| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 20:30 | |
| - Leïlan a écrit:
- D'ailleurs, si quelqu'un a eu une amande, je serais curieuse de savoir comment ça s'est passé,j'en ai pas encore entendu parler, mais qui sait.
(Bon sorry, c'est un peu complètement hors-sujet là ^^") Et si ça arrive! Il suffit que la compagnie ait déclarée un faux prix sans que tu l'aies demandé, et que ton colis soit bloqué par la douane, toi, tu donnes le vrai montant (ou un montant différent de ce que la compagnie a déclaré). Et là, la douane française peut considérer que tu as essayé de truander, et tu te prendras une amende que ce soit ta faute ou pas (car elle n'a aucun moyen d'aller taper sur les doigts de la compagnie, donc c'est toi qui prend). Ca m'est déjà arrivé. Et quelqu'un à qui s'est également arrivé en parlait récemment sur je ne sais plus quel topic dédié aux douanes. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 20:44 | |
| - Sandra a écrit:
- Petite question concernant les MNF tan. Je suis allée zieuter du côté de Flickr, pour voir comment sont les MNF tan.
Je sais bien que le dernier tan de minifee remonte à l'époque ou c'est un autre revendeur qui les fesait (Cerberus project/Luts) donc je m'attendais à trouver des "vieux" modèles comme la Lishe.
Donc c'est quoi toutes ces Rheia et ces Chloe tan ?? Du recast ? Il n'y a que quelques dolls où j'ai pu lire et constater que leur tan, c'était de la teinture au rit. Mais pour les autres, j'ai pas la berlue, ce sont bien des recasts ?? Les recasts en tan pullulent en ce moment, pourquoi croyez-vous que Fairyland se met à faire du tan ? Non ils n'ont pas exaucer vos prières, ils essaient simplement de contrecarrer le recast et commercialement je trouve qu'ils ont raison. +1 Minivega | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 21:08 | |
| Pour répondre à celles qui se posent la question : Les pieds de la Moe Line sont aimantés contrairement à ceux de l'Active Line qui sont fixés grâce aux élastiques, donc les deux types de pieds ne sont pas compatibles à moins d'acheter la cheville qui permet d'adapter les pieds des Moe Line aux corps Active Line.
Voici les adaptateurs en question :
http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1005&b_code=B20080124040644&c_code=C20080205102006 | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 21:24 | |
| Beh moi je suis déçue car je voulais la eliya en tan... pfff! C'est fait exprès >n< | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 21:36 | |
| - MiniVega a écrit:
- Leïlan a écrit:
- D'ailleurs, si quelqu'un a eu une amande, je serais curieuse de savoir comment ça s'est passé,j'en ai pas encore entendu parler, mais qui sait.
(Bon sorry, c'est un peu complètement hors-sujet là ^^") Et si ça arrive! Il suffit que la compagnie ait déclarée un faux prix sans que tu l'aies demandé, et que ton colis soit bloqué par la douane, toi, tu donnes le vrai montant (ou un montant différent de ce que la compagnie a déclaré). Et là, la douane française peut considérer que tu as essayé de truander, et tu te prendras une amende que ce soit ta faute ou pas (car elle n'a aucun moyen d'aller taper sur les doigts de la compagnie, donc c'est toi qui prend). Ca m'est déjà arrivé. Et quelqu'un à qui s'est également arrivé en parlait récemment sur je ne sais plus quel topic dédié aux douanes. Mais du coup, c'est une raison de plus de ne pas donner le vrai prix si on découvre en demandant à la compagnie, qu'elle a mis un faux prix ? Parce qu'en fait la question se posait sur l'inverse. 'fin du coup c'est con, on se fait avoir que quand on est honnête ^^' Je n'ai encore eu aucune compagnie qui n'a mis le vrai prix que je demande ou non. Après, je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde. Maxine •• Je trouve qu'ils ont raison aussi, autant le proposer et avantager les gens qui par cas de conscience préfère ne pas avoir de tan plutôt que de recaster. | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 14 Juin 2013 - 22:56 | |
| Ma question est surement stupide, mais pourquoi certains moule ne sont pas dispo en tan ? o_o | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 14 Juin 2013 - 23:04 | |
| Justement, on ne sait pas :/ Peut-etre parce qu'ils ne sont pas assez populaires et qu'ils ne veulent pas lancer de production juste pour quelques têtes :/ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 15 Juin 2013 - 20:25 | |
| Andromede, le seorin pas assez populaire ? ...
Non moi j'opte aussi pour l'option : ils se les gardent pour le prochain event en full set. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 15 Juin 2013 - 20:37 | |
| Je ne sais pas, c'était juste une supposition, hein. Il suffit peut être juste de leur demander pour savoir. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 15 Juin 2013 - 21:40 | |
| le Seorin est pas aussi populaire qu'il l'était avant, il a été largement détronné par le karsh, chloé...perso je vois très peu de gens commander des seorin ces temps-ci =/ c'est dommage, c'est mon moule préféré T.T | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 19 Juin 2013 - 14:04 | |
| Moi personnellement j'aime beaucoup le Seorin,le Karsh est à tomber aussi mais le souci ce sont les oreilles en pointes,c'est sûr que si un jour ils le sortent en version humaine je saute sur l'occasion! Sinon petite question:en général les Minifee à la carte elles arrivent en combien de temps? Parce que ma Chloe ça fait deux mois et une semaine qu'elle est en "item processing" alors je voulais savoir si ça va encore être long,j'en peux plus xd! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 19 Juin 2013 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 19 Juin 2013 - 16:59 | |
| Merci Gabrielle je me rappelle bien de ta réponse mais tu ne m'avais pas précisée que tu avais pris ta doll à la Carte aussi? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 19 Juin 2013 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 19 Juin 2013 - 22:07 | |
| D'accord,donc la compagnie a un peu de retard je suis rassurée merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|