16 Juil 2013 - 14:34 | |
| Sans la sucette, je trouve le moule un peu ridicule ^^" | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 16 Juil 2013 - 14:38 | |
| J'aime bien le visage de celle de droite sur la première photo... par contre à priori je ne suis pas plus fan du corps que de celui des Littlefees... | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 16 Juil 2013 - 15:23 | |
| ils sont mignons, mais ca va pas etre chameau à habiller ces bestioles ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 16 Juil 2013 - 15:40 | |
| - MiniVega a écrit:
- Sans la sucette, je trouve le moule un peu ridicule ^^"
Idem. Moi qui aimait bien la miss en rose, je trouve ça dommage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |