| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 20 Mar 2014 - 16:34 | |
| - Cassiel a écrit:
- Oui je confirme j'ai commandé le 18 décembre et paquet envoyé le 3 mars ^^
J'avais également commandé le 18 et je viens de profiter de la possibilité d'annuler. Suis pas sûre que ça veuille dire quelque chose la date de commande du coup... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 20 Mar 2014 - 17:13 | |
| Je sais vraiment pas comment ils gèrent les commande à vrai dire ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 21 Mar 2014 - 7:19 | |
| T'avais commandé quoi toi? Moi c'était une Rose en fullset. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 21 Mar 2014 - 8:15 | |
| Ah c'est sans doute pour ca les delais sont pas les même moi j'avais pris une mnf sans makeup ^^ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 21 Mar 2014 - 13:51 | |
| Ah oui! Alors c'est normal | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 28 Mar 2014 - 11:20 | |
| Rhaaaaaaa les premières Mio et Rose sont arrivées chez certaines heureuses collectionneuses ! On peut voir leur petite bouille d'amour sur Flickr: http://www.flickr.com/search/?q=ltf+mio&s=rec | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 28 Mar 2014 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 28 Mar 2014 - 12:29 | |
| C'est vrai qu'elle est mignonne *o* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 29 Mar 2014 - 11:26 | |
| aaaah la petite Rose !! <3 j'ai des remords de pas l'avoir commandé, d'un coup!! ma wishlist vient de s'agrandir une nouvelle fois ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 2 Avr 2014 - 1:32 | |
| Ça bouge ^___^ !!! Mon fullset Mio vient de passer en *before shipping* (pour indication ma commande avait été passé le 22 décembre) Reste l'envoi et les douanes. Je vous dirai quand elle sera là Par contre y a t'il quelqu'un qui aurait déjà reçu une Minifee Rin ou Tika? Il me tarde de les voir aussi ^__^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 2 Avr 2014 - 9:28 | |
| Je suis encore en item processing pour la Rin, mais comme je l'ai commandé le 17 janvier j'en ai encore pour 3 semaines/1 mois à mon avis (et au vu de l' enthousiasme de nos amis douaniers, je ne suis vraiment pas pressée de la voir partir de chez Fairyland ) |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 2 Avr 2014 - 12:58 | |
| Ah oui en effet il va falloir attendre encore un peu, pour découvrir ta merveille. Il me tarde de la voir aussi Pour les douanes, et la poste française, c'est aussi les passages qui me font le plus peur. Du coup moi, c'est maintenant que je vais stresser à mort | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 2 Avr 2014 - 16:27 | |
| Ah nathy1317 tu me redonnes un peu d'espoir là ! Je me dis que d'ici quelques jours ça devrait bouger pour moi aussi (commande passer le 27 décembre). Par contre effectivement, la douane sévit grave en ce moment... donc je préfère partir du principe que je vais devoir la payer cette taxe, comme ça pas de mauvaise surprise et rien ne viendra gâcher l'arrivée de ma petiote, pas même la douane ! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 3 Avr 2014 - 1:20 | |
| En effet ça ne devrait plus tarder pour toi ^___^ Et pour les douanes il vaut mieux les prévoir dès la commande, comme ça pas de mauvaise surprise. Perso, que ce soit pour moi ou ma fille, toutes nos commandes passées chez eux ont été taxé.
| |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 4 Avr 2014 - 9:36 | |
| L'impatiente que je suis depuis ces dernières semaines (qui passe chaque jour vérifier le statut de sa commande sur Fairyland) vient de voir l'annonce de Fairyland d'un event prochain, que je traduis ci-dessous pour les non bilingues. Un retour du tan skin peut être ? Ou une grosse nouveauté ? En attendant, ils sont déjà pas mal surbookés avec l'event de Noël, s'ils refont un gros event, ca risque de ralentir encore quelques peu les délais pour les prochaines commandes, ouch... - Fairyland a écrit:
- Dear Customers,
We are happy to announce upcoming event schedule which will run from April 11th till May 31st in KST (Korean Standard Time).
No further details have been revealed to us as of yet but we expect more information will be available closer to the time of the actual event commencement date.
If you have any other questions or requests, please do not hesitate to contact us via CS, email or 1:1 board.
Thank you and have a nice day.
Kind Regards,
FairyLand "Chers clients, Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un event qui se déroulera du 11 Avril au 31 Mai. Pas plus de détails ne nous ont été révélés pour le moment mais nous espérons que plus d'informations seront transmises à l'approche de la date de début de l'event. Si vous avez une quelconque question ou requête, svp n'hésitez pas à nous contacter via le CS, par email ou sur le 1:1 board. Merci et bonne journée. Cordialement, Fairyland." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|