Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59

+114
KiraYuki
Paraphernalia
Lewellyne
Rainb0w
Douce plume
Sucre Roux
Fairy4U
nathy1317
Tandoori
Meclya
Sjota
Eris
lovelyshiva
Lychee
Malouguette
Redrose
celeste-papillon
etoilebleue
les poupées de mamamie
Chise
MamzelleCulotte
Ladicius
LNFée
Xialine
PsychedelicMelancholia
momoka
Alia Zanetsu
Rukiya
rokidyal
Le Tama
Abs24
marie-p37
Kaominy
Eldraïd
Raïsen
Subaru-D
bouilleabetise
Katnia
dark_angel
Hirugaky
Poupet
Lyne
khaarmila
PlutonianLiou
Ephemere
Sendell
Annieg
Ekten
Løu
Yukito
Amboise
Agnes
Rushi
Llysewein
Leelewine
miyaka
kameo
Alexandra (Shasha)
Saphir
Blablette
Baby Doll
pandalilou
Skimo
Kikyô
Cassiel
Vanessa
Anne-Laure
Enaibi
Naelle
gommette
Stella0103
lucilia
Libellune
elly
Maxine
Myra
Dollink_
Koikokoro
Papillori
Valou
alice2
Blah
Sophie Octobre
Zelda.H
Lili-Cupcake
Isael
Lylyesp
Junjun
ladynarutochan
lilaseven
Nyx.
Etsuki
Luinil
Clairehime
Choupinette
Shisha
canelle
Ceres
nanasscrap
Poison
Nephtali
Gabrielle
Rochel
Liiva
dark0601
Amarianne
Keiko29
Hyène
Leïlan
MiniVega
Andromede
Laure.
Sandra
Edelsia
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:03

Faudrait leur poser la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:07

Ben j'ai eu ma réponse dans le sujet du FAQ, je ne l'avais pas vu ce matin quand j'ai cherché xD
Kikyô

Kikyô

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:03

J'en reviens sur les tan, car je me tate à en prendre une... mais... c'est moi ou il y a de grosses marques de ponçage blanches sur les mains de la LittleFee Madeleine Basic ?
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:57

Ah oui j'espère que c'est juste les photos qui ont été mal photoshopées parce que s'il y a des méga traces de ponçage c'est pas terrible :/
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:01

C'est clair... Je pensais à un reflet dû à la lumière/flash, mais j'ai un doute maintenant et puis j'ai plutôt regardé le petit mec comme je n'ai aucune fille et du coup je ne m'étais pas attardée dessus @@
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:18

Ca ne m'étonnerait absolument pas de leur part. Quand on voit comment ils poncent à mort les NS (Kikyo peut confirmer pour avoir eu toutes mes FL entre les mains), s'ils font ne seraient-ce que le tiers de ça sur du tan, ça va être un massacre. Comme Soom avec les rosettes tan (et même sur mon Dia tan, il a de belles marques aux épaules)...
Ils ne sont toujours pas allés demander à Ringdoll comment ils faisaient pour avoir des doll tan sans aucune marque de ponçage. XD
elly

elly

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:47

p***** vous commencer à me faire flipper les filles ... melt
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:51

Idem, alors que je peux enfin commander, je suis là en train de me dire "t'es sûre hein ?" xD
J'ai pas eu trop de soucis avec mon Dia, vu que là où, ça se voit le plus le ponçage c'est sur le haut de la tête, surtout sur le head cap x) les épaules aussi un peu mais moins. Mais si c'est sur les mains et tout, ça sera pas pareil =/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:15

Normalement (à moins qu'ils fassent vraiment les porcins), il n'y a rien à craindre pour les mains et la partie visible de la faceplate. Les risques sont plus au niveau des épaules, hanches, ligne externe de la cuisse, dessus de faceplate. Avec des fringues couvrantes, c'est ni vu ni connu. Pour une doll en corset/bloomer, c'est plus embêtant. C'est pour ça que j'attends de voir ce que donne la première fournée, et qu'ils se prennent une bonne soufflante s'ils ont fait nawak, histoire d'apprendre de leurs erreurs. De toute façon, ils referont très certainement cet event.
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:46

Question stupide : Y'a des aimants sur le dos des minifées ? ôo
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:00

J'ai pas l'impression que les soufflantes les fassent progresser malheureusement, sinon ils n'auraient plus de soucis depuis longtemps. Pour une compagnie aussi connu, ça la fout mal quoi @@
Kikyô

Kikyô

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:21

Gabrielle : Thanks god ! No ^_--

Je confirme les dire de Rochel, au début, j'avais cru que j'avais fait une marque avec mes pastels sur le genoux de la feeple;( elle était assise sur ma jambe). J'ai un passé l’éponge magique et je n'ai pas vu la différence. Puis je l'ai remise debout et hop, il n'y avait plus de traces. J'ai replié le genoux et Hop de nouveau la trace... Vous aurez compris: Il y a très peu de résine au niveau des genoux, ce sont les doubles joints qui donne la couleur à la peau. Une fois le genou plié... le cache du genoux va vers l'avant, et donc on voit pas transparence l’intérieur des genoux !
Ça plus, les aimants dans le dos horriblement visibles...
Well done Fairyland !

Sinon, si on regarde bien, je suis certaine que sur les photos ce sont bien des marques de ponçage ! (En plus il faut se dire qu'ils ont très probablement retouché les photos).
Ensuite, le fait qu'ils ne postent pas de photos des corps tan me laisse penser que les imperfections de ce type sont assez visibles (au point de rebuter les acheteuses).

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 Kpxk  FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 6bk0

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 1aq2

Bref, je passe mon tour pour le moment ...
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:31

Merci Kikyo, tu m'as donné l'argument qui me permettra de résister!

Je voudrais une tête de Minifee white skin de préférence Karsh... fait suer qu'ils ne vendent pas les têtes à part!

http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:56

0___0 mais ça me fait peur cette histoire de trace moi qui attend une minifée et une puki.... bon maintenant je sis super inquiete... Ca peut se planquer derrière un léger blush ???
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:19

Arff je croise les doigts pour toi Koikokoro éè
Du coup, j'hésite à le prendre en normal skin mon petit, vu que la tenue est vendue à part @@
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 12 Empty

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant