| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 1 Jan 2014 - 15:26 | |
| C'est sur que y'a quand meme une grosse différence entre ça et "ils retardent les envois pour se venger parce qu'on a osé leur poser une question !". Ca m'a d'ailleurs toujours choqué parce qu'encore une fois ça leur apporte rien de faire ce genre de choses, au contraire, ça risque d'inquiéter les acheteurs qui risquent de poser de nouvelles questions… Et bam, cercle vicieux, ils retardent encore l'envois ? (j'imagine assez bien le colis qui arrive avec six mois de retard XD) Enfin bon, au moins maintenant on sait exactement ce qu'il en est, ça pourra rassurer les plus inquiets ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 1 Jan 2014 - 15:39 | |
| Mouais, enfin, pour estimer une date d'envoi, pas besoin de retirer une doll de la chaine de prod pendant 3 jours, de la soupeser, de prendre sa température et de lui enfoncer un doigt où je pense pour voir ce que dit la résine hein. Ils regardent à quel lot de commandes elle appartient, "ha bah on en est là sur ce lot" et basta, donc cette info est vraiment plus là pour sous-entendre "faites gaffe, si vous nous pétez les glaouis à nous demander 'quand eeeeest-ce que j'auraiiiii ma dooooooll ?' alors que le temps de production n'est pas dépassé, ça peut vous faire 3 jours en plus dans les dents". C'est dissuasif, pour que les clients impatients ne viennent pas les relancer tous les 5 jours (parce qu'ils doivent déjà gérer une comm énorme sans en plus se taper des requêtes atelier/usine pour voir où en est telle ou telle commande). Perso, je ne lance les requêtes que quand le temps de production est dépassé, ce qui me parait légitime. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 1 Jan 2014 - 15:49 | |
| Le délai de retard estimé n'est pas là que pour faire des trucs pas catholiques avec la poupée, il faut bien comprendre que l'info de la date d'envoi sera checkée pour de nombreuses personnes : il n'y a pas qu'une personne tous les 15 jours qui demande quand sa poupée sera envoyée, c'est plus probable que ce soit plusieurs par jour. Ça peut vite leur prendre la journée de checker chaque colis et répondre à tout le monde! Surtout quand on sait qu'ils sont une petite équipe. (Pour avoir déjà géré une boîte mail de services des abonnés, je sais que répondre à chaque mail prends du temps, et le pire ce sont bien les gens qui envoient des millions de mails pour la même chose, ça impose de d'abord trier les messages par destinataire, puis voir si la demande est différente dans chaque message, etc., tout ça multiplié par le nombre de clients qui le font, rien que le tri prends énormément de temps! Je ne sais pas comment eux font, mais moi en tout cas je répondais aux messages les plus anciens en 1er) | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 1 Jan 2014 - 17:15 | |
| Hello,
Lorsque je vais sur Fairyland, je vois que les Feeple60 sont sold out, ils le sont pour une période limitée? (et ensuite, ce sera une autre 'taille' qui sera sold out un moment, et ainsi de suite...?). (Sinon, quelqu'un sait si une tête luts delf pourrait passer sur un corps feeple60?).
merci^^
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 2 Jan 2014 - 10:59 | |
| Les feeple sont temporairement sold out le temps de réorganiser les lignes de production et de rattraper leur retard.
Fairyland et luts n'ont pas les mêmes couleurs de résines normal skin.
Bon ça y est j'ai craqué, j'ai demandé à Fairyland pourquoi Marcia n'avait pas été disponible en tan... et puis tant qu'à faire j'ai demandé s'ils pensaient ressortir la Nanuri 2014, parce qu'elle est très belle... mais je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup en circulation alors que beaucoup la cherche... vu qu'elle a été offerte juste après que tout le monde ait commandé des dolls tan pendant l'été... Et puis j'avais juste réussi à résister parce que je l'aurais préféré en tan d'abord... et ce n'était pas une option disponible... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 2 Jan 2014 - 11:18 | |
| Il me semble que si, on pouvait la demander en tan si on commandait un article en tan au moment de l'event. Par exemple comme moi j'ai pris une Feeple tan, je crois que je pouvais demander la tête MNF Nanuri en tan. Mais sans pouvoir avoir de corps MNF tan ça m'intéressait pas trop ( ou alors sur le marché secondaire après...). | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 2 Jan 2014 - 11:33 | |
| J'avais pas vu, mais sans le corps c'est vrai que c'était un peu bof... et puis c'est trop tard maintenant... | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 2 Jan 2014 - 15:56 | |
| Skimo: merci ^^ mais en fait je voulais surtout savoir niveau proportion, si la tête ne ferait pas trop grosse, et s'il y avait moyen de l'adapter sur le cou, si le match resin n'est pas bon, j'envisage un perso avec une teinture fantasy.
| |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 12 Jan 2014 - 10:48 | |
| Bon bah j'ai craqué... y'a plus qu'a attendre trois mois pour avoir la angela et les deux autres minifées XD | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 12 Jan 2014 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 10:09 | |
| Gniii!
News de chez Fairyland! Ils se mettent aux parts!!
http://dollfairyland.tistory.com/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4521 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 10:15 | |
| Le loup est sympa, mais... Je reste fidèle à Soom pour les parts animales :p | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 10:16 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Gniii!
News de chez Fairyland! Ils se mettent aux parts!!
http://dollfairyland.tistory.com/ Oh mon dieu... Je suis mal là ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 10:20 | |
| Moi je trouve le fullset de Rin parfait <3 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 14 Jan 2014 - 10:20 | |
| Ils ont entendu ma prière *^* J'espère qu'ils vont proposer d'autres modeles ! J'aime beaucoup les deux, surtout Rin (ARG, non pas maintenant x____x) mais je me demande si on pourra acheter les parts a part ou si il s'agit que de fullset :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|