| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 15:01 | |
| Katnia, oui j'ai vu... J'ai commandé le mois dernier une Feeple60 en normal skin... Dégoutée!
Par contre si j'ai bien compris ils vont augmenter les fdp???!!! (déjà qu'ils étaient à 42 dollars!!! )
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 17:37 | |
| Qu'est-ce que je disais il y a quelques jours ? "Si jamais ils sortent les F60 en tan skin, je suis mal". Ahahaha... je viens de me battre pendant des semaines pour ne pas craquer sur une ou deux minifées tan, et là... Je pense que ça répond aussi au "terrible suspens" du "houlalaaaa, on sait pas si on refera du tan heiiiin !". -_- | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 18:47 | |
| - Andromede a écrit:
- Merci pour vos réponses !
Dark_Angel, tu m'as fais peur d'un coup .____. Je ne m'inquiète pas vraiment, mais c'est vrai que c'est frustrant quand on voir que ceux qui ont commandé le jour de l'event (comme moi au final) on déjà reçus leurs colis et que moi ça reste bloqué x) C'est un peu "ta commande est prête mais on a encore envie de te frustrer " Désolé, ils ont du changer les termes, ça fait un bout de temps que j'ai pas commandé directement chez eux. Par contre, si ça t'inquiète, vu que c'est effectivement assez long, rien ne t'empêche de leur laisser un mot sur le board Q&A... Des fois ça peut faire accélérer un peu les choses, ou débloquer des situations.... _________________ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 18:59 | |
| - dark_angel a écrit:
- Andromede a écrit:
- Merci pour vos réponses !
Dark_Angel, tu m'as fais peur d'un coup .____. Je ne m'inquiète pas vraiment, mais c'est vrai que c'est frustrant quand on voir que ceux qui ont commandé le jour de l'event (comme moi au final) on déjà reçus leurs colis et que moi ça reste bloqué x) C'est un peu "ta commande est prête mais on a encore envie de te frustrer " Désolé, ils ont du changer les termes, ça fait un bout de temps que j'ai pas commandé directement chez eux.
Par contre, si ça t'inquiète, vu que c'est effectivement assez long, rien ne t'empêche de leur laisser un mot sur le board Q&A... Des fois ça peut faire accélérer un peu les choses, ou débloquer des situations.... C'est ce que j'ai fais justement, je leur ai laissé un message hier, maintenant j'attend leur réponse en espérant que mes miss soient bientot envoyées ! Merci de ton aide (: | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 19:02 | |
| J'ai bien lu moi aussi ??? Feeple60 tan ?
Ben je suis dans le même cas que Rochel : j'ai résisté aux MNF tan, mais là... On a eu le nez creux sur ce coup là on dirait ( en même temps c'était prévisible après les PKF, LTF et MNF ... ) | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 21:02 | |
| bouilleabetise :http://www.flickr.com/photos/askasseventhheaven/7787074778/in/faves-79015581@N07/ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 21:04 | |
| Un super site de comparaison. Comparison Heaven | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 21:33 | |
| Mais c'est génial ce truc! Jconnaissais pas | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 21:34 | |
| Et si tu parles de la posabilité de la bête, j'avais posé la question sur DOA et on m'avait répondu que ça posait plutôt comme une minifée en plus grand que comme une Feeple 65, plus difficile à manipuler apparemment. Après je n'ai jamais eu de Feeple 60 entre les mains non plus, juste Minifée et Feeple 65 donc je ne sais pas si c'est vrai. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 21:54 | |
| Moi j'ai une question sur les Feeple 60 : est-ce qu'elles ont des pieds pour chaussures à talon haut ou non ? Parce que je ne l'ai vu marqué nulle part... | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 22:17 | |
| Apparemment non, ya que des mains en parts pour les F60 et pour les F65 ya que des pieds (féminin -->) dont ceux à talons. c'est mal foutu @@
| |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 22:43 | |
| J'ai un corps feeple 60 boy : c'est certes plus lourd qu'un minifée mais ça pose de la même manière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|