| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouilleabetise
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 22:43 | |
| | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 22:46 | |
| - bouilleabetise a écrit:
- Bon ben voila moi qui ne sait pas si je doit prendre une FEEPLE60 ou une autre MNF pour ma futur doll...avec cette annonce je suis mal barré
Car j'ai peur que la feeple soit trop grande et difficile a manipuler pour coudre...si il y a des gens qui en ont une donnez moi vos avis SVP Je n'ai jamais eu une feeple60 entre mes mains...et la du coup cette affaire me fait pressé sérieusement
Pourriez vous me dire si la feeple60 ressemble plus a une MNF en plus grand ou a une feeple65???
Merci car dans ces cas la il va falloir que je face les yeux doux à mon homme... De ce que j'ai vu voir, j'ai eu les 3 en mains, la feeple65 est beaucoup plus massive que la 60. La 60, comme dit plus bas, est comme une mnf en plus grand. Agréable a manipuler. Après, moi j'aime beaucoup les SD, donc je ne suis pas super juge. Message subliminal de mes grandes : achète une feeple60 pour nous faire des sous vêtements a nous les grandes. | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 23:03 | |
| Merci 'lucilia' pour ta réponse, cela me rassure!C'est justement ce que je cherche!Et tu dira a tes belles que j'ai reçue leurs messages!!!^^
Même que les mnf...car je suis une grande fan de ces dolls, donc je souhaiterai acheter une feeple60 que si c'est la même mais en plus grand!
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 5 Sep 2013 - 0:34 | |
| J'ai les 3 aussi (mnf, F60 et F65), et la F60 ne fait en fait que 55cm. C'est un petit modèle de SD, très facile à manipuler, très posable (et surtout dispo avec un buste normal, contrairement à ma biatch de Siean F65 et son décolleté façon Nabila). Elle porte très bien les corsets, aussi. ^^ | |
|
| |
bouilleabetise
| |
| |
Rochel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 5 Sep 2013 - 1:18 | |
| Du 13 septembre au 13 octobre. | |
|
| |
bouilleabetise
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 5 Sep 2013 - 1:22 | |
| Merciii! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 5 Sep 2013 - 10:49 | |
| Que pendant 1 mois ? Rho c'est nul >_< En plus l'échéance de fin c'est peu après le LDoll... Est-ce que je craque avant ou est-ce que je ferais mieux d'attendre l'après-LDoll ? | |
|
| |
bouilleabetise
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 5 Sep 2013 - 11:03 | |
| Sa seul ton porte feuille qui te te dira!Lol | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 426 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 5 Sep 2013 - 11:29 | |
| Bonjour, hop, un petit post spécialement dédié à chercher un peu de lumière concernant Fairyland ^^" Voilà, je rêverais de pouvoir m'offrir un El' et j'ai donc vu qu'il était disponible en version ''à la carte'' (ou alors c'est moi qui ait raté la version basique, ça se peut aussi ^^"), seulement il y a tellement de sortes différentes que je nage totalement Littlefee, minifee activeline, minifee beautifulline, chicline, feeple60 ... si quelqu'un pouvait me faire un rapide topo de ce à quoi correspondent ces mots ou alors me renvoyer vers un ''Fairyland pour les nuls'', ça m'arrangerait énormément De même, j'aurais bien voulu savoir quelle genre de qualité/posabilité attendre de Fairyland ? Merci | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 5 Sep 2013 - 11:35 | |
| Les différences entre les modèles, c'est la taille. Tu as la charte de taille par famille de modèle sur le site : http://dollfairyland.com/infodesk/banner.php?number=60 Le système à la carte de permet de choisir quel corps, quel visage, quelles mains tu veux, bref vraiment de faire ta doll à ton goût, et surtout te propose les moules qui ne sont plus forcément dispos en basic (assez simple, tu vas sur le "à la carte" et tu regardes dans les menus, il y a des images qui te montrent tout). Idem pour active line ou beautiful line, regarde les images de chaque modèle : le active line a des articulations en plus. Le beautiful line privilégie l'esthétique, donc a moins d'articulations. Et question posabilité, fairyland est LA référence. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 5 Sep 2013 - 11:38 | |
| - Raïsen a écrit:
- Bonjour,
hop, un petit post spécialement dédié à chercher un peu de lumière concernant Fairyland ^^" Voilà, je rêverais de pouvoir m'offrir un El' et j'ai donc vu qu'il était disponible en version ''à la carte'' (ou alors c'est moi qui ait raté la version basique, ça se peut aussi ^^"), seulement il y a tellement de sortes différentes que je nage totalement Littlefee, minifee activeline, minifee beautifulline, chicline, feeple60 ... si quelqu'un pouvait me faire un rapide topo de ce à quoi correspondent ces mots ou alors me renvoyer vers un ''Fairyland pour les nuls'', ça m'arrangerait énormément
De même, j'aurais bien voulu savoir quelle genre de qualité/posabilité attendre de Fairyland ?
Merci realpuki : 9cm environ puki : 10cm Pukifee : 15 cm Littlefée : taille Yo-SD (26cm environ) Comparaison pukifee/littlefee ici Minifee : taille MSD (MSD "slim", 42-43cm environ, c'est à dire que leurs mensurations ne sont pas les mêmes que les MSD classiques comme luts, soom, Volks, ets...elles sont donc plus difficiles à habiller et à chausser). Le activeline et beautiful line sont des versions du corps, qui comportent plus ou moins d'articulation. Chicline : 40 cm environ, proportions plus proches des fashiondoll feeple 60 : taille SD de 60 cm environ feeple 65 : taille SD de 65cm environ (oui parce que chez fairyland ils ont le sens des nom ) feeple 70 : 70cm environ (vraiment le sens des noms) | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 426 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 5 Sep 2013 - 13:11 | |
| Un grand merci à vous A ce moment là vu que le El était un SD chez Luts, je suppose qu'il faut que je prenne un feeple 60 pour ne pas avoir un corps disproportionné par rapport à la tête ? Edit : à moins que quelqu'un ait déjà testé sur un Minifee ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Raïsen
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 5 Sep 2013 - 13:49 | |
| Je vois déjà ça d'ici, la pauvre bête XD Merci beaucoup à toi *retourne donc cagnoter avec amouuuuuur* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|