| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 22:23 | |
| Niveau retard ya pire, 'fin perso ils ont mis 3 mois pour m'envoyer un Feeple65 fullset, soit le même temps qu'Iplehouse pour un SID fullset aussi, alors je ne les ai pas trouvé si long que ça. Même si ya plus rapide c'est sur xD Tu attends depuis combien de temps ?
| |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 6 Juin 2013 - 14:04 | |
| J'ai payé la commande le 15 Mars, mais bonne nouvelle, son statut viens de changer pour "before shipping" ! Comme quoi quand on parle du loup... xD
EDIT : Ça prouve qu'ils ne sont pas tant en retard que ça. Mais comme il s'agissait d'une GO contenant des poupées ça me rendait nerveuse. Plus nerveuse que lorsque j'ai attendu ma MNF pendant deux mois. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 7 Juin 2013 - 21:17 | |
| A quand les puki puki tan ? >< | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 8 Juin 2013 - 23:24 | |
| Désolée pour cette question, mais concernant l'envoi en EMS venant de corée, avez vous eu la douane? Fairyland met le vrai prix de la doll ou acceptent-t-ils d'indiquer un prix plus bas sur le colis? Sinon le tan donne vraiment envie mais si on ne peut pas modifier le make up de peur que le tan change de couleur, ça refroidit un peu | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 8 Juin 2013 - 23:27 | |
| *tâte ses fonds de poches* haa, moi qui veux une seorin tan depuis des lustres....
*pars pleurer dans un coin sombre et fais pousser des champignons sur sa tête* | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 8 Juin 2013 - 23:44 | |
| alice2 > Ils me semblent qu'ils sous declarent les colis. Mais a tes risques et périls, tu risques une amende car c'est illégal. Et si jamais la poste te perd ton colis, tu ne sera remboursée que le prix indiqué dessus...
Pour ce qui est du make Up sur du tan, tu peux utiliser du tamiya mat il me semble. Et puis pour abîmer la tan il faut y aller fort en démaquillant. Pour ce qui est du ponçage je dis pas, mais pour du make Up ça devrait aller. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 8 Juin 2013 - 23:48 | |
| Le risque c'est pas vraiment d'avoir une amande. Parce que bon, faudrait qu'ils prouvent que la compagnie t'a fait payer un autre prix. Le risque c'est si jamais chronopost perd ton colis, tu ne seras remboursé que sur le faux prix, mais faut savoir que Fairyland prend presque toujours la douane... Donc la douane sur le vrai prix... C'est un choix à faire, à toi de voir Sinon ouais, le tan s'abime en ponçant mais pas en démaquillant. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 8 Juin 2013 - 23:51 | |
| C'est pas bien dur de prouver que le prix est faux : lors de la douane on te demande une facture (ou le relève de compte, je sais plus). Si tu donnes un faux, t'es grillé. Après je crois, je dis bien, JE CROIS, qu'il est possible de demander une fausse facture a la compagnie. Mais la c'est de la fraude et si ça se découvre, tu risques très gros. C'est jouer avec le feu hein :/
Enfin y'a déjà eu pas mal de fois cette discussion ^^ | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 9 Juin 2013 - 9:11 | |
| c'est clair! merci pour vos conseils! si Fairyland se prend presque toujorus la douane, ils doivent être connus de la douane! arf ok alors pour le make up ça me rassure! par contre si on prend make up par defaut, pensez vous que c'est le meme que sur du normal skin? car peut etre que ça ne rend pas vraiment pareil et il risque de ne presque pas se voir sur du tan, non? ils devraient proposer un nouveau make up pour ce type de peau? | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 9 Juin 2013 - 16:34 | |
| Est-ce que les chaussures à talons pour MNF AL vont sur les pieds du Moe Line? Je n'ai pas réussi à trouver la réponses sur les infos que donne Fairyland. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 9 Juin 2013 - 16:38 | |
| Les pieds des actives lines font 5,5 cm et ceux des moe 4,5 :/ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 9 Juin 2013 - 16:53 | |
|
Je viens de voir que certains modeles ne sortaient pas en tan :/
Bon la Woosoo vampire ça à l'air d'aller ^^, une vampire tan ça peut etre chouette !
| |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 9 Juin 2013 - 17:08 | |
| - Papillori a écrit:
- Les pieds des actives lines font 5,5 cm et ceux des moe 4,5 :/
Merci Papillori ^^ Je n'ai pas pensé à aller voir les mesures . | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 9:36 | |
| j'avais été voir car je m'étais dis que ce serait sympa aussi d'avoir des pieds aimanté.
Toutefois je crois que le systéme est compatible avec les Mnf. Par contre la différence de taille c'est vrai que ça va etre chiant à chausser ces bestioles! | |
|
| |
alice2
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 10 Juin 2013 - 9:48 | |
| carrément! deja qu'elles avaient plutot des petits pieds par rapport aux autres MSD, là il faudra des chaussures speciales! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|