| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 27 Juin 2013 - 18:51 | |
| Kikyô > Ha flûte, faudra que je trouves un autre système pour les ailes XD
| |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 28 Juin 2013 - 8:53 | |
| Gabrielle: Je pense oui. Honnêtement ce n'est pas très beau quand tu vois deux ombres noirs dans le dos, donc je pense que c'est mieux de trouver un autre système ^_--
Skimo: Je suis un peu comme toi sur le coup !
Koikokoro: Pour cacher ça avec un blush c'est faisable mais chaud, car la trace n'est pas super bien placée je trouve.
Je suis navrée de vous faire peur les filles, mais je ne pense pas me tromper. Donc je préférais souligner ce point ici. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 28 Juin 2013 - 17:00 | |
| Tu as bien fait je pense, il vaut mieux savoir à quoi s'attendre, mais du coup j'hésite, j'ai peur de regretter si le résultat est beau xD Avant je me disais, si jamais je n'accroche pas (il doit réincarner un perso déjà existant) je pourrais le revendre, un tan fairyland et tout, mais avec de grosses marques de ponçage c'est moins sûr Mon dilemme est cornélien xD Choisir la sureté ou la nouveauté | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 28 Juin 2013 - 17:27 | |
| Perso, je ne fonctionne pas vraiment à la sûreté ni à la nouveauté, je fonctionne au coup de cœur. Et j'avoue avoir du mal à avoir ce coup de cœur si je ne vois pas la doll. Et même si je peux "l'imaginer" ayant eu une chloé et je me suis dit, "mmh en tan... ok ok super combo" mais quand je vois ces défauts... | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 28 Juin 2013 - 17:33 | |
| Je parle de la couleur hein, perso j'ai le coup de coeur pour le moule et la couleur ne changera rien à ça, même si j'avoue avoir un faible pour le tan, j'ai déjà deux moules en tan et un peach à la maison, sans aucun regret. Mais je ne veux pas non plus regretter d'avoir pris le risque de prendre quelque chose de nouveau (la nouveauté dont je parlais c'était ça en fait, parce que je ne jette pas mon dévolu dessus parce que c'est nouveau, au contraire, j'hésite parce que c'est nouveau xD) plutôt que quelque chose qu'ils ont l'habitude de faire (d'où le mot sûreté, que j'ai utilisé sans réfléchir vu que rien n'est sûr quand c'est fait main ^^)
Après, acheter sans avoir vu, ça me dérange moins, je l'ai fait pour le Dia et je n'ai pas regretté, mais je n'ai pas eu de grosses marques de ponçage visibles, donc c'est normal que je ne sois pas déçu du résultat ^^ Là en revanche... C'est différent.
Clairement ce sont les défauts potentiels qui me font hésiter, au prix où on paie la doll, un peu plus de minutie ne serait pas de trop =/ | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 28 Juin 2013 - 22:58 | |
| Leilan: Moki c'est plus clair avec les explications ^_-- Pour avoir vu le Dia tan, je confirme il est parfait ! Pour moi, il n'a pas de défaut en plus d'être beau XD Après Fairyland avait déjà fait du tan avec Luts, mais comme me l'avait fait remarquer Rochel, ça fait suuuper longtemps ^^" - Leïlan a écrit:
- au prix où on paie la doll, un peu plus de minutie ne serait pas de trop =/
Oui et des photos promotionnels aussi ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 28 Juin 2013 - 23:12 | |
| C'est vrai qu'en prenant la Mirwen tan, j'ai tout de suite repensé aux MNF tan de Luts (je ne sais plus si elles s'appelaient bien MNF à l'époque), et comme elles étaient superbes, je n'ai pas hésité une seule seconde! J'espère qu'ils n'ont pas perdu leur savoir-faire! Et j'espère que s'il y a des défauts, ils seront minimes. *croise les doigts* *I want to believe* | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 28 Juin 2013 - 23:33 | |
| - Kikyô a écrit:
- Leilan: Moki c'est plus clair avec les explications ^_--
Pour avoir vu le Dia tan, je confirme il est parfait ! Pour moi, il n'a pas de défaut en plus d'être beau XD Après Fairyland avait déjà fait du tan avec Luts, mais comme me l'avait fait remarquer Rochel, ça fait suuuper longtemps ^^"
- Leïlan a écrit:
- au prix où on paie la doll, un peu plus de minutie ne serait pas de trop =/
Oui et des photos promotionnels aussi ! Désolée, j'ai réalisé qu'après que je m'étais mal expliquée ^^' J'étais tellement dans mon dilemme "est-ce que j'attends qu'ils fassent leur preuve ? Est-ce que je tente juste avec un LTF ?" C'est vrai qu'ils en avaient quand c'était encore le CP mais est-ce que ce sont les mêmes qui vont s'en charger ou pas. Parce que les versions tan de luts ont l'air belles mais qu'en serait-il pour Fairyland ? J'avoue qu'un LTF El tan me fait vraiment envie mais je vais y réfléchir. Sinon c'est clair que le dia tan est parfait ** C'est clair que les photos ça manque... Genre les dolls nues déjà =/ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 29 Juin 2013 - 10:28 | |
| Ils avaient fait le même coup quand ils avaient sorti les rosette tan. J'avais pris ma Fir au pifomètre, sans savoir à quoi elle allait ressembler (enfin, bon, j'en avais déjà une en NS, donc je connaissais le moule ^^). Par contre, pour tous ceux qui s'attendent à avoir un tan "comme celui de l'époque de luts/CP", gardez à l'esprit que :
1) les doll tan de cette époque là encore en circulation ont de la bouteille, leur tan s'est patiné, donc les photos actuelles ne rendent pas ce que ça pouvait donner à réception. 2) Même soom, qui a pourtant l'habitude des teintes bizarres, n'arrive pas à reproduire exactement le même tan à 5 mois d'intervalle (alors à 5 ans, vous imaginez, pour FL).
Le mieux, c'est de garder l'esprit ouvert, de ne pas se bloquer sur une teinte particulière, et de se dire que celles du prochain event auront probablement un tan légèrement différent de celui de cet event (donc pour les matchs, ça sera rigolo). | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 29 Juin 2013 - 10:40 | |
| Si ça peut rassurer les éventuels acheteurs, Fairyland a sorti les puki puki choco, qui étaient beaux et sans trop de traces il me semble.
Le tan c'est toujours un risque, tant pour les traces de ponçage que pour le vieillissement qui peut très mal se passer -comme les planetdoll qui virent verte- ou les traces/griffures visibles possibles -comme le tan de SOOM en surface-.
L'important c'est d'en être conscient au moment de l'achat. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 29 Juin 2013 - 21:14 | |
| Ah oui ! J'avais complètement oublié les pukipuki choco. Elles datent de quand ? Parce que je suis allée voir et j'en ai vu 2 ou 3 nues et elles avaient l'air jolies, du coup, c'est rassurant, sauf si c'est vieux parce qu'ils ont pu changer un peu l'équipe depuis xD
| |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 30 Juin 2013 - 21:08 | |
| Hello , j'aurais quelques questions pour les courageu(x)ses qui on pris un moule MNF TAN ... - Qui a pris un modèle sans make-up par défaut avec l'intention de lui faire un maquillage perso et saurait me dire à quoi faire gaffe pour pas abimer / décolorer la résine tan ? ( surtout avec les avertissements -angoissants- de Fairyland à ce sujet ! ) - J'ai lu sur les pages précédentes de ne pas poncer trop fort, prendre du dissolvant doux etc mais quoi pour le MSC par exemple ? Y-a-t-il un risque que ça attaque la résine ,ou bien certaines couleurs à éviter ? Voilà ,savoir quels sont vos avis -d'experts et d'autres- là-dessus permettrais de me rassurer toute débutante que je suis ( et pis une fairyland tan c'est mon rêve , malgré le fait qu'il y ait des risques mais bin crotte quoi , débourser plus de 400 balles et angoisser pour le résultat je trouve ça vraiment dommage ) Merchi d'avances pour vos réponses | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1770 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 30 Juin 2013 - 21:55 | |
| Panda les pukipuki choco sont très mimi en effet et ça rassure, si la couleur des MNF pouvait être la même, je serais folle de joie
Lilas moi j'ai prit une MNF chloé tan avec tête sleeping, main numéro huit, mais sans les makeup... Par contre je ne compte pas faire le makeup, je suis nulle et je veux du beau! Donc je vais commissioner quelqu'un, je ne sais pas encore qui.. J'ai le temps, elle ne devrait pas arriver avant fin août début septembre... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 30 Juin 2013 - 22:19 | |
| Idem qu'Elly, une minifee chloe tan. J'aurai aimé faire le make Up moi même mais je doute de plus en plus avec toutes les contres indications... A voir, j'attendrai de voir le résultats des plus courageuses ! | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 30 Juin 2013 - 22:30 | |
| Perso, je vais me lancer mais avec un LTF, sans make-up, je commissionnerai quelqu'un aussi parce que je veux choisir les couleurs vu que c'est un petit garçon, je veux pas me retrouver avec sa bouille over colorée xD Du coup, ça va de soi que pour ma part, je vous montrerai le résultat dès la réception | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|