| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Mar 2014 - 12:25 | |
| Quand on commande pendant un event (surtout aux alentours de noël), il vaut mieux être trèèèès patient, oui. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Mar 2014 - 15:59 | |
| Tout à fait d'accord avec Rochel. Pour info ma LTF commandée le 22 décembre n'a pas bougé, ça faisait 40 jours fin février en déduisant Noël et leur vacances de 1er de l'an (normal). Par contre ils on bien prévenu qu'ils avaient du retard sur leur site et sur MC, donc je ne m'inquiète pas. Je préfère pas les stresser et avoir une petite merveille bien fini à l'arrivée ^__^ ... en même temps depuis 2007, ma première doll, (avec ou sans make-up) j'ai toujours connu des délais long, donc je ne suis pas étonnée. Enfin sauf pour Dollmore qui eux m'ont vraiment surpris ^^' avec une doll sans make-up arrivée en à peine quinzaine de jours. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Mar 2014 - 16:58 | |
| - Leïlan a écrit:
- Isael a écrit:
- il y a déjà des feeple tan 60 et 65 officiel sur le marché secondaire ? C'est pas un peu "tôt" ? Je veux dire par là, que je trouve le délais vachement court entre la dispo du modèle en tan, (même avec une commande dés la mise en disponibilitée) et le temps de recevoir la doll. Pour être sans équivoque, je me demande si les commande feeple en tan "peuvent" déjà être chez leur proprio ?
Pour les feeple 65 tan, mise en vente le 13 décembre, j'ai cru comprendre qu'ils avaient plutôt 3 mois d'attente, donc les futurs proprio viennent juste les recevoir ou vont les recevoir. Si tu as vue en vente des feeple65 tan avant la mi février, je me méfierais des vendeurs.
Quand au feeple 60, je ne sais plus, fairyland les as déjà proposer en tan ?
Ils ont été mis en vente jusqu'au 13 décembre... mais ils ont commencé à être vendu en octobre donc oui beaucoup de gens les ont déjà reçu dont Lylyesp en décembre (et sans douane ! Elle a une chance dingue xD). C'est donc très possible d'en trouver sur le marché secondaire mais je n'ai pas regardé si c'était le cas. Leilan a bien répondu, j'ai effectivement reçu ma Feeple 60 tan dès mi-décembre, j'ai d'ailleurs été une des premières (même sur DoA ). Il est donc théoriquement possible d'en voir sur le marché secondaire, mais je ne sais pas si c'est le cas. Il me semble en avoir vu une sur le marché de DoA, je n'en suis plus sûre. Les Feeple 60 tan avaient été mis en vente du 13 septembre au 13 octobre je crois. Edit avec une photo de ma belle ^^: New hair cut par Lylyesp, sur Flickr
Dernière édition par Lylyesp le Mer 5 Mar 2014 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Mar 2014 - 17:01 | |
| Ah oui c'est pour ça que je m'étais pedue dans mes calculs, il avait commencé en septembre l'event xD
| |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Mar 2014 - 21:53 | |
| pour infos, mon colis est arrivé hier. commande de deux minifée blank et une pukifée avec makeup. commandées fin décembre. je m'attendais à ce que ce soit plus long à vrai dire, j'ai été agréablement surprise | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 6 Mar 2014 - 11:00 | |
| Merci pour toutes ces réponses ! Bon, je pars du principe que je ne m'affole qu'à partir du mois d'avril alors ! ^^' | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 6 Mar 2014 - 11:11 | |
| Je confirme j'ai commandé le 18 décembre et commande envoyée le 3 mars ^^ Ce sont des délais "classique" chez Fairyland :p | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1970 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 6 Mar 2014 - 15:55 | |
| - Cassiel a écrit:
- Je confirme j'ai commandé le 18 décembre et commande envoyée le 3 mars ^^
Ce sont des délais "classique" chez Fairyland :p Et dire que j'ai commander deux jours avant toi et la mienne est toujours pas pas partie! "Escroquerie" XD Sinon, à quand la réouverture des feeple 60 et de nouveaux moules dans cette section tels que Shushu, Rheia, Woosoo ..... J'en rêve ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 6 Mar 2014 - 18:28 | |
| Ah mince XD En plus j'ai rajouter des chaussures le 20 donc en théorie ça a reculer la date d'envoi de 2 jours même si c'est pas grand chose :p Ta commande ne devrait pas tarder ^^ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 7 Mar 2014 - 9:58 | |
| - Cassiel a écrit:
- Ah mince XD
En plus j'ai rajouter des chaussures le 20 donc en théorie ça a reculer la date d'envoi de 2 jours même si c'est pas grand chose :p Ta commande ne devrait pas tarder ^^ **Grands yeux pleins d'espoir !** | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1970 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 7 Mar 2014 - 11:03 | |
| - Cassiel a écrit:
- Ah mince XD
En plus j'ai rajouter des chaussures le 20 donc en théorie ça a reculer la date d'envoi de 2 jours même si c'est pas grand chose :p Ta commande ne devrait pas tarder ^^ "On shipping" YES!!! Mais bon je crois que ça va être juste, pour la réceptionner lundi -__- Et voudrais vraiment savoir quand les feeple 60 seront à nouveau en vente, sinon je sens que je vais baisser les bras et prendre une mnf en moe Line | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 18 Mar 2014 - 10:18 | |
| Il y a d'autres personnes qui ont commandés fin décembre et dont les commandes sont encore en "processing" ? J'ai passé commande le 28 Décembre ; en excluant les week-ends et leurs vacances en Janvier, j'en suis à 55 jours ouvrés (contre 40 indiqués de base).
Je sais bien qu'avec l'event, les commandes ont pris du retard, mais je commence à m'inquiéter car le délai d'attente commence à bien déborder, surtout en comparaison de mes anciennes commandes. Et comme j'ai vu pas mal de commandes arrivées ici et là, ca m'inquiète légèrement. ^^' | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 18 Mar 2014 - 10:20 | |
| y a peut etre la question des makeup à prendre en compte | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 18 Mar 2014 - 11:10 | |
| J'ai commandé le 27 décembre et moi aussi je suis toujours en "processing"; mais visiblement Eldraïd (qui a commandé à cette période-là aussi) leur a demandé où en était sa commande et ils lui ont répondu qu'elle était prévue pour début Avril... En gros, on est encore là pour un bon moment ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 18 Mar 2014 - 11:13 | |
| Faut pas hésiter à leur demander en postant sur le CSCenter, ils répondent sous 48h en général =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|