| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 4 Avr 2014 - 11:30 | |
| Ça sent le retour des minifees tan, ça... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 4 Avr 2014 - 11:33 | |
| Non mais ils sont gentils mais s'ils pouvaient terminer les poupettes du précédent event ce serait sympa. je dépasse les trois mois et j'avoue j'en ai un peu ma claque | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 4 Avr 2014 - 11:33 | |
| Ou des feeples 65 tan ? ou nouveaux ???? _________________ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 4 Avr 2014 - 11:36 | |
| Ou le retour des Feeple60 avec de nouveaux moules ? | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 4 Avr 2014 - 11:44 | |
| - Maxine a écrit:
- Non mais ils sont gentils mais s'ils pouvaient terminer les poupettes du précédent event ce serait sympa.
je dépasse les trois mois et j'avoue j'en ai un peu ma claque Pareil ... Je suis toujours joie de voir les nouveaux events chez fairyland, mais là ils sont déjà teeellement submergés qu'ils n'arrivent pas à envoyer les commandes précédentes dans les délais prévus et paf! ils s'en rajoutent encore un qui va encore retarder tout ça ...J'espère qu'ils vont engager du personnel ^^ gnaveux ma MNF moi | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1121 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 4 Avr 2014 - 12:30 | |
| Moi je vote pour le retour du tan sur les MNF Idem, en attente d'une MNF commandée le 22/12. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 4 Avr 2014 - 12:48 | |
| J'ai mailé fairyland avant l'annonce de l'event pour les minifees tan. Ils m'ont dit que c'était prévu mais pas dans le planning pour le moment. |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 4 Avr 2014 - 13:00 | |
| Alors si l'event c'est le retour des Minifees tan, je suis cuite | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 4 Avr 2014 - 13:10 | |
| J'aimerais tant le mix entre le Moe Line et l'Active Line... Je veux ce corps sans poitrine énorme ! >>" | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 4 Avr 2014 - 13:39 | |
| Mouais... J'avoue que je fais moi aussi partie des gens qui préfèreraient largement qu'ils se concentrent sur le bouclage de l'event précédent avant de se lancer dans un nouveau... Car là, plus de 3 mois d'attente, ça commence à user. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 4 Avr 2014 - 22:08 | |
| je confirme également. moi, j'ai bien reçue mes miss commandées au moment de l'event, alors je suis pas à plaindre. mais je pense à tous ceux qui attendent encore...voir qu'un nouvel event approche alors qu'ils attendent toujours leurs commandes, ça fait un peu foutage de gueule.
et que penser du fait de passer une commande lors du nouvel event? s'ils agissent logiquement ils boucleront les commandes en cours, du coup les nouvelles ne commenceront pas de suite, et ne tiendront donc surement pas leur délai non plus
faudrait pas avoir les yeux plus gros que le ventre. je les trouve un peu irrespectueux pour le coup. si j'attendais ma commande et que je voyais ça, je pense que je me permettrais un message sur le board quelque peu gratiné....
après, peut être qu'ils ont déjà prévu que les commandes en cours seraient bouclées avant l'event, possible, mais dans ces cas là un petit message dans ce sens serait le bienvenu pour rassurer tout le monde | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 5 Avr 2014 - 9:08 | |
| - Mylène. a écrit:
- J'ai mailé fairyland avant l'annonce de l'event pour les minifees tan. Ils m'ont dit que c'était prévu mais pas dans le planning pour le moment.
Han.... Tu as brisé tout mes rêves là! Je veux de la Minifee tan!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 5 Avr 2014 - 10:28 | |
| Disoulée disoulée ! ^^' J'espérais le retour des mnf tan aussi. :/ |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 5 Avr 2014 - 10:43 | |
| - Citation :
- je confirme également.
moi, j'ai bien reçue mes miss commandées au moment de l'event, alors je suis pas à plaindre. mais je pense à tous ceux qui attendent encore...voir qu'un nouvel event approche alors qu'ils attendent toujours leurs commandes, ça fait un peu foutage de gueule.
et que penser du fait de passer une commande lors du nouvel event? s'ils agissent logiquement ils boucleront les commandes en cours, du coup les nouvelles ne commenceront pas de suite, et ne tiendront donc surement pas leur délai non plus
faudrait pas avoir les yeux plus gros que le ventre. je les trouve un peu irrespectueux pour le coup. si j'attendais ma commande et que je voyais ça, je pense que je me permettrais un message sur le board quelque peu gratiné....
après, peut être qu'ils ont déjà prévu que les commandes en cours seraient bouclées avant l'event, possible, mais dans ces cas là un petit message dans ce sens serait le bienvenu pour rassurer tout le monde Je ne sais pas ou ils en sont, ni comment fairyland fonctionne, mais dans une entreprise normale, avoir une ligne de production arrêtée, ça coute très très cher. Relancer des commandes, si toutes les poupées précédentes ont été moulées, mais sont arrivées à une autre étape qui bouchonnent, c'est éviter pour eux, de payer a ne rien faire les personnes qui se chargent du moulage. C'est sur c’est énervant pour le client, car ça peut faire bouchonner encore plus, là ou ça bouchonnait déjà. Mais c'est la logique de l'entreprise, qu'aucun service ne soit inactif, quitte à ce que d'autres soient débordés. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 8 Avr 2014 - 20:13 | |
| oui bien entendu je comprends bien, c'est clair qu'ils ne peuvent pas tourner à vide. ça mériterait juste un peu de communication au niveau de l'avancement des choses selon moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|