| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 11 Nov 2013 - 19:20 | |
| Malgré les "retards" et les délais, je vais bientôt commander ma RP. Ca se comprend parfaitement. Avec l'event en tan, tous ceux qui n'attendaient que ca depuis des années ont du commander plein de dolls. Donc même si l'attente sera longue, je suis prête à attendre le temps qu'il faudra. Après tout, ca fait partie du jeu | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 20 Nov 2013 - 19:08 | |
| Bonsoir, j'ai reçu ma GO Fairyland (et c'est la joie!), Angelys me dit qu'on aurait du avoir des certificats authenticité et que sinon il faut en faire la demande. Je leur ai envoyé un email dans le doute, j'attends leur réponse. Pour moi il n'y a jamais eu de certificats authenticité venant de chez Fairyland (pourtant j'en ai eu des modèles), quand je cherche sur le forum tout ce que je trouve c'est les plaques métalliques qui venaient avec les fullsets et qui ne sont plus produites maintenant. Est ce que quelqu'un a déjà eu un certificat avec l'une de ses poupées? Est ce que quelqu'un a déjà fait une demande pour obtenir un certificat par la suite chez eux? Merci | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 20 Nov 2013 - 19:41 | |
| Il n'y a aucun certificat d'authenticité avec les poupées Fairyland,le mieux qu'on puisse faire c'est imprimer la commande pour prouver qu'elle n'est pas une recast! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 20 Nov 2013 - 23:03 | |
| Tout ce qu'on a avec une doll, c'est la boite et un livret fairyland décrivant le type de doll (et des yeux ^^). | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 20 Nov 2013 - 23:56 | |
| Oui tout à fait,c'est même abuser pour le prix de la doll qu'il ne mette pas un certificat! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 21 Nov 2013 - 0:04 | |
| Je suis bien d'accord ~ Du coup, c'est important de garder la boîte. Yen a qu'une que je n'ai pas mais bon, j'ai gardé toutes les autres alors c'est déjà ça xD
| |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 21 Nov 2013 - 10:29 | |
| Merci pour vos réponses, avant cette GO j'ai déjà possédé 3 autres Fairyland en boite et je n'ai jamais eu aucun certificat (pas faute de mettre pourtant documentée avant l'achat) mais Angelys est persuadée d'en avoir possédé un sur un fullset qu'elle a revendu, comme je lui ai dis je pense qu'elle confond avec une autre compagnie du coup je voulais savoir si effectivement sur demande quelqu'un en avait eu.
Voici la réponse de Fairyland reçu ce matin:
"Dear Vanessa,
Thank you for letting us know your order has arrived safely and we are happy to hear that everything is well. Your order status and points for future shopping at FairyLand will be updated soon.
Certificate of authenticity currently does not exist for FairyLand dolls, although certain types of limited dolls come with metal plates.
Have a great day!
Kind regards,
FairyLand" | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 21 Nov 2013 - 14:54 | |
| Faudrait peut-être leur suggérer d'en faire, vu qu'ils sont quand même parmi les premières victimes du recast ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 21 Nov 2013 - 15:12 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Faudrait peut-être leur suggérer d'en faire, vu qu'ils sont quand même parmi les premières victimes du recast ?
C'est déjà fait et re-fait, voir re-refait... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Vanessa
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 21 Nov 2013 - 15:56 | |
| Oui même dans mon mail je demandais si c'était possible d'en créer à la demande que ce soit une version dématérialisée par mail ou une réelle donc sur papier par courrier.
Ça serait un vrai plus qui n'aurait qu'un faible coût (mais un coût quand même).
Après bon tant qu'on a les boites et livrets, voire les factures originales c'est toujours une sécurité. (même si ça peut arriver je vois mal des gens posséder des legits ET des recasts et vendre les recast avec les boites officielles) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 21 Nov 2013 - 19:00 | |
| - pandalilou a écrit:
- Lylyesp a écrit:
- Faudrait peut-être leur suggérer d'en faire, vu qu'ils sont quand même parmi les premières victimes du recast ?
C'est déjà fait et re-fait, voir re-refait... Ben ils sont vraiment pas fut' fut'... Ou alors le problème de la vente de recast ne les intéresse pas tant que ça... | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 21 Nov 2013 - 19:34 | |
| Ben c'est à ce demander!!!
Par ce que franchement sortir une feuille avec la date et le mon de l'acheteur c'est pas sa qui va les ruiner...abuser c'est tout! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 21 Nov 2013 - 21:13 | |
| En même temps, malheureusement un certificat ça se copie facilement et ça n'empêche pas du tout les gens d'aller acheter du recast :/ Donc a part rassurer les acheteurs de legit... Mais c'est sûr que ce serait mieux s'ils en mettaient! Du coup moi j'ai tout gardé, surtout la facture, car la boîte c'est pareil ça prouve pas grand-chose. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 22 Nov 2013 - 11:50 | |
| - Nyx. a écrit:
- En même temps, malheureusement un certificat ça se copie facilement et ça n'empêche pas du tout les gens d'aller acheter du recast :/ Donc a part rassurer les acheteurs de legit... Mais c'est sûr que ce serait mieux s'ils en mettaient! Du coup moi j'ai tout gardé, surtout la facture, car la boîte c'est pareil ça prouve pas grand-chose.
D'autres suggestions plus difficiles à falsifier leur ont été proposées aussi. Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu,mais pas mal de gens leur ont souffler quelques idées pour permettre aux acheteurs de se prémunir d'une vente frauduleuse de recast déjà. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 30 Nov 2013 - 10:48 | |
| A tout hasard, pensez-vous qu'il y aura bientôt un event de Noel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|