| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 13:28 | |
| - Andromede a écrit:
- D'ailleurs si quelqu'un avait une idée du prix du fullset (donc avec chaussures, armes et tenue, ni la wig ni les yeux)
En choissisant une Risse à la carte avec make-up, on arrive à 467$ (les yeux sont d'offices compris). On retrouve la wig blonde présente dans le full-set dans l'onglet "Wigs" qui vaut de son côté 30$. Soit pour la poupée nue avec make-up et une wig, on arrive à un total de 497$. Le fullset, de son côté, vaut, sans aucune options supplémentaires, 647$. (soit la poupée avec make-up + wig + tenue + les chaussures et accessoires non peints). Si on soustrait la somme précédente à celle-ci, on obtient alors 150$ (valeur pour la tenue + les accessoires et les chaussures non peints). L'option "art complete" correspond à la peinture des chaussures et des accessoires et vaut 100$ de plus. Donc en gros, pour la tenue, les accessoires peints et les chaussures peintes, ca reviendrait 250$. (Ouais je m'ennuyais, j'avais envie de m'occuper à faire des calculs ^^) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 13:32 | |
| Rainbow > Whaou, merci pour ta réponse ! J'avais pas tilté que le Art Complete était en réalité la peinture, je croyais qu'il s'agissait de l'arme et des chaussures ! Maintenant, reste plus qu'a savoir si je suis raisonnable ou pas ^^ Je te pique tes chiffes | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 13:36 | |
| Pas de souci ^^
Et je ne dirais qu'une chose, on n'a qu'une seule vie, il faut en profiter. :p *voix tentatrice du diable* | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2137 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 14:04 | |
| les deux petites pukifees sont justes adorables et j'aime beaucoup leur fullset ^^ et le petit chaperon rouge est juste magnifique !! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 14:27 | |
| *w* oh gros gros coup de coeur pour la Risse ! C'est sûr un jour je l'aurais la petite demoiselle ^w^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 16:10 | |
| Punaise je veux le set avec la hache et les chaussures *o* | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 16:20 | |
| Je pense que je vais poser la question à fairyland parce que si le set art complete n'était que la peinture pourquoi elle serait proposée dans le fullset pour 100$ ?
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 16:55 | |
| Le set complet est peinds. C'est écrit sur winddoll. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 16:59 | |
|
Oui donc c'est objets + peinture pas que la peinture. Cool merci ! Je suis sur mon tel alors je galère un peu xD Il sera dispo pendant tout l'event ?
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 16:59 | |
| alors, je dois être la seule, mais je viens de me faire un craquage, sur la tête de la MNF offerte en cadeau. Je la trouve super jolie !!!<3 j'aimerais trop qu'ils la sortent !! Sinon, les nouveaux modèles sont sympas, mais vu que je suis pas trop dolls qui font la tête, pas de craquage. Et pis le Moe boy, alors là j'adhère pas du tout. Mais bon, je suis patrop garçon, non plus. Ou alors, pour faire une super fille androgyne, sinon ça risque pas d'arriver chez moi | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 17:03 | |
| Je ne sais pas. Mais le fusil de l'ancien full set est toujours dispo | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 17:04 | |
| - momoka a écrit:
- alors, je dois être la seule, mais je viens de me faire un craquage, sur la tête de la MNF offerte en cadeau. Je la trouve super jolie !!!<3 j'aimerais trop qu'ils la sortent !!
La tête Event MNF me plait beaucoup aussi, je lui trouve un air de Céline en version améliorée, non ? Le soucis c'est que les autres nouveautés ne me font pas suffisamment craquer pour dépenser 650 $ pour avoir la tête Event ^^ J'aimerai du Tan ou l'option full bust sur la A-line par exemple^^ ou la tête animation promise en 2013... | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 18:25 | |
| Moi qui pensait commander mon MNF dans le mois, je dois avouer qu'avec les commandes déjà en cours + l'event qui pointe le bout de son nez...ça me fait un peu flipper x.x Pourquoi sortir un nouvel Event alors qu'ils sont encore en galère ? Franchement ><
Sinon je rejoins l'avis de plusieurs, le corps Moe Line est...fade, je trouve. Les deux autres sont beaucoup plus beau...De plus, quitte à faire un Event, il aurait du sortir du Tan, même si dans mon post de ralâge, j'aurais peut-être encore plus ronchonner vu que le TAN aurait fait sensation 8D
La tête Event est choupie aussi, j'avoue !
*repars comme je suis venue* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 18:37 | |
| - Zelda.H a écrit:
- La tête Event MNF me plait beaucoup aussi, je lui trouve un air de Céline en version améliorée, non ?
Le soucis c'est que les autres nouveautés ne me font pas suffisamment craquer pour dépenser 650 $ pour avoir la tête Event ^^
Voila, ça doit être son air de ressemblance avec la Céline (mais en mieux) qui me fait craquer!! Mais bon, moi aussi, je me sens pas de craquer pour une MNF,qui me plait pas. Mais si quelqu'un craque, et veut se "débarrasser" de la tête cadeau, je serai limite prête à lui racheter !! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 11 Avr 2014 - 18:47 | |
| Personnellement, je ne me suis toujours pas remise de la Nanuri 2014... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|