| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 17 Déc 2013 - 15:56 | |
| J'aime beaucoup le petit lapin endormi... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 17 Déc 2013 - 15:58 | |
| Keiko > - Citation :
- Le tan skin est dispo pour la gamme chicline, par contre je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de surcoût ?
Ca fait partie de l'event, donc en février le surcoût sera de nouveau appliqué, je suppose. - Citation :
[Tan Skin for Realpuki, pukipuki, ChicLine and FeePle65]
Tan skin option is available for Realpuki, pukipuki, ChicLine and FeePle65. Please note that current tan skin type is different to previously released tan ChicLine and Chocopuki. Current tan skin is same type of recently released MiniFee/LittleFee/PukiFee tan skin. _________________ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1121 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 17 Déc 2013 - 17:36 | |
| Ok merci Anne-Laure j'avais pas fait attention.
La mio cat est adorable dans sa tenue dommage qu'il ne la propose pas en minifee, je pense que j'aurais craquée. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 17 Déc 2013 - 17:50 | |
| Ouch ... Tan skin sur les RPK ... ça c'est méchant ... très méchant .... | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 17 Déc 2013 - 18:31 | |
| Aaaah zut, j'ai vu une photo sur FlickR de la Rose en me disant "Cool, j'aime pas !" Mais j'avais pas vu la Mio haha ^^
Elle me fait aussi penser à la Chloé avec une bouche plus pulpeuse.. ou alors c'est leur makeup ? (J'aime pas trop pour la bouche d'ailleurs) Vivement le 20 ! | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 18 Déc 2013 - 0:33 | |
| Cela fait plus de deux mois que j'ai commandé une puki ante et toujours rien à ce jour. J'espère que vous n'êtes pas pressés si vous avez l'intention de commander. En plus on perd la possibilité de réclamer auprès de Paypal.
Bref mon cadeau de Noël est raté. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 18 Déc 2013 - 0:36 | |
| J'en suis à ma 3eme commande fairyland cette année donc comme j'ai attendu 3 mois pour les 2 autres, ça ne m'etonnera pas d'attendre à nouveau 3 mois xD En plus je crois que d'autres ont confirmé ce délais ~ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 18 Déc 2013 - 10:24 | |
| Ah oui avec Fairyland ( comme avec d'autres compagnies d'ailleurs ) faut pas être pressé. J'ai eu ma commande en un peu moins de 3 mois ( commande passée le 16/09, envoyée le 9/12 et reçue le 12/12 ). En ce qui concerne les 2 nouveaux fullsets LTF, j'adore la petite Mio-cat Mais bon je ne suis pas adepte des LTF, je suis dont sauvée. Ils auraient fait la même chose sur Pukifee, je me serais bien lamentée... Et c'est vrai que la tenue version MNF serait une tuerie. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 18 Déc 2013 - 10:32 | |
| La LTF mio est magnifique, heureusement que je ne suis pas adepte des petites filles xD
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4521 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 18 Déc 2013 - 10:39 | |
| - Leïlan a écrit:
La LTF mio est magnifique, heureusement que je ne suis pas adepte des petites filles xD
Bon dieu, je sais pas pourquoi, ça sonne bizarrement :/ (un peu comme quand je parle de recevoir de faire sécher des membres dans mon salon, je crois)J'aime bien les tenues mais la bouche, vraiment pas ! Trop pulpeuse, je trouve ça un peu glauque. Par contre, vous savez quand on aura accès aux LTF baby ? Ils sont adorables ^^ Et on voit beaucoup les lignes de moulage sur le tan ? Parce que les pukipuki tan me font du pied et de l'oeil... | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 18 Déc 2013 - 10:42 | |
| Alia xDDD Essaierais-tu de me faire passer pour pedo bear ?
J'ai que des BJDs mâles même si tout le monde a compris je pense xD Les LTF baby sont déjà en vente non ?
Et pour les lignes de moulage, ça varie d'une BJD à l'autre mais elles peuvent bien se voir oui, même si perso, ça ne me dérange pas ~
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 18 Déc 2013 - 10:44 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- J'aime bien les tenues mais la bouche, vraiment pas ! Trop pulpeuse, je trouve ça un peu glauque.
C'est pour ça que je préfère la Rose (la lapinou). Sa bouche est plus petite, plus boudeuse *moncadeaupourmes40ans♥?* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4521 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 18 Déc 2013 - 11:05 | |
| D'acc pour le tan ! Ah, j'hésite, j'hésite... | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 18 Déc 2013 - 12:46 | |
| je débarque sur les deux nouvelles littlefées
j'aime bien le style de la mio. en même temps, comme beaucoup je fonds pour chloé sous toutes ses tailles, donc....la bouche aspirateur c'est abusé certes, mais je craque, c'est comme ça^^ pour le coup l'autre je la trouve un chouilla banale :/ pour les tenues, je préfère celle de la mio, les couleurs me plaisent davantage. par contre j'aurais préféré la version lapin dans cette couleur.
en fait, un mix aurait été parfait. Mais, comme moi non plus je ne suis pas fan du format littlefée (la taille ok, mais le côté potelé, bof), ça règle le problème. je dirais même tant mieux.
(n'empeche que même en version chat c'est pas mal, et que la mio en fullset, bah elle me plait bien.....puis en fait je vais rester loin du site un moment, j'ai d'autres achats en tête et je veux pas me laisser détourner - d'autant que je viens de commander, ce serait couillon pour les frais de port)
Dernière édition par chantarelle le Mer 18 Déc 2013 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 18 Déc 2013 - 13:12 | |
| Par contre moi je verrais bien la tenue de la Mio sur ma Rythm ou ma Rhubarbe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|