Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59

+114
KiraYuki
Paraphernalia
Lewellyne
Rainb0w
Douce plume
Sucre Roux
Fairy4U
nathy1317
Tandoori
Meclya
Sjota
Eris
lovelyshiva
Lychee
Malouguette
Redrose
celeste-papillon
etoilebleue
les poupées de mamamie
Chise
MamzelleCulotte
Ladicius
LNFée
Xialine
PsychedelicMelancholia
momoka
Alia Zanetsu
Rukiya
rokidyal
Le Tama
Abs24
marie-p37
Kaominy
Eldraïd
Raïsen
Subaru-D
bouilleabetise
Katnia
dark_angel
Hirugaky
Poupet
Lyne
khaarmila
PlutonianLiou
Ephemere
Sendell
Annieg
Ekten
Løu
Yukito
Amboise
Agnes
Rushi
Llysewein
Leelewine
miyaka
kameo
Alexandra (Shasha)
Saphir
Blablette
Baby Doll
pandalilou
Skimo
Kikyô
Cassiel
Vanessa
Anne-Laure
Enaibi
Naelle
gommette
Stella0103
lucilia
Libellune
elly
Maxine
Myra
Dollink_
Koikokoro
Papillori
Valou
alice2
Blah
Sophie Octobre
Zelda.H
Lili-Cupcake
Isael
Lylyesp
Junjun
ladynarutochan
lilaseven
Nyx.
Etsuki
Luinil
Clairehime
Choupinette
Shisha
canelle
Ceres
nanasscrap
Poison
Nephtali
Gabrielle
Rochel
Liiva
dark0601
Amarianne
Keiko29
Hyène
Leïlan
MiniVega
Andromede
Laure.
Sandra
Edelsia
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:26

C'est sur que y'a quand meme une grosse différence entre ça et "ils retardent les envois pour se venger parce qu'on a osé leur poser une question !". Ca m'a d'ailleurs toujours choqué parce qu'encore une fois ça leur apporte rien de faire ce genre de choses, au contraire, ça risque d'inquiéter les acheteurs qui risquent de poser de nouvelles questions… Et bam, cercle vicieux, ils retardent encore l'envois ? Rolling Eyes (j'imagine assez bien le colis qui arrive avec six mois de retard XD)

Enfin bon, au moins maintenant on sait exactement ce qu'il en est, ça pourra rassurer les plus inquiets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:39

Mouais, enfin, pour estimer une date d'envoi, pas besoin de retirer une doll de la chaine de prod pendant 3 jours, de la soupeser, de prendre sa température et de lui enfoncer un doigt où je pense pour voir ce que dit la résine hein. Ils regardent à quel lot de commandes elle appartient, "ha bah on en est là sur ce lot" et basta, donc cette info est vraiment plus là pour sous-entendre "faites gaffe, si vous nous pétez les glaouis à nous demander 'quand eeeeest-ce que j'auraiiiii ma dooooooll ?' alors que le temps de production n'est pas dépassé, ça peut vous faire 3 jours en plus dans les dents". C'est dissuasif, pour que les clients impatients ne viennent pas les relancer tous les 5 jours (parce qu'ils doivent déjà gérer une comm énorme sans en plus se taper des requêtes atelier/usine pour voir où en est telle ou telle commande).
Perso, je ne lance les requêtes que quand le temps de production est dépassé, ce qui me parait légitime.
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:49

Le délai de retard estimé n'est pas là que pour faire des trucs pas catholiques avec la poupée, il faut bien comprendre que l'info de la date d'envoi sera checkée pour de nombreuses personnes : il n'y a pas qu'une personne tous les 15 jours qui demande quand sa poupée sera envoyée, c'est plus probable que ce soit plusieurs par jour. Ça peut vite leur prendre la journée de checker chaque colis et répondre à tout le monde! Surtout quand on sait qu'ils sont une petite équipe.
(Pour avoir déjà géré une boîte mail de services des abonnés, je sais que répondre à chaque mail prends du temps, et le pire ce sont bien les gens qui envoient des millions de mails pour la même chose, ça impose de d'abord trier les messages par destinataire, puis voir si la demande est différente dans chaque message, etc., tout ça multiplié par le nombre de clients qui le font, rien que le tri prends énormément de temps! Je ne sais pas comment eux font, mais moi en tout cas je répondais aux messages les plus anciens en 1er)
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:15

Hello,

Lorsque je vais sur Fairyland, je vois que les Feeple60 sont sold out, ils le sont pour une période limitée? (et ensuite, ce sera une autre 'taille' qui sera sold out un moment, et ainsi de suite...?).
(Sinon, quelqu'un sait si une tête luts delf pourrait passer sur un corps feeple60?).

merci^^
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:59

Les feeple sont temporairement sold out le temps de réorganiser les lignes de production et de rattraper leur retard.

Fairyland et luts n'ont pas les mêmes couleurs de résines normal skin.

Bon ça y est j'ai craqué, j'ai demandé à Fairyland pourquoi Marcia n'avait pas été disponible en tan... et puis tant qu'à faire j'ai demandé s'ils pensaient ressortir la Nanuri 2014, parce qu'elle est très belle... mais je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup en circulation alors que beaucoup la cherche... vu qu'elle a été offerte juste après que tout le monde ait commandé des dolls tan pendant l'été...
Et puis j'avais juste réussi à résister parce que je l'aurais préféré en tan d'abord... et ce n'était pas une option disponible...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:18

Il me semble que si, on pouvait la demander en tan si on commandait un article en tan au moment de l'event. Par exemple comme moi j'ai pris une Feeple tan, je crois que je pouvais demander la tête MNF Nanuri en tan. Mais sans pouvoir avoir de corps MNF tan ça m'intéressait pas trop ( ou alors sur le marché secondaire après...).
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:33

J'avais pas vu, mais sans le corps c'est vrai que c'était un peu bof... et puis c'est trop tard maintenant...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:56

Skimo: merci ^^ mais en fait je voulais surtout savoir niveau proportion, si la tête ne ferait pas trop grosse, et s'il y avait moyen de l'adapter sur le cou, si le match resin n'est pas bon, j'envisage un perso avec une teinture fantasy.

Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:48

Bon bah j'ai craqué... y'a plus qu'a attendre trois mois pour avoir la angela et les deux autres minifées XD

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 Logo_s11FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 Facebo12FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 Instag13FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:02

Je te deteste...
http://www.unefeedanslalune.net
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:09

Gniii!

News de chez Fairyland! Ils se mettent aux parts!!

http://dollfairyland.tistory.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:15

Le loup est sympa, mais... Je reste fidèle à Soom pour les parts animales :p
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:16

Dollink_ a écrit:
Gniii!

News de chez Fairyland! Ils se mettent aux parts!!

http://dollfairyland.tistory.com/

Oh mon dieu... Je suis mal là !  amour 
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:20

Moi je trouve le fullset de Rin parfait <3
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:20

Ils ont entendu ma prière *^* J'espère qu'ils vont proposer d'autres modeles ! J'aime beaucoup les deux, surtout Rin (ARG, non pas maintenant x____x) mais je me demande si on pourra acheter les parts a part ou si il s'agit que de fullset :/
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 47 Empty

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant