Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59

+114
KiraYuki
Paraphernalia
Lewellyne
Rainb0w
Douce plume
Sucre Roux
Fairy4U
nathy1317
Tandoori
Meclya
Sjota
Eris
lovelyshiva
Lychee
Malouguette
Redrose
celeste-papillon
etoilebleue
les poupées de mamamie
Chise
MamzelleCulotte
Ladicius
LNFée
Xialine
PsychedelicMelancholia
momoka
Alia Zanetsu
Rukiya
rokidyal
Le Tama
Abs24
marie-p37
Kaominy
Eldraïd
Raïsen
Subaru-D
bouilleabetise
Katnia
dark_angel
Hirugaky
Poupet
Lyne
khaarmila
PlutonianLiou
Ephemere
Sendell
Annieg
Ekten
Løu
Yukito
Amboise
Agnes
Rushi
Llysewein
Leelewine
miyaka
kameo
Alexandra (Shasha)
Saphir
Blablette
Baby Doll
pandalilou
Skimo
Kikyô
Cassiel
Vanessa
Anne-Laure
Enaibi
Naelle
gommette
Stella0103
lucilia
Libellune
elly
Maxine
Myra
Dollink_
Koikokoro
Papillori
Valou
alice2
Blah
Sophie Octobre
Zelda.H
Lili-Cupcake
Isael
Lylyesp
Junjun
ladynarutochan
lilaseven
Nyx.
Etsuki
Luinil
Clairehime
Choupinette
Shisha
canelle
Ceres
nanasscrap
Poison
Nephtali
Gabrielle
Rochel
Liiva
dark0601
Amarianne
Keiko29
Hyène
Leïlan
MiniVega
Andromede
Laure.
Sandra
Edelsia
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:25

Quand on commande pendant un event (surtout aux alentours de noël), il vaut mieux être trèèèès patient, oui.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:59

Tout à fait d'accord avec Rochel. Pour info ma LTF commandée le 22 décembre n'a pas bougé, ça faisait 40 jours fin février en déduisant Noël et leur vacances de 1er de l'an (normal).
Par contre ils on bien prévenu qu'ils avaient du retard sur leur site et sur MC, donc je ne m'inquiète pas. Je préfère pas les stresser et avoir une petite merveille bien fini à l'arrivée ^__^
... en même temps depuis 2007, ma première doll, (avec ou sans make-up) j'ai toujours connu des délais long, donc je ne suis pas étonnée. Enfin sauf pour Dollmore qui eux m'ont vraiment surpris ^^' avec une doll sans make-up arrivée en à peine quinzaine de jours.
http://www.gnathalie.fr/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:58

Leïlan a écrit:
Isael a écrit:
il y a déjà des feeple tan 60 et 65 officiel sur le marché secondaire ? C'est pas un peu "tôt" ?  Je veux dire par là, que je trouve le délais vachement court entre la dispo du modèle en tan, (même avec une commande dés la mise en disponibilitée) et le temps de recevoir la doll. Pour être sans équivoque, je me demande si les commande feeple en tan "peuvent" déjà être chez leur proprio ?

Pour les feeple 65 tan, mise en vente  le 13 décembre, j'ai cru comprendre qu'ils avaient plutôt 3 mois d'attente, donc les futurs proprio viennent juste les recevoir ou vont les recevoir. Si tu as vue en vente des feeple65 tan avant la mi février, je me méfierais des vendeurs.

Quand au feeple 60, je ne sais plus, fairyland les as déjà proposer en tan ?

Ils ont été mis en vente jusqu'au 13 décembre... mais ils ont commencé à être vendu en octobre donc oui beaucoup de gens les ont déjà reçu dont Lylyesp en décembre (et sans douane ! Elle a une chance dingue xD). C'est donc très possible d'en trouver sur le marché secondaire mais je n'ai pas regardé si c'était le cas.

Leilan a bien répondu, j'ai effectivement reçu ma Feeple 60 tan dès mi-décembre, j'ai d'ailleurs été une des premières (même sur DoA ). Il est donc théoriquement possible d'en voir sur le marché secondaire, mais je ne sais pas si c'est le cas. Il me semble en avoir vu une sur le marché de DoA, je n'en suis plus sûre.
Les Feeple 60 tan avaient été mis en vente du 13 septembre au 13 octobre je crois.

Edit avec une photo de ma belle ^^:
FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 12524753535_ffbb6e8d28_o
New hair cut par Lylyesp, sur Flickr

Dernière édition par Lylyesp le Mer 5 Mar 2014 - 17:07, édité 1 fois
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:01

Ah oui c'est pour ça que je m'étais pedue dans mes calculs, il avait commencé en septembre l'event xD
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:53

pour infos, mon colis est arrivé hier.
commande de deux minifée blank et une pukifée avec makeup.
commandées fin décembre.
je m'attendais à ce que ce soit plus long à vrai dire, j'ai été agréablement surprise
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:00

Merci pour toutes ces réponses ! Bon, je pars du principe que je ne m'affole qu'à partir du mois d'avril alors ! ^^'
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:11

Je confirme j'ai commandé le 18 décembre et commande envoyée le 3 mars ^^
Ce sont des délais "classique" chez Fairyland :p
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:55

Cassiel a écrit:
Je confirme j'ai commandé le 18 décembre et commande envoyée le 3 mars ^^
Ce sont des délais "classique" chez Fairyland :p
Et dire que j'ai commander deux jours avant toi et la mienne est toujours pas pas partie! "Escroquerie" XD

Sinon, à quand la réouverture des feeple 60 et de nouveaux moules dans cette section tels que Shushu, Rheia, Woosoo ..... J'en rêve ^^
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:28

Ah mince XD
En plus j'ai rajouter des chaussures le 20 donc en théorie ça a reculer la date d'envoi de 2 jours même si c'est pas grand chose :p
Ta commande ne devrait pas tarder ^^
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:58

Cassiel a écrit:
Ah mince XD
En plus j'ai rajouter des chaussures le 20 donc en théorie ça a reculer la date d'envoi de 2 jours même si c'est pas grand chose :p

**Grands yeux pleins d'espoir !**  FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 514347 
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:03

Cassiel a écrit:
Ah mince XD

"On shipping" YES!!! Mais bon je crois que ça va être juste, pour la réceptionner lundi -__-

Et voudrais vraiment savoir quand les feeple 60 seront à nouveau en vente, sinon je sens que je vais baisser les bras et prendre une mnf en moe Line
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:18

Il y a d'autres personnes qui ont commandés fin décembre et dont les commandes sont encore en "processing" ?
J'ai passé commande le 28 Décembre ; en excluant les week-ends et leurs vacances en Janvier, j'en suis à 55 jours ouvrés (contre 40 indiqués de base).

Je sais bien qu'avec l'event, les commandes ont pris du retard, mais je commence à m'inquiéter car le délai d'attente commence à bien déborder, surtout en comparaison de mes anciennes commandes. Et comme j'ai vu pas mal de commandes arrivées ici et là, ca m'inquiète légèrement. ^^'
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:20

y a peut etre la question des makeup à prendre en compte
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:10

J'ai commandé le 27 décembre et moi aussi je suis toujours en "processing"; mais visiblement Eldraïd (qui a commandé à cette période-là aussi) leur a demandé où en était sa commande et ils lui ont répondu qu'elle était prévue pour début Avril... En gros, on est encore là pour un bon moment !  Sad 
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:13

Faut pas hésiter à leur demander en postant sur le CSCenter, ils répondent sous 48h en général =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 55 Empty

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant