| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 18 Mar 2014 - 12:27 | |
| J'ai commandé 3 fois chez fairyland depuis juin dernier et toutes mes commandes ont mis minimum 3 mois avant d'arriver donc si vous avez commandé fin décembre, vous n'aurez pas de nouvelles avant fin mars, début avril. Et j'ai lu quelque part que demander quand la commande sera prête, ne jouait pas en notre faveur.
| |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 18 Mar 2014 - 14:06 | |
| Oui, ils avaient indiqués dans leur FAQ ou sur le CSC qu'il fallait éviter de demander où en était notre commande car elle devait, dans ce cas, être retirée momentanément de la chaine de production pour être vérifiée, etc, et que du coup ca l'a retardée de quelques jours supplémentaires. C'est pour ça que j'ai préféré demander ici, pour savoir si des gens étaient dans le même cas d'attente, plutôt que de les embêter, vu qu'ils sont apparemment surbookés.
Je ne pense pas que ce soit côté make-up que ca ralentisse, puisque j'ai vu plusieurs miss avec make-up réceptionnées, après je n'ai aucune idée de comment ils sont organisés au niveau de l'atelier et de la répartition du boulot par services (différentes types de poupées, moulage, make-up, etc...), peut être qu'il y a un service qui s'occupe uniquement des Minifee, un autre des Littlefee, etc...
Par curiosité, pour voir si les différentes tailles sont produites par des services différents, que comporte votre commande pour ceux et celles qui sont encore en attente ? Pour ma part, il s'agit uniquement d'une Pukifee avec make-up, sans sleeping face. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 18 Mar 2014 - 14:48 | |
| Je suis aussi en attente (commande passée le 28 décembre je crois). Mais avec fairyland le maître mot c'est patience! lol. Du coup je ne m'attend pas à avoir de nouvelle avant fin mars/début avril | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 18 Mar 2014 - 15:00 | |
| Idem, je me suis conditionnée en me disant que de toute façon avant début avril il ne fallait plus espérer...
Rainb0w: pour te répondre, moi j'attends une LTF Mio avec make-up mais sans sleeping, mais pas le full set de l'event, juste la doll commandée dans les LTF "à la carte". | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 18 Mar 2014 - 15:50 | |
| - Lychee a écrit:
- J'ai commandé le 27 décembre et moi aussi je suis toujours en "processing"; mais visiblement Eldraïd (qui a commandé à cette période-là aussi) leur a demandé où en était sa commande et ils lui ont répondu qu'elle était prévue pour début Avril... En gros, on est encore là pour un bon moment !
Ohhh non!!! *mode panique* J'ai besoin de la face plate en cadeau début avril pour une démo make-up. Sinon je suis très très embêtée(reste poli). C'est ma deuxième pièce pour démo qui ne sera pas là et tout les programmes de la manif. ont été imprimés et envoyés T_T Commandé le 22 décembre, et je suis toujours en "Item processing" comme vous mais comme le dit Le Tama faut être patient. C'est juste que je n'avais pas encore réalisé que du coup je l'aurai dans le *bip* Edit: Rainb0w moi c'est un full set Littlefee Mio.
Dernière édition par nathy1317 le Mer 19 Mar 2014 - 4:24, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 18 Mar 2014 - 21:03 | |
| J'ai commandé ma Rose (fullset) le 18/12. Toujours en "Item processing". Le 3 mars (y'a 15 jours donc...), ils m'ont dit ça : - Citation :
- LTF Full packages are expected to be shipped from sometime next week in periodical order.
| |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 19 Mar 2014 - 9:44 | |
| J'ai commandé Mio et Madeleine le 24 décembre et la commande est toujours en "item processing" MAIS j'ai reçu un mail de Fairyland ce matin qui m'informait que les yeux premium des Madeleine ne seraient pas comme sur la photo et que je pouvais soit me faire rembourser les yeux, soit avoir ceux de la Mio, soit ils annulaient et me remboursaient toute ma commande (mais bien sûr... ). Donc j'imagine que s'ils en sont à vérifier les yeux, c'est que les commandes sont quasi achevées? Enfin j'espère... | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 19 Mar 2014 - 13:54 | |
| Pourvu que ce soit le cas ! Merci pour cette info qui donne un peu d'espoir ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 19 Mar 2014 - 14:26 | |
| Moi j'ai annulé la commande et demandé le remboursement. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 19 Mar 2014 - 16:16 | |
| Oh merci etoilebleue pour cette info, ça me redonne une petite lueur d'espoir d'avoir ma face-plate gift à temps pour ma démo. Ensuite pour ma Mio je suis patiente je vois bien le volume de dolls qu'ils ont à fournir en ce moment et c'est énorme! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 19 Mar 2014 - 16:34 | |
| Oui, ils doivent avoir eu une immense quantité de commande pour déborder autant sur les délais de bases. Ca doit être ma 5 ou 6 ème commande chez eux depuis 2009 (dont la deuxième durant un event), et j'ai toujours eu mes commandes aux alentours des 2 mois, plus au moins quelques jours. Mais je resterai patiente, je sais qu'elle finira par arriver ma petite demoiselle, ce n'est plus qu'une question de quelques semaines (ou de quelques jours, qui sait ?). | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1970 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 20 Mar 2014 - 6:38 | |
| J'ai reçu ma commande la semaine dernière, et elle datait du 16 décembre, donc pour celle qui ont commander juste après ça ne devrait pas tarder, penser qu'il font des envois par journée de commande, du coup si vous êtes vraiment très nombreux a voir commander le 23 par exemple, ça peut prendre plusieurs jours d'envoi, cassiel avait bien sa commande de partit depuis plus d'une semaine d'intervalle alors que nous avions je crois que 2 jours d'écart dans nos commande , aller courage tout le monde Le tama, j'ai hâte que tu reçoive tes deux mnf, ça m'a redonner envie d'en avoir vilain
Dernière édition par lovelyshiva le Jeu 20 Mar 2014 - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 20 Mar 2014 - 8:39 | |
| J'ai demandé a ce qu'ils me mettent les yeux premium de la Mio à la place et j'ai eu une réponse aujourd'hui: le paquet sera envoyé la semaine prochaine ^_~ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 20 Mar 2014 - 8:44 | |
| Oui je confirme j'ai commandé le 18 décembre et paquet envoyé le 3 mars ^^ | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 20 Mar 2014 - 15:06 | |
| Rhaaaaaaaaaa ça ne devrait plus être long alors maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|