| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 1 Juin 2013 - 22:54 | |
| Pour info, concernant la M-Line, voici la réponse que j'ai reçue de Fairyland :
"There are number of reasons why we are stopping production of M-Line dolls temporarily. At the moment, we are still catching up with backlogs from as early as March and we need to concern ourselves with processing out currently placed orders. Hence, we are trying to reduce number of events and stopped giving out event gifts if there is a new release. The release of M-line was badly timed and we are stopping it just for the time being. It may become available with different bust options in future." | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 1 Juin 2013 - 23:42 | |
| Je dois être bigleuse/fatiguée, je ne vois pas les petites pukifees tan x_x | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 1 Juin 2013 - 23:49 | |
| Gaby, il faut que tu choisisses "pukifée à la carte", et là, tu as l'option Tan dans les couleurs possibles ^^
Et moi aussi j'ai eu un souci avec une BJD de chez eux... Ma Pukifée Ante est arrivée avec le bras fissuré -__-' | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 1 Juin 2013 - 23:59 | |
| - Gabrielle a écrit:
- Je dois être bigleuse/fatiguée, je ne vois pas les petites pukifees tan x_x
On n'as pas de photos des pukifees en tan, malheureusement. Mais dans "A la carte", comme l'a dit Nephtali, on peut le choisir. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 2 Juin 2013 - 0:02 | |
| Bon Ben moi qui voulais commander ma minifee lundi, je vais attendre, parce que vu le retard qu'ils ont et vu ma patience, c'est pas la peine. Et j'aurai bien les boules de commander le M-Line et qu'il revienne avec l'option tan (C'est mon rêve, une minifee tan *^*). C'est quand même embêtant qu'ils ne donnent aucune date approximative pour le renouvellement de ce corps :/ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 2 Juin 2013 - 0:28 | |
| Pour les personnes qui ont eu des dommages en recevant leurs poupées, qu'est ce que Fairyland vous on dis ?
Ha mince, bah j'attendrai les photos des proprios alors XD | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 2 Juin 2013 - 9:22 | |
| Bon autant pour moi ! Il ne sont pas infaillibles ? Ohhh... Un mythe s'écroule pour moi... xD
Oui oui je confirme ils sont très en retard en ce moment. Encore heureux, les deux participantes de ma GO sont patientes et compréhensives. Faudrait pas que ça dure trop quand même... On a tous une limite a notre patience... x)
Concernant les défauts sur vos dolls, vous avez informé FL ? Ils ont répondu/fait quoi ? (Moi aussi je suis curieuse :3) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 2 Juin 2013 - 10:02 | |
| Haaa maintenant je commences a flipper pour mes deux mnfs commander y'a un mois XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 2 Juin 2013 - 12:18 | |
| On a été beaucoup à se plaindre pour ce soucis de résine "grêlée" concernant les commandes de fin 2011 (je ne sais pas s'il y en a eu d'autres plus tard). Ils ont répondu que c'était "normal", que parfois, la résine réagissait bizarrement, la composition changeait, que c'était dû au climat, bref... Et pour ceux qui ont eu des soucis de résine qui refusait le faceup, je ne sais pas si certains d'entre eux ont réexpédié leur doll ou pas. Il faut surtout se méfier avec les dolls commandées pendant les events. Comme ils sont surchargés, ils laissent passer des défauts assez énormes. Sur les feeple 60 que j'ai reçus là, commandés pendant l'event saint valentin, on voit bien que les lignes de moulage ont été poncées au tractopelle, par exemple. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 2 Juin 2013 - 12:55 | |
| Faut vraiment qu'une compagnie aie confiance en la popularité de ses moules pour pouvoir se permettre des pratiques aussi aberrantes sans que la clientèle se barre...
Quand tu vois à côté une "petite" boîte comme Ringdoll qui t'envoie des poupées sans la moindre marque de moulage visible (vraiment, j'ai regardé partout, j'ai pas trouvé! )...
| |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 2 Juin 2013 - 13:04 | |
| - Sandra a écrit:
- Bah, j'vais peut être dire un truc stupide mais la MNF Ante, c'est pas juste une faceplate d'Ante collée sur un corps MNF ?
Parce que je trouve que sa tête fait trop petite pour son corps J'ai pensé exactement la même chose en la voyant !!!! Erk .... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 2 Juin 2013 - 13:35 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Faut vraiment qu'une compagnie aie confiance en la popularité de ses moules pour pouvoir se permettre des pratiques aussi aberrantes sans que la clientèle se barre...
Quand tu vois à côté une "petite" boîte comme Ringdoll qui t'envoie des poupées sans la moindre marque de moulage visible (vraiment, j'ai regardé partout, j'ai pas trouvé! )...
C'est ce que je me suis permise de demander à Soom quand j'ai reçu ma fir tan avec des traces de ponçage carrément blanches jusque sur la faceplate : "comment fait une compagnie comme Ringdoll pour m'envoyer une doll tan de 72cm sans aucune trace de ponçage ?" Ca ne doit quand même pas être une méthode de production super ardue à reproduire pour une grosse boite, alors pourquoi est-ce que Soom et FL nous balancent toujours des dolls avec des lignes de moulages soit poncées à morts avec des traces ignobles, soit carrément pas poncées mais avec des décalages de plus d'un millimètre, alors que Ringdoll sort des dolls impec, en NS comme en tan ? Comprends pas... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 2 Juin 2013 - 13:46 | |
| Donc là, j'ai pas lu l'info, si je comprend bien ce que vous dîtes, si je prends une Pukifee ou Littlefee tan, déjà elle n'arrivera que très peu poncée (comme toutes leurs dolls j'ai envie de dire) et si je ponce ça va faire une vieille trace blanche? Elles sont pas teintées dans la masse? | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 2 Juin 2013 - 14:01 | |
| - Ceres a écrit:
Elles sont pas teintées dans la masse? Je me pose la même question, du coup j'ose pas craquer pour une tan. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 2 Juin 2013 - 14:23 | |
| Quand c'est un tan de surface, ça signifie que si on utilise du dissolvant pour retirer le make-up ou qu'on ponce, on se retrouve avec du normal skin a la place, c'est bien ca ? Et beaucoup de compagnies le font ou c'est propre à certains modeles ? Parce que j'ai un peu du mal à savoir quel moule l'est ou ne l'est pas ^^'
Et les délais d'attente actuels sont de combien de temps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|