| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 26 Fév 2014 - 14:39 | |
| + 1 Ma feeple 60 tan commandée via Winddolls en octobre est arrivée début février ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 26 Fév 2014 - 16:00 | |
| Leïlan, merci pour l'info ! Je n'étais franchement paas sur! Bon je n'étais pas loin non plus, début février c'est pas vieux. Je vais allez voir les topics des heureuses propriétaires (j'aurais adoré me le permettre) lilaseven je ne trouve pas ton topic, un lien peut-être ? | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 27 Fév 2014 - 18:45 | |
| J'ai reçu aujourd'hui ma commande de mi-décembre qui comportant 2 PKF avec make-up. Comme ils l'avaient annoncé, il y a maintenant un certificat avec chaque poupée. J'ai fait une photo pour vous montrer (j'ai caché volontairement le numéro de série). Le petit carré au milieu en bas est argenté et le motif change selon l'orientation (je ne me souviens plus du nom de ce procédé). Et pour ceux que cela intéresse, une photo des têtes que j'ai eu en cadeau puisque c'était pendant l'event (LTF + PKF). | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 27 Fév 2014 - 18:48 | |
| Ah tiens, j'ai recu une doll de chez Fairyland début février et je me souviens pas avoir eu un certif avec Il est peut être encore dans la boite. Faut que je regarde ca...EDIT : j'avais pas lu que c'était pour les commandes passées à partir de Décembre ^^ En tout cas je suis frustrée et insatisfaite. Ma realpuki me plais mais maintenant, je veux une Minifee ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 27 Fév 2014 - 19:38 | |
| Les minifées c'est le bieeeennn!!! *attend patiemment sa mega commande fairyland* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 27 Fév 2014 - 19:49 | |
| Le Tama : j'ai pas dit le contraire ^^ Dans ta commande, y'a pas une minifée dont tu peux me faire cadeau ? Et sinon, je suis curieuse. Tu attends combien de dolls ? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 27 Fév 2014 - 20:41 | |
| Hahaha non je les gaaaarde! Mdr. Y'a deux minifee (des hybrides) et une feeple angela, des mains, des pieds, et tous les objets en évent | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 28 Fév 2014 - 9:19 | |
| Ah ça c'est une bonne nouvelle douce plume ça veut dire que ma commande va pas tarder a partir, hiiiiiiiii!!!!!!! Le tama ça m'étonne pas de toi j'ai hâte de voir tes hybrid de mnf, et la Angela, j'ai hésité a la prendre et je me suis tourner sur une Chloé
Dernière édition par lovelyshiva le Ven 28 Fév 2014 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 28 Fév 2014 - 15:12 | |
| lovelyshiva : hahaha oui! j'ai pris une moeline woosoo vampire avec le cutie bust, et une celine active line avec le buste glamour des moeline. Et la angela elle sera juste paaaaaarfaite pour mon projet de pinup des années 40 . | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 28 Fév 2014 - 16:29 | |
| Aaah une woosoo avec cutie bust ! J'ai hâte de voir ca ! Si j'avais les sous, c'est exactement ce que j'achèterai (sans les dents de vampire ni les jambes MOE). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 1 Mar 2014 - 10:45 | |
| Il me tarde de recevoir ma commande alors, c'est une bonne chose pour les certificats ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 1 Mar 2014 - 11:35 | |
| La pukifee event est sublime. J'ai envie d'une :3 | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Mar 2014 - 11:00 | |
| Pour les commandes de fin décembre, pour les LTF, ça devrait commencer à bouger, non ?! Là on devrait être en plein dans les délais de fin de fabrication... Ou je me berce de doux rêves because j'en peux plus d'attendre et de passer ma vie à checker le statut de ma commande? (Voui je sais, je suis une impatiente mais c'est la 1ère fois que je commande chez Fairyland) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Mar 2014 - 12:03 | |
| Oh, il parait qu'avec FL, on apprend la patience. Donc... Patience | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Mar 2014 - 12:15 | |
| Maintenant, contrairement aux délais indiqués sur leurs pages, il faut compter vers les 3 mois. Donc logiquement pour une commande fin décembre faut compter vers la mi-mars / fin mars je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|