| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 31 Déc - 14:17 | |
| Même chose pour moi. J'ai passé ma 3e commande chez eux pour ma Rose en fullset. J'ai posé une question et j'ai eu ma réponse le lendemain. | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 31 Déc - 14:19 | |
| chantarelle je suis d'accord avec toi, ce n'est pas une raison... mais j'y peux rien si ils m'ont répondu avant d'autres , d'autant plus que ce n'est pas une commande énorme... une pukifee blank. Je n'aime pas la façon dont ils traitent leurs clients, je n'aime pas la façon dont on m'a fait comprendre qu'ils ne faut pas encombrer leurs services en envoyant deux mails à des places différentes ( c'est pas une baguette que j'achète, quand même) . Je n'aime pas la réponse qu'ils m'ont donnée quand j'ai reçu ma littlefee qui a des aimants particulièrement visibles dans le dos, à savoir que je j'avais qu'à les camoufler avec de la peinture acrylique. Je trouve que pour une marque avec des prix aussi élevés, le soin apporté aux dolls devraient être irréprochable. Sur mes 2 littlefees, le make up s'effaçait systématiquement au niveau du cou, et je recommençais encore et encore...j'ai même racheté du msc en pensant que le mien était trop vieux. Heureusement qu'il y a ce forum avec de gentilles personnes qui m'ont aidé à comprendre le problème et à le résoudre ... Mais le problème, c'est que je suis accro à leurs dolls malgré tout J'espère que ta commande sera parfaite ( la mienne et les autres aussi lol ) là, j'avais juste per que au moment de l'envoi, ma commande se retrouve en poste restante à Tahiti. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'ils vont régler ce problème , en priorité et ce, pour tout le monde , et pas au cas par cas | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 31 Déc - 14:23 | |
| Je précise que juste après mettre étonnée qu'ils choisissaient à qui ils répondaient j'ai eu une réponse assez vite. J'étais d'ailleurs étonnée qu'ils répondent le dimanche. Il y a peut etre des réponses qui sont plus facile à répondre que d'autre (parce que tout le monde doit avoir le meme problème par exemple).
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 31 Déc - 14:28 | |
| Personnellement mon expérience avec Fairyland a été bonne. Ma première commande chez eux s'est très bien déroulée, même mieux que ce à quoi je m'attendais après les commentaires que j'ai pu lire sur eux . Et la seule fois où je leur ai posé une question ils y ont répondu rapidement et poliment.
Il faut quand même se dire qu'ils doivent avoir beaucoup de questions à traiter et que parfois certaines questions demandent plus de temps pour y donner une réponse correcte. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 31 Déc - 23:56 | |
| Disons que oui, j'ai conscience du fait qu'on entende souvent parler du negatif plutot que du positif qui semble normal, et ca pour tout. Mais je pense notament au commentaire qui disait que fairyland reculerait l'envoi de la commande si o insiste un peu trop à leur gout.
Je sais bien que du coup chaque experience est differente, mais je reste un peu sur mes gardes, en attendant de me faire ma propre opinion (sur grosse commande puisque j'ai deja fait une petite qui s'est tres bien passé)
Je me doute que ce ne sont pas non plus des démons, sinon ils n'y aurait pas autant d'acheteurs, et surtout de clients fidéles. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 1 Jan - 0:29 | |
| Oui enfin l'histoire selon laquelle FL retarde les envoies, elle sort d'où ? Parce que concretement, on a aucun preuve. Juste une personne énervée parce qu'elle a eu un mauvais contact avec leur staff et qui se fait probablement des idées. Parce que je vois pas ce que ça peut leur foutre qu'on leur pose des questions, on les menace de rien hein, donc pourquoi retarder les envoies ? Ça fera pas poser moins de questions, bien au contraire, les acheteurs risquent de flipper.
Dernière édition par Andromede le Mer 1 Jan - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 1 Jan - 11:30 | |
| Oui moi non plus aucun soucis avec ma commande pour ma MNF tan, donc en plein event avec beaucoup de commandes de leur côté, et j'ai fait des modifs en cours de route, j'ai toujours eu une réponse rapide et très polie. Je me demande d'où vient cette rumeur de commande envoyée plus tard? Je pense qu'ils ont autre chose à gérer que de mettre des colis en stand-by pour se venger... Mais bon je me trompe peut-être! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 1 Jan - 12:27 | |
| C'est préciser sur le CS que si tu demande la date d'envoi cela retarde d'une demi journée à trois car il faut qu'il réccupère le colis pour répondre à la question ( c'est dans les notes). | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 1 Jan - 12:28 | |
| Oh, alors ça n'est pas vraiment "les gens chiants, on retarde", c'est plutôt "on regarde"... Rien d'anormal à mon sens alors ^^ | |
|
| |
Clairehime
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 1 Jan - 12:33 | |
| Oui ils ont du avoir des remarques parce que c'est indiqué en rouge ˆˆ - Citation :
- Dear customers,
We are currently receiving inordinate amount of shipping inquires everyday and we kindly ask our customers to place shipping inquiries when absolutely necessary as a result (ie. if your order processing time has passed the time mentioned in the product feature page / you are moving away and need to make arrangements etc) and refrain from asking shipping date questions just out of curiosity because your friends started to receive their orders.
We do understand that many customers are interested to know the shipping dates, but it would be more beneficial for you if the administrators spend more time on the actual packaging jobs rather than checking on order progress and replying to each inquiries.
Please note that your order is likely to be delayed by 0.5 ~ 3 business days upon each shipping inquiries as your order needs to be pulled out from the processing queue to be inspected and to calculate the approximate shipping time. The entire processing line does not halt and wait until inspection for your order is finished and as a result another person's order(s) might have taken over your queue while shipping status inspection takes place. This also delays the general processing speed of entire FairyLand orders as the inspection is carried out by the central administrator who overlooks finishing checkup of before shipping orders. Thank you for understanding.
Shipping time can be estimated from counting the processing time written on the product page. The processing time does not include weekends and public holidays. Once the shipping is made, an email containing tracking number will be sent to you shortly. Your order status will also be updated with the tracking number.
Thank you. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 1 Jan - 13:21 | |
| Du coup avec vos histoires de polynésie Française, je suis allée vérifier ma commande et je me rend compte que j'ai oublié de mettre le nom de la ville Pourtant, quand je fais la mise à jour de mes données, ca ne s'affiche pas... Bon bah, je suis bonne pour leur envoyer un message | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 1 Jan - 13:35 | |
| Avant de les inonder de messages, vérifiez sur plusieurs navigateurs. Leur site n'est pas compatible avec tous | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 1 Jan - 13:41 | |
| Maxine : oui, pas bête le coup du navigateur, je n'y pense jamais. Mais ca ne marche pas. Il ne prend toujours pas mon changement d'adresse en compte donc je leur ai envoyé un message. Après, je suis pas en stress. Ma commande ne doit pas être expédiée avant fin janvier début février donc s'ils me répondent dans 1 semaine, c'est pas un problème.
Et je leur ai pas posé de question sur le shipping, je les laisse faire leur boulot (mais bon, sans la ville indiqué, j'ai peur que ca pose soucis au moment de l'envoi quand même). | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 1 Jan - 13:50 | |
| Merci Clairehime pour les précisions, c'est quand même différent des messages que j'avais pu lire... Leur explication me paraît claire! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 1 Jan - 15:06 | |
| - Nyx. a écrit:
- Merci Clairehime pour les précisions, c'est quand même différent des messages que j'avais pu lire... Leur explication me paraît claire!
Et ça montre que non ils ne font pas prendre du retard aux envois pour faire chier mais parce qu'ils veulent faire leur travail consciencieusement et pas donner une mauvaise date. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|