| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 17:58 | |
| Dommage, pas de sous pour une jolie mnf tan qui m'aurait bien fait envie à la palce d'une mnf normal skin i_i... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 18:14 | |
| - Junjun a écrit:
- Dommage, pas de sous pour une jolie mnf tan qui m'aurait bien fait envie à la palce d'une mnf normal skin i_i...
Je te rejoins complètement sur cette lamentation... J'aurais bien voulu une jolie Chloe tan, mais j'ai pas les sous. Et je ne me vois pas vendre une de mes dolls actuelles ( et ma tête de Miho en vente part pas...) J'aurais préféré qu'ils attendent un peu que je puisse mettre un peu de sous de coté... edit: elles seront normalement en vente jusqu'à fin août...Il y a peut-être un espoir... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 18:36 | |
| - Lylyesp a écrit:
edit: elles seront normalement en vente jusqu'à fin août...Il y a peut-être un espoir... Vrai ?! Oh pour mon anniversaire *^* ! Non y a le LDoll après >< ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 19:06 | |
| rohooooo meurt ... rescusite .... re-meurt ... beuuuuug !
J'en veux j'en veux j'en veux. ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 19:07 | |
| bon de toute façon, j'ai pas l'argent pour une MNF normal skin donc une tan...
Mais zut quand même ! C'est frustrant. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 19:57 | |
| Ceres, peut être que tu pourras te l'offrir d'ici le 31 Août ? Ca fait 2 ans que je rêve d'une Minifee Chloé, je pense que cette fois ci je vais me lancer !!! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 20:14 | |
| Trop bien! Moi qui rêvais d'un petit mec tan,par contre c'est trop tôt j'ai pas de sous bouhou… | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 20:38 | |
| - Enaibi a écrit:
- Revoilà donc le corps qu'ils avaient développé pour la Tomoe Mami, personnage manga sorti et vendu uniquement au Japon y'a bien 2 ans.
Je suis bien contente qu'il le sortent ! Une nouvelle tête Ani ( animation =manga ?) va aussi bientot sortir, est ce que ce serai la Tomoe Mami montrée par Enaibi ? Tomoe Mami ou Tomoe ? je suis bien curieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 20:53 | |
| Sauvée, j'aime pas le tan ! |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 21:00 | |
| Il s'agit bien du meme tan que celui proposé pour les littlefee et les pukifee ? | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 21:01 | |
| Ils disent que oui. - Citation :
- This MinFee tan skin is a light tan skin, and is identical to LittleFee and PukiFee A la Carte tan skin.
| |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 21:57 | |
| OMG! je ne saurais résister! mais faut choisir le modèle | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 22:08 | |
| Ah, FairyLand... Toujours une bonne idée pour nous faire mettre la main au porte-monnaie ! Sinon je voudrais pas faire ma chiante mais quand même : je préférerait carrément qu'ils s'occupent de ma commande au lieu de lancer des nouveautés à tous vas. Ils sont déjà débordées c'est pas comme ça qu'ils vont rattraper le retard... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 5 Juin 2013 - 22:11 | |
| Amarianne > C'est exactement ce que je me disais. Je vais pas râler, je suis bien contente de pouvoir acheter une des dolls dont je rêve depuis plus d'un an, mais je comprend pas trop leur système : ils disent avoir un retard monstre et ils lancent des nouveautés toutes les semaines ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|