| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 30 Aoû 2013 - 18:53 | |
| Bon c'est cool Mais jusqu'au 2 j'ai ma paie le 5 donc j'veux mais j'peux po >< On va attendre le prochain event alors :p | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 30 Aoû 2013 - 19:11 | |
| - Leïlan a écrit:
- miyaka a écrit:
- Haaa Trop envie d'une Pukifée Tan
Courage ! ça me démange aussi, mais c'est la seule taille que j'ai pas prise en tan donc.. *part se cacher* Oh bah c'est bête ça !!!! Tu devrais craquer comme ça une BJD tan de chaque taille * part en courant * |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 30 Aoû 2013 - 22:27 | |
| Non mais non euuuh Pourquoi ils nous tentent encore comme ça ? | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 1 Sep 2013 - 12:20 | |
| Sont pas gentils du touuuuut chez Fairyland de nous tenter comme çaaaaaaa, beuhhhhh... Ce qui me sauve: j'hésite entre la Chloé et la Céline (tan of course, mais NS ira aussi dans un futur...), et puis... pffff, j'aiemrais me garder des sous pour le Ldoll... | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 2 Sep 2013 - 15:04 | |
| J'ai faillis commander en tan mais c'est pas indiquer quand on regarde dans la liste à la carte. Je pense que c'est plus dispos, non? | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 2 Sep 2013 - 15:41 | |
| - Zelda.H a écrit:
- "Customers interested in tan skin option dolls should place orders by Sunday, September 1, at the latest."
Et voui, c'est terminé pour l'option tan (j'ai résisté ! d'un autre côté, je n'ai plus de sous, donc pas trop difficile lol) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 2 Sep 2013 - 18:26 | |
| - Hirugaky a écrit:
(j'ai résisté ! d'un autre côté, je n'ai plus de sous, donc pas trop difficile lol) Même chose pour moi. Mon compte en banque tout maigre est sauf... Pour cette fois XD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 13:07 | |
| Quelqu'un peut me dire a peut pres combien de temps reste le "before shipping" parce que la ca va faire une semaine et je commence a ne plus y croire >___< | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 13:58 | |
| - Andromede a écrit:
- Quelqu'un peut me dire a peut pres combien de temps reste le "before shipping" parce que la ca va faire une semaine et je commence a ne plus y croire >___<
Désolé d'être un peu porteur de semi mauvaise nouvelle, mais "before shipping", ça veut juste dire que ta commande est : _ enregistrée, _ confirmée comme payée _ et donc entrée dans la ligne de production... Tu peux rester avec ce statut assez longtemps (il me semble que le délai de FL est entre 50 / 90 jours...) En bref, tu pourras te réjouir quand tu auras le n° de suivi... _________________ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 14:07 | |
| Dark-angel: nope, ce que tu décris c'est le "item processing"! Voici pour moi comment ça s'est passé : - le mercredi 21 août, mon statut est passé en before shipping - le vendredi 23 août, statut on shipping + réception d'un mail avec le no de suivi - le mardi 27 août, réception chronopost avec douanes Donc effectivement Andromede, c'est un peu plus long que pour moi, mais je ne sais pas s'il faut s'inquiéter... Ça a peut-être été très rapide pour moi!
Dernière édition par Nyx. le Mer 4 Sep 2013 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 14:07 | |
| - Andromede a écrit:
- Quelqu'un peut me dire a peut pres combien de temps reste le "before shipping" parce que la ca va faire une semaine et je commence a ne plus y croire >___<
Ca dépend des commandes. Perso, la mienne est passée en "on shipping" le lendemain du jour où elle est passée en "before shipping". Mais j'ai vu que pour la GO de Cassiel, ça avait pris 8 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés). Je ne sais pas pourquoi, mais ça varie pas mal. | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 14:12 | |
| Je viens de voir sur le site de Fairyland qu'il y allait y avoir mi Septembre un "Nanuri event" :
Dear customers, This announcement is in regards to the upcoming event, celebrating 1 year anniversary of FeePle60 release.
1. Nanuri Event
- Duration: September 13, 2013 ~ October 13, 2013
- Contents: Customers are eligible to receive following gifts for orders priced;
a. $250 or above : PukiFee Swimming Flippers (BW skin)
b. $400 or above : PukiFee Diving Helmet (BW skin)
c. $600 or above : MiniFee Nanuri Head
d. $600 or above : PukiFee Swimming Set (A. diving helmet + B. swimming flippers)
e. $800 or above : FeePle60 Nanuri Head
f. $1500 or above : c + d + e
- Eligible price shown above EXCLUDES shipping fee.
- Chosen event gift must be included together in the order cart to receive it.
- One order is eligible for one event gift of designated price or lower. (eg. order which eligible for FeePle60 Head (e) may choose to receive MiniFee Head (c) instead, but not vice versa).
- Order containing a wrong event gift will be cancelled by the administrator and refunded if payment has already been made.
- Customers eligible for Option F should select put A, B, C and E gift options into the shopping cart. It is not possible to receive two or more items of same type (eg. it is not possible to request for a + a + b).
- Any existing orders participating in previous event are NOT eligible to participate in current event by placing combined orders. One order is eligible for one type of event only.
2. FeePle60 1 Year Anniversary Event - Body Sale
- FeePle60 body will be available for sale separately for the duration of the event. Please note that product price has been changed. Tan Skin option is also available.
Orders priced $800 or above AND containing Tan Skin FeePle60 body or Tan Skin FeePle60 A la Carte can select Nanuri Head in Tan Skin option. FeePle60 body or A la Carte in other skin tone are not eligible for Tan Skin Nanuri head.
3. EMS Shipping Fee adjustment
Since the last shipping fee adjustment at FairyLand, there has been increase in shipping fee set by EMS about 4 times. While we tried to not reflect such increase in shipping fee at FairyLand, EMS shipping fee has been putting heavier burden on us and adjustment in current shipping fee is becoming inevitable. Adjustment in shipping fee is due to happen around late 2013.
Shipping schedule guarantee For customers ordering FeePle60 body and/or FeePle60 A la Carte (and no other dolls from different line-ups)* during the event period, we will be guaranteeing shipping of the order by December 13, 2013. *Order may contain small resin body parts of different line-ups and accessories.
Due to higher number of orders received during the event period which can affect the overall processing time for all orders, this offer may end prematurely depending on the amount of received FeePle60 order. In such case, announcement will be made on the noticeboard.
Final notice regarding upcoming Nanuri Event will be posted on September 13. There may be some changes, updates and clarifications to frequently asked questions in regards to the current event information. We advise you to check the new notice at the time of release.
Thank you.
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 14:27 | |
| Merci pour vos réponses ! Dark_Angel, tu m'as fais peur d'un coup .____. Je ne m'inquiète pas vraiment, mais c'est vrai que c'est frustrant quand on voir que ceux qui ont commandé le jour de l'event (comme moi au final) on déjà reçus leurs colis et que moi ça reste bloqué x) C'est un peu "ta commande est prête mais on a encore envie de te frustrer " | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 4 Sep 2013 - 14:58 | |
| - Choupinette a écrit:
- 2. FeePle60 1 Year Anniversary Event - Body Sale
- FeePle60 body will be available for sale separately for the duration of the event. Please note that product price has been changed. Tan Skin option is also available. Ah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|