Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59

+114
KiraYuki
Paraphernalia
Lewellyne
Rainb0w
Douce plume
Sucre Roux
Fairy4U
nathy1317
Tandoori
Meclya
Sjota
Eris
lovelyshiva
Lychee
Malouguette
Redrose
celeste-papillon
etoilebleue
les poupées de mamamie
Chise
MamzelleCulotte
Ladicius
LNFée
Xialine
PsychedelicMelancholia
momoka
Alia Zanetsu
Rukiya
rokidyal
Le Tama
Abs24
marie-p37
Kaominy
Eldraïd
Raïsen
Subaru-D
bouilleabetise
Katnia
dark_angel
Hirugaky
Poupet
Lyne
khaarmila
PlutonianLiou
Ephemere
Sendell
Annieg
Ekten
Løu
Yukito
Amboise
Agnes
Rushi
Llysewein
Leelewine
miyaka
kameo
Alexandra (Shasha)
Saphir
Blablette
Baby Doll
pandalilou
Skimo
Kikyô
Cassiel
Vanessa
Anne-Laure
Enaibi
Naelle
gommette
Stella0103
lucilia
Libellune
elly
Maxine
Myra
Dollink_
Koikokoro
Papillori
Valou
alice2
Blah
Sophie Octobre
Zelda.H
Lili-Cupcake
Isael
Lylyesp
Junjun
ladynarutochan
lilaseven
Nyx.
Etsuki
Luinil
Clairehime
Choupinette
Shisha
canelle
Ceres
nanasscrap
Poison
Nephtali
Gabrielle
Rochel
Liiva
dark0601
Amarianne
Keiko29
Hyène
Leïlan
MiniVega
Andromede
Laure.
Sandra
Edelsia
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Katnia

Katnia

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 32 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:59

Néanmoins, si jamais tu préfères la taille Minifee ou Littlefee, le EL existe aussi pour ces tailles : Ils ont pris le même moule et ils ont réduit les proportions pour l'adapter à un corps plus petit.
Donc si tu veux un El qui soit proche de ce qu'il était en taille quand on le commandait sur Luts (c'était un Delf de 58cm), il faut que tu prennes un Feeple 60. Si tu préfères plus petit, tu peux aussi, et tu auras un MNF El (fille ou garçon) ou un LTF El ^^

Par contre j'avais lu à la sortie du corps Feeple 60 que les têtes de Feeple 60 s'adaptent sur le corps Feeple 65, mais on ne peut pas acheter les têtes seules, donc si tu veux une hybridation il faudra que tu lances un split pour avoir le corps de l'un et la tête de l'autre.
Mais je n'ai jamais vu d'hybride, je pourrais pas te dire si niveau proportion ça passe bien, c'est juste une info que Fairyland avait donné à ce moment là. Si on veut, on peut, mais est-ce que ça fait joli, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 32 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:10

Merci Katnia, c'est bon à savoir ça Very Happy
Après c'est surtout entre feeple60 et minifee que j'hésite vu que j'ai une énorme tendance à osciller entre SD et MSD (en espérant d'ailleurs que l'arrivée de mon premier MSD m'aide à résoudre ce ''je sais pas quelle taille je préfère'') ^^"
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 32 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:44

Katnia a écrit:

Par contre j'avais lu à la sortie du corps Feeple 60 que les têtes de Feeple 60 s'adaptent sur le corps Feeple 65, mais on ne peut pas acheter les têtes seules, donc si tu veux une hybridation il faudra que tu lances un split pour avoir le corps de l'un et la tête de l'autre.
Mais je n'ai jamais vu d'hybride, je pourrais pas te dire si niveau proportion ça passe bien, c'est juste une info que Fairyland avait donné à ce moment là. Si on veut, on peut, mais est-ce que ça fait joli, aucune idée.
Je confirme que les têtes sont interchangeables (je m'y suis amusée avec ma F60 Mirwen et ma F65 Siean). Tout dépend de la taille de la tête en fait (c'est comme chez les MNF, c'est sensé être les mêmes dimensions mais il y a des différences d'un modèle à l'autre -_-). La Siean a un visage assez large, rond, alors que la Mirwen a un visage plus long, pointu. Dans les deux cas, ça passe, mais la Siean fait un peu bobble head quand même sur le F60.
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 32 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:18

C'est bon à savoir ça :3
Je vais avoir la tête juri F60 donc si je veux la mettre sur mon corps F65 pour une séance photo, je pourrais o/ (après avoir commandé un neck part xD)
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 32 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:08

Voilà ce que j'ai reçu par rapport à mon attente :

"Thank you for contacting. We are still waiting for the event gift to be finished processing to be
included with your order. Thank you for your patience and kind understanding."

En gros tout le monde a reçu sa commande en temps et en heure mais moi je dois attendre que ma tete event finisse d'etre fabriquée... Ce que je trouve absolument pas logique, à ce moment là, autant laisser mes commandes en "item processing" plutot que de me faire miroiter des faux espoirs >< Je dois avouer que je suis un peu beaucoup frustrée et que je vois pas le bout du tunnel .____.

Et puis les feeple 60 en tan... Merdouille, je reve d'une Mirwen dans ce skin et là c'est tout bonnement impossible ! Ils ont grandement interet a remettre le tan en définitif plus tard è____é
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 32 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:31

Moi j'espére qu'ils mettrons des photos!

Je crois que j'ai résisté  aux ltf, aux pkf, aux Mnf et meme à leur niveau Ltf baby mais là en feeple 60 ... je crois que je ne vais pas etre en mesure de résister et que je vais la commander  ma  Chloé d'amour chérie en tan ...
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Baby Doll

Baby Doll

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 32 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:13

Dans le genre on a pas d'chance avec nos commandes de l'event Juri... mur 

Dear customers,

This announcement is in regards to the upcoming Chuseok, Korean Thanksgiving Holiday break.
Please note that holiday period for this year is different for administration staffs and processing staffs.

From September 18 till September 24, FairyLand administration staffs will be away.
During this period, all administrative works such as answering emails and attending CS Board will be paused.

September 14 till September 22 is the holiday period for processing staffs.
During this period, all order processing is on hold and it is not counted towards the processing time.

Holiday break for this year is little longer than previous years due to belated summer holiday leave.

Thank you and have a good day!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 32 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:37

Noooooooooooon. T.T
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 32 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:39

Un jour peut-être, on aura nos commandes...
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 32 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:54

Roh purée...rale 
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 32 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:46

Oui donc en gros ça rallonge les délais d'une bonne dizaine de jours. Bon on est plus à 10 jours prés au final ! daisy 
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Baby Doll

Baby Doll

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 32 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 1:29

Vouiiiiiiiiiiiiiiii ! >.< Un jour peut-être... T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 32 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:27

Mais du coup, ils bossent pas du 18 au 24, c'est cela ? ._.
(Désolée, d'habitude je comprends assez bien l'anglais mais là... XD)
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 32 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:48

C'est ça Mylène,d'après ce que j'ai compris ils prennent des vacances,ou c'est tout simplement les congés de là-bas…
http://lili-cupcake.skyrock.com
Eldraïd

Eldraïd

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 32 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:53

Dites si je re situe bien la chose la tête Nanuri c'est la MNF Chloe version elfe ? ^^
http://dollintheshell.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 32 Empty

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant