| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2137 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 25 Juil 2013 - 14:49 | |
| C'est ceux là Saphir ^^ ici Rooh les têtes me plaisent toutes ^^.
| |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 25 Juil 2013 - 16:11 | |
| C'est vrai que les 3 sont jolies ** On pourra faire une photo avec le FL60 et la MNF (a)
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 25 Juil 2013 - 18:52 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses les filles! ^^ C'est compliqué tout ça, entre les aimants pour les mains, et les crochets pour les pieds. Maintenant je suis parée pour quand je commanderai. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 25 Juil 2013 - 20:57 | |
| Oulala les 3 têtes sont sublimes *o* | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 2 Aoû 2013 - 13:28 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait commandé/reçu une Fairyland tan... Je voudrais savoir si la couleur est uniquement à la surface ou bien si elle est teinte dans la masse.
J'ai aussi posé la question directement à FairyLand, je verrai bien si il me répondent, mais je voudrais avoir votre avis.
Bien à vous, Amy. | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 2 Aoû 2013 - 13:38 | |
| Je crois que personne n'en a reçu encore, les envois vont bientôt commencer. Normalement c'est un vrai tan donc teinté dans la masse et pas seulement en surface . | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 2 Aoû 2013 - 15:07 | |
| Hello, il me semble avoir lu que le tan était teinté dans la masse ! J'aimerais aussi savoir si quelqu'un est au courant pour le Moe-line body ,y-a-t'il des news? Non,parce que j'ai mailé Fairyland et ces saucisses ne me répondent pas ,pis sur le site ben rien de nouveau... | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 2 Aoû 2013 - 15:46 | |
| lilaseven : il y en a qui sont déjà arrivés, on peut voir des photos sur flickr. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 2 Aoû 2013 - 16:02 | |
| Oh ? Tu peux nous faire partager tes trouvailles ? Je ne tombes que sur du home tan ou du recast quand je cherche @@
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 2 Aoû 2013 - 16:05 | |
| Je crois que Sophie parle du Moe body. D'ailleurs pour répondre à la question de Lilaseven, ils vont rouvrir les commandes, mais on sait pas quand.
Quelques tans sont en route vers leurs proprios donc on devrait pas tarder à voir des photos. D'ailleurs, si c'est effectivement teinté dans la masse, je vais peut être reconsidérer la chose... | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 2 Aoû 2013 - 16:12 | |
| ah oui je parlais du moe-line^^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1770 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 2 Aoû 2013 - 16:15 | |
| - Myra a écrit:
Quelques tans sont en route vers leurs proprios donc on devrait pas tarder à voir des photos. D'ailleurs, si c'est effectivement teinté dans la masse, je vais peut être reconsidérer la chose... tu as eu vent de départ vers les proprio? Super j'ai tellement hâte de voir des photos!!! | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 2 Aoû 2013 - 16:17 | |
| Ah oui mais le moe line on a même eu une photo sur le sujet du coup je n'y pensais pas ^^ D'ailleurs je pense que la personne voulait savoir quand ils vont le remettre en vente plutôt non ?
Pour le tan, j'ai hâte de voir ça, parce que si c'est teinté dans la masse et joli, je risque de prendre un MNF tan en plus du LTF qui est déjà commandé **
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 2 Aoû 2013 - 16:20 | |
| - elly a écrit:
- Myra a écrit:
Quelques tans sont en route vers leurs proprios donc on devrait pas tarder à voir des photos. D'ailleurs, si c'est effectivement teinté dans la masse, je vais peut être reconsidérer la chose... tu as eu vent de départ vers les proprio? Super j'ai tellement hâte de voir des photos!!! Oui, dans la salle d'attente FL sur DOA. | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 2 Aoû 2013 - 18:16 | |
| Oui voilà c'était ça ma question : ( Merci à Myra et aux personnes qui m'ont déjà répondu,mais j'ai mal formulé ma demande ,désolée !) Et le français n'est pas ma langue maternelle ,j'ai des fois de la peine à tourner ma phrase - Myra a écrit:
- D'ailleurs pour répondre à la question de Lilaseven, ils vont rouvrir les commandes, mais on sait pas quand.
Quand ils vont rouvrir les commandes,vous croyez ? Ou mieux si vous avez eu vent de news officielles P.S. Oui j'ai vu quelques photos sur flickr du Moe-line body,c'est d'ailleurs pour ça que suis impatiente de le voir ressortir,je le trouve superbe en vrai finalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|