| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 9:41 | |
| Vu que Fairyland ajoute toujours ses nouveaux produits avec des pages qui se suivent (cf le nombre à la fin des liens), certains curieux ont déjà pu accéder aux nouveautés prévus pour l'event qui va débuter. Il n'a pas encore été annoncé officiellement, même si ca ne saurait tarder, mais je vous mets les liens ici, pour les impatients comme moi.
Deux nouvelles Pukifee : - Dony : http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1077 - Cony : http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1076
Une nouvelle Minifee : - Risse : http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1078
Les Minifee Boy Moe Line (à la carte) : - http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1079
Un set d'accessoires Minifee (le même que dans le fullset au dessus) : - http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1080
Et la page des cadeaux de l'event : - http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1081 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 9:48 | |
| La petite Dony est vraiment trop trop chou! Les vêtements des 2 sont vraiment travaillés et très jolis! Le fullset de la nouvelle Minifee en impose je trouve! Les chaussures et la hache sont vraiment pas mal! Par contre le nouveau corps Moe Boy, je lui trouve les jambes très fines, je suis du même avis que Myra, du coup il me parait "basique". Bon de toutes façons moi je ne suis pas boy... =) Pas de Minifee tan donc
Dernière édition par Ceres le Ven 11 Avr 2014 - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 9:51 | |
| http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1074 pukifee cony basic
http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1075 pukifee Dony basic
Les nouveautés sont affichées sur la page d'accueil | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 10:04 | |
| Merci pour les liens Mais rhâaa une nouvelle MNF * meurs* moi qui pensait que ce serait un fullset boy ! ( Fairyland je vous hais(me) ) J'aime beaucoup la tenue et accessoires , par contre je lui trouve un petit air de Nanuri 2014 à cette jolie Risse... ? Pis c'est quoi le Torso one piece ?!(Edit : trouvé sur la page des cadeaux !) Les Pukifées sont cutes aussi , mais pas de craquage pour moi , ouf ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 10:32 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 11:19 | |
| J'suis pas fan du visage de la Risse, mais punaise, je kiffe trop ses shoes !!! _________________ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 11:51 | |
| Oh la la y a encore des belles ! J'aime beaucoup la Cony avec son petit air triste, pareil pour le visage de la nouvelle minifee, je le trouve plus adulte. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 11:55 | |
| Heu y a que moi qui trouve que la bouche de la Cony ressemble beaucoup mais alors beaucoup à la Këte des Dust of Dolls ? J'ai limite sursauté en la voyant quoi ... Elles sont mimi toutes les deux en tous cas ... J'aurais adoré la Dony en Tan ... mais bon ... Par contre je trouve que les outfit font un peu "mature" pour les moules | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 11:58 | |
| Le set (avec la hache, le masque, les chaussures) est limité ? Parce qu'il m'intéresse... sauf les chaussures qu'il me faudrait spliter. J'adore les deux nouvelles pukifees et je pense qu'au retour du tan, je vais me jeter dessus xD
Et je trouve aussi que la risse fait penser à la Nanuri 2014 xD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 12:07 | |
| les chaussures de la minifee me font bien baver pour ma part :3 Si jamais tu veux t'en débarrasser, Leïlan... | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 12:11 | |
| L'event est maintenant annoncé officiellement : http://dollfairyland.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=263
Ils s'excusent également pour les délais à rallonge concernant les commandes en cours, ils ont reçus un nombre très important de commandes durant le dernier event, bien plus qu'ils ne l'auraient pensés (et apparement, la majorité des commandes ont été passés durant la première semaine de l'event, quasi toutes en même temps quoi). Il y a également eu un souci avec l'outfit d'un des full set (ils ne précisent pas lequel), et ceux-ci ont du être refaits, ce qui a encore plus allongé les délais. Ils disent faire tout leur possible pour finir au plus vite les commandes en cours et faire revenir les délais à la normale.
Et de ce fait, ils indiquent également qu'il faudra s'attendre à environ 30 jours ouvrés supplémentaires de délais pour toutes les commandes qui seront passés au cours de l'event actuel. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 12:16 | |
| Alors Leilan si tu veux te débarrasser des chaussures, je suis preneuse aussi | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 12:17 | |
| Les sculpts des pukifées sont ravissants (mais alors la mode des nyeux à paillettes, eurgh, je m'y fais pas...). _________________ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 13:05 | |
| J'adore Donny, je trouve son fullset magnifique, mais je sais pas, ça me bloque un peu sur une PKF (un peu comme celui de la Mio, qui fait trop mature a mon gout...) En revanche, je suis complètement raide dingue amoureuse de Risse O____O (quoi que j'ai un peu du mal avec le bas de son visage, je trouve le nez trop imposant et la bouche trop en sourire inversé)Et le fullset... Mamamia, il me le faut, il serait parfait pour ma Minifee ! Du coup, si quelqu'un la veut en basic mais ne veut ni la tenue, ni la hache et tout et tout... Je vais ouvrir un split (parce que la Rise fullset fait trop cher pour moi pour le moment et que je pourrai toujours la prendre en basique une prochaine fois /o/) D'ailleurs si quelqu'un avait une idée du prix du fullset (donc avec chaussures, armes et tenue, ni la wig ni les yeux)
Dernière édition par Andromede le Ven 11 Avr 2014 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 13:10 | |
| - dark_angel a écrit:
- J'suis pas fan du visage de la Risse, mais punaise, je kiffe trop ses shoes !!!
100% d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|