| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 5 Sep 2013 - 13:59 | |
| Néanmoins, si jamais tu préfères la taille Minifee ou Littlefee, le EL existe aussi pour ces tailles : Ils ont pris le même moule et ils ont réduit les proportions pour l'adapter à un corps plus petit. Donc si tu veux un El qui soit proche de ce qu'il était en taille quand on le commandait sur Luts (c'était un Delf de 58cm), il faut que tu prennes un Feeple 60. Si tu préfères plus petit, tu peux aussi, et tu auras un MNF El (fille ou garçon) ou un LTF El ^^
Par contre j'avais lu à la sortie du corps Feeple 60 que les têtes de Feeple 60 s'adaptent sur le corps Feeple 65, mais on ne peut pas acheter les têtes seules, donc si tu veux une hybridation il faudra que tu lances un split pour avoir le corps de l'un et la tête de l'autre. Mais je n'ai jamais vu d'hybride, je pourrais pas te dire si niveau proportion ça passe bien, c'est juste une info que Fairyland avait donné à ce moment là. Si on veut, on peut, mais est-ce que ça fait joli, aucune idée. | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 426 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 5 Sep 2013 - 14:10 | |
| Merci Katnia, c'est bon à savoir ça Après c'est surtout entre feeple60 et minifee que j'hésite vu que j'ai une énorme tendance à osciller entre SD et MSD (en espérant d'ailleurs que l'arrivée de mon premier MSD m'aide à résoudre ce ''je sais pas quelle taille je préfère'') ^^" | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 5 Sep 2013 - 14:44 | |
| - Katnia a écrit:
Par contre j'avais lu à la sortie du corps Feeple 60 que les têtes de Feeple 60 s'adaptent sur le corps Feeple 65, mais on ne peut pas acheter les têtes seules, donc si tu veux une hybridation il faudra que tu lances un split pour avoir le corps de l'un et la tête de l'autre. Mais je n'ai jamais vu d'hybride, je pourrais pas te dire si niveau proportion ça passe bien, c'est juste une info que Fairyland avait donné à ce moment là. Si on veut, on peut, mais est-ce que ça fait joli, aucune idée. Je confirme que les têtes sont interchangeables (je m'y suis amusée avec ma F60 Mirwen et ma F65 Siean). Tout dépend de la taille de la tête en fait (c'est comme chez les MNF, c'est sensé être les mêmes dimensions mais il y a des différences d'un modèle à l'autre -_-). La Siean a un visage assez large, rond, alors que la Mirwen a un visage plus long, pointu. Dans les deux cas, ça passe, mais la Siean fait un peu bobble head quand même sur le F60. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 5 Sep 2013 - 15:18 | |
| C'est bon à savoir ça :3 Je vais avoir la tête juri F60 donc si je veux la mettre sur mon corps F65 pour une séance photo, je pourrais o/ (après avoir commandé un neck part xD)
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 5 Sep 2013 - 23:08 | |
| Voilà ce que j'ai reçu par rapport à mon attente :
"Thank you for contacting. We are still waiting for the event gift to be finished processing to be included with your order. Thank you for your patience and kind understanding."
En gros tout le monde a reçu sa commande en temps et en heure mais moi je dois attendre que ma tete event finisse d'etre fabriquée... Ce que je trouve absolument pas logique, à ce moment là, autant laisser mes commandes en "item processing" plutot que de me faire miroiter des faux espoirs >< Je dois avouer que je suis un peu beaucoup frustrée et que je vois pas le bout du tunnel .____.
Et puis les feeple 60 en tan... Merdouille, je reve d'une Mirwen dans ce skin et là c'est tout bonnement impossible ! Ils ont grandement interet a remettre le tan en définitif plus tard è____é | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 6 Sep 2013 - 9:31 | |
| Moi j'espére qu'ils mettrons des photos!
Je crois que j'ai résisté aux ltf, aux pkf, aux Mnf et meme à leur niveau Ltf baby mais là en feeple 60 ... je crois que je ne vais pas etre en mesure de résister et que je vais la commander ma Chloé d'amour chérie en tan ... | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 11 Sep 2013 - 13:13 | |
| Dans le genre on a pas d'chance avec nos commandes de l'event Juri... Dear customers, This announcement is in regards to the upcoming Chuseok, Korean Thanksgiving Holiday break. Please note that holiday period for this year is different for administration staffs and processing staffs. From September 18 till September 24, FairyLand administration staffs will be away. During this period, all administrative works such as answering emails and attending CS Board will be paused. September 14 till September 22 is the holiday period for processing staffs. During this period, all order processing is on hold and it is not counted towards the processing time. Holiday break for this year is little longer than previous years due to belated summer holiday leave. Thank you and have a good day! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 11 Sep 2013 - 13:37 | |
| |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 11 Sep 2013 - 13:39 | |
| Un jour peut-être, on aura nos commandes...
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 11 Sep 2013 - 13:54 | |
| Roh purée... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 11 Sep 2013 - 14:46 | |
| Oui donc en gros ça rallonge les délais d'une bonne dizaine de jours. Bon on est plus à 10 jours prés au final ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 12 Sep 2013 - 1:29 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiii ! >.< Un jour peut-être... T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Sep 2013 - 20:27 | |
| Mais du coup, ils bossent pas du 18 au 24, c'est cela ? ._. (Désolée, d'habitude je comprends assez bien l'anglais mais là... XD) |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Sep 2013 - 20:48 | |
| C'est ça Mylène,d'après ce que j'ai compris ils prennent des vacances,ou c'est tout simplement les congés de là-bas… | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Sep 2013 - 20:53 | |
| Dites si je re situe bien la chose la tête Nanuri c'est la MNF Chloe version elfe ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|