| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 2 Juin 2013 - 14:55 | |
| Pour le dissolvant, je pense pas que ca enlèvera le tan. Par contre, un ponçage trop important oui...
Ceres : faut pas prendre ca pour argent comptant mais c'est une éventualité. J'ai la sensation que les compagnies se laissent toujours déborder pendant leurs events et que du coup, ils se permettent de bacler le boulot. Et puis comme ils savent, que de toute façon, leurs dolls se vendent comme des petits pains, c'est pas une poignée de mécontents qui va les emm***er. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 2 Juin 2013 - 16:20 | |
| Ah ouais, je ne savais pas pour tous ces désagréments avec fairyland. J'ai eu de la chance de ne pas le savoir avant vu que j'ai fait un split FL65 en plein event xD ça m'aurait fait flipper xD Mais eu final, j'ai pas eu de soucis, heureusement ~
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 2 Juin 2013 - 16:29 | |
| Même teinté dans la masse, le ponçage laisse des traces. C'est juste une question de contraste, les rayures claires de ponçage se voient mieux sur la résine sombre que sur la résine claire, d'une part. D'autre part, la différence de couleur entre la partie poncée (plus mate) et la partie non poncé, (plus lisse et brillante) se voit plus. Pour poncer de la résine foncée, il faut beaucoup de soin.... et tout poncer!. | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 2 Juin 2013 - 19:11 | |
| Wow :O ça fait flipper tout ça ! XD Moi qui ai participé à une GO pour prendre une pkf tan ça fait stresser ! Vous pensez qu'il y a vraiment de forte chance qu'il y ai de gros défaut sur les poupées tan et que c'est un risque à ne pas prendre ?
Dernière édition par Papichette le Dim 2 Juin 2013 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 2 Juin 2013 - 19:22 | |
| Il y avait eu des pukipuki en tan, ils avaient de si gros défauts de ponçage, etc ???
Moi aussi je serais bien tentée par une pukifée en tan ^^ Je voulais attendre les photos de proprio pour me décider, mais je me dis que d'ici leur arrivée, peut être que l'édition limitée sera finie !!! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 14:07 | |
| Ils vont sortir les minifées tan d'ici vendredi (le 7 juin) jusqu'au 31 aout.
D'ici le 30 juin sortira une tete Ani (pour Animation) assortie au corps M-line mais qui ne sera pas disponible au moment de cette sortie.
Plus d'info ici : http://dollfairyland.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=238
(désolée de ne pas avoir traduit au mot à mot mais j'ai pas le courage). | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 14:37 | |
| Roooh, avec leur ajout de l'option tan à tous ces modèles, je me surprends à espérer voir mon rêve de pukisha tan exaucé dans pas longtemps... Je veux un jumeau tan pour Ravage, sivouplééééé !
Dernière édition par Luinil le Mer 5 Juin 2013 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 15:06 | |
| Merdeuh... J'veux une minifee tan aussi... | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 15:47 | |
| J'espère que ça ne sera pas beaucoup plus cher! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 16:07 | |
| Haaaan trop bonne nouvelle!!! \o/ Bon, ben ma Mirwen sera tan alors! <3 Heureusement que j'ai pas encore commandé ma doll chateau, j'ai encore les sous de côté! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 16:23 | |
| | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 17:08 | |
| Toh mais j'ai pas les sous pour une si courte échéance T-T J'aimerai trop un Shiwoo tan depuis que j'ai vu les anciennes version de chez Luts... | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 17:44 | |
| Han... Je sens le gouffre financier... Déjà que je me tâte pour réincarner un de mes YoSD en LTF Tan mais s'ils commencent à faire toutes les gammes et que ça arrive aux Feeple60... Je ne réponds plus de rien *out* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|