| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1770 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 21 Juin 2013 - 9:28 | |
| coucou - Spoiler:
Je vous la fait courte, j'attendait une succession depuis bientôt 2 ans, et voilà j'ai reçu des sous! du coup je veux m'offrir un plaisir que je pensais inaccessible a mon budget, une minifée!!!
J'aimerais savoir si il est possible de voir des photos de minifée tan, vu que je projette d'acheter une chloé dans cette couleur... Le système minifée à la carte est vraiment pas mal! Mais je suis perdue , j'ai jamais vraiment mit les pieds sur fairyland, je préférais évitez de me faire du mal, lol... Je présume que les délais de commande sont super long? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 21 Juin 2013 - 9:49 | |
| elly > Deux mois normalement ^^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1770 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 21 Juin 2013 - 10:23 | |
| OK merci Gabrielle, je suis désolée d’être chiante, mais je suis perdue pour les options, j'ai regarder un peu partout sur MC et je sais que je veux les cutie legs , c’est quel corps? (active line , non?) c’est compliqué pr moi cette commande ... Edit je viens de capter que c’est forcément le corps moe line, mais il est plus petit que le corps active line, ça fera des minifee plus petites, comment ça se passer pr l'habillage, les chaussures et tout? | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 21 Juin 2013 - 10:33 | |
| Si tu veut les cutie legs tu peut choisir le corps active line. Pour les chaussures, tout dépend si tu prends les pieds a talons oupas mais sur les pieds plats les minifées ont des petits pieds. Les vêtements, le msd leur va et de toute facon tu peut trouver en seconde main des vêtements bien adaptés à leur corps | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1121 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 21 Juin 2013 - 10:38 | |
| - elly a écrit:
- Je présume que les délais de commande sont super long?
Le délai est de 50 jours et 60 jours en tan donc compte plus 2,5 ou 3 mois, sans compter s'il y a du retard. | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 21 Juin 2013 - 10:42 | |
| OK mais à la carte je voit pas ou choisir le active line body... IL ne propose que du moe line, non? Sinon j'ai bien trouver ou acheter un corps active line en tan mais ensuite on peut pas commander de tête tan à part donc ça m'aide pas Pfffu c'est complexe fairyland! Moi qui pensait passer la commande rapidos ce matin, ça fait une heure que je me triture le cerveau sur le site... Je crois que je vais les contacter ... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 21 Juin 2013 - 10:45 | |
| Elly sinon tu as Winddoll qui est revendeur Fairyland, t'arriveras peut-être mieux à capter le système du " à la carte " sur son site ? Sur Fairyland tu as 2 systèmes " à la carte "pour les MNF filles : Le " à la carte " Moe-line, et le " à la carte " Active-line girl. Tu as dû cliquer sur celui du Moe line...
T'as du bol d'avoir eu une rentrée d'argent qui te permet de commander une MNF tan, j'aimerais pouvoir en dire autant ... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 21 Juin 2013 - 11:03 | |
| @Elly : tu peux acheter une minifée tan en active line, avec le système a la carte. Et choisir alors les cutie leg.
http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=361&b_code=B20080407025109 | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 21 Juin 2013 - 11:06 | |
| Merci Lylyesp! Je vais aller voir!!! - Spoiler:
du bol certes, mais suite à un événement désagréable, le décès de mon grand père paternel en fevrier 2011, depuis il y'a eu un peu la guerre familiale pour une succession pourtant infime... Bref je vais pas raconter ma vie, mais en gros j'ai pas toucher un big héritage, c'est une "petite" somme...
Oh grave merci Lucilia!!! BOn je fait ma commande alors yess! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 21 Juin 2013 - 11:35 | |
| - Spoiler:
Ah bien sûr quand je parle de bol, je ne parle pas des circonstances dans lesquelles cette somme est arrivée ! Ca aurait sûrement été bien mieux si cet argent était arrivé par un autre moyen ^^.
Ah oui Lucilia a été plus maline en te donnant directement le bon lien ... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 21 Juin 2013 - 12:49 | |
| elly > En gros tu as trois corps pour les Minifee : Le M-Line, le A-Line et le B-Line. Le B-Line n'est pas disponible en tan et le M-Line s'arrete temporairement et pour une durée indéterminée le 30 juin. Si tu veux celui là en tan, il faut donc le commander avant la date échéante. Pour avoir des têtes avec le corps, il faut aller dans "à la carte" tout en haut à gauche. Tu peux aussi acheter un corps à part, mais tu ne peux pas acheter de tête seule comme tu as pu le remarquer. Les cuties legs sont sur les A-Line, tu peux aussi choisir la taille de la poitrine, le visage, avec ou sans make-up et une tête sleeping. Il n'y a pour le moment aucune photo des Minifee tan, qui s'arreteront d'ailleurs le 31 aout tout comme les Littlefee et les Pukifee tan.Voilà, j'espère avoir un peu éclairé ta lanterne
Dernière édition par Andromede le Ven 21 Juin 2013 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 21 Juin 2013 - 13:14 | |
| Andromède > c'est le 31 août la date de fin de commande des tan skin... Le 31 juin n'existant pas, je pense que tu as fait un lapsus avec la date de fin des Moe Line ^^. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 21 Juin 2013 - 13:26 | |
| Lylyesp > Oui, exacte ! Je viens de corriger ça, merci ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 21 Juin 2013 - 15:44 | |
| Le 31 aout o_o ? Z'etes sérieuses ! Hiiii je vais avoir ma mnf taaaan ! | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 21 Juin 2013 - 17:43 | |
| vous êtes toutes des amours les filles! merci là toutes pour ce super coup de main! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|