| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 11:08 | |
| là, c'est le début de la fin ! J'aime bien le loup, mais franchement mon coup de coeur c'est la petite faune !!! S'ils sortent des pattes de poney, chui foutue ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 11:16 | |
| Ce qui serait terrible ça serait des centaures quand j'y pense, je loupe les lights de chez Soom mais comme je n'aimais pas vraiment ni le Shale ni l'Adamelli en minifee ça serait le rêve *_* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 14:47 | |
| J'espère que les parts seront dispo seules (même si du coup j'ai acheté et fait modifier des pattes soom pour rien -_-) parce que les petites mains griffues et les noreilles là, c'est pile ce qu'il me faut pour mon mirwen tan ! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 15:09 | |
| Je ne suis pas très parts animales même si j'adore ce que fait soom et que je ne suis pas à l'abris de craquer un jour xD (tant que j'ai les parts humaines aussi xD) Mais je trouve que fairyland nous sort une vrai nouveauté là et je pense que c'est une concurrence saine pour soom qui se repose un peu sur ses lauriers d'après moi (a) Je suis également ravie de voir que le petit loup est tan, j'avais peur que maintenant que toutes leurs tailles ont été sorties en tan, ils nous le ressortent pas avant 5 ans ~
| |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 15:49 | |
| Damned, je trouve ces options part très... trèèèèsss.... bof en fait. Des main et des pieds griffues et des sabots en guise de pied, rien de bien original ni de très créatif je trouve. Mais bon, ils s'y mettent (a 2 à l'heure et avec un méga train de retard comparé aux autres compagnies...) donc on peut espérer en voir plus d'ici quelques années (vu leur vitesse... :p) | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 16:01 | |
| Comme Luts qui s'est mis à faire des centaures dix plombes après soom xD
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 16:55 | |
| Et qui sait, on peut espérer qu'un jour, ils sortent des parts sd pour que les aimants servent à autre chose que faire partir les colliers dans le dos !! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 17:29 | |
| c'est vrai que le coup du : "regardez, on vous sort que des corps adaptés à toutes sortes d'option parts fantasy qu'on vous promet depuis belle lurette, truffés d'aimants, mais on s'en sert pas! démerdez vous" c'est un peu rageant... | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1121 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 17:39 | |
| A ça fait penser à la fable de la Fontaine, le loup et l'agneau lol Le loup j'aime assez les mains (bon les pieds on voit rien encore), l'outfit semble pas mal, par contre pas fan du visage et de son make up. Mais par contre j'adore la Rin, je la trouve très mignonnnnnneeee et j'adhère aux bouches ouvertes Bon fairyland.... plus de photos, please ! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 18:07 | |
| Voici le scoop du jour (enfin, d'autres le savent peut-être déjà ) J'ai demandé s'il y aurait bientôt des Minifee tan, et Fairyland m'a répondu qu'il y aurait bientôt une nouvelle Minifee en full set, mais ils ignorent encore si l'option tan sera dispo ou non...à suivre donc! | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 18:12 | |
| Arff une fille encore, c'est rageant, Fairyland fait partie des compagnies qui négligent les moules masculins (au point que je préfère utiliser leur moules féminins pour en faire des boys) quand on voit leurs dernières sorties sur la page d'accueil, on le remarque direct =/ De plus, moi non plus je ne suis pas fan de la tête de leur petit loup, à première vue en tout cas.
Sinon, je plussoie Rochel, c'est une chose de prévoir à l'avance que toutes leurs dolls pourront utiliser de futurs parts en mettant des aimants partout mais si c'est pour ne jamais sortir de parts (notamment pour les plus grands) ça sert à rien ~
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 19:14 | |
| Je viens de réaliser qu'en fait, ils ne font pas des pattes entières. Ce sont juste les pieds qui changent, pas le mollet avec. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 19:30 | |
| - Stella0103 a écrit:
- Voici le scoop du jour (enfin, d'autres le savent peut-être déjà ) J'ai demandé s'il y aurait bientôt des Minifee tan, et Fairyland m'a répondu qu'il y aurait bientôt une nouvelle Minifee en full set, mais ils ignorent encore si l'option tan sera dispo ou non...à suivre donc!
C'est pas justement de Rin dont ils parlent ? | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 20:31 | |
| La Rin est superbe! J'adore son outfit! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|