| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 12:10 | |
| ah ok, génial merci. (ce doit être les liens que je vois sur la page d'event mais qui ne renvois à rien sur ce fichu PC)
c'est un peu dommage de devoir cliquer nous même je trouve, certains doivent se faire avoir comme ça. mais bon, on va pas se plaindre^^
merci Leïlan en tout cas, je vais pouvoir passer ma commande sereinement (quand je pourrais) avec tes renseignements.
une idée du délai moyen pour une commande passée lors d'un event? j'imagine que ça doit être bien long vu le nombre de demande :/ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 12:16 | |
| Minimum 3 mois normalement pour le délais mais jqkai jamais commandé chez eux à Noël xD | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 12:18 | |
| Roh les pukipuki et realpuki tan! Le tan aura raison de moi. Je confirme les 3 mois de délais de fabrication/livraison (commande lors du dernier event) | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 12:26 | |
| ok merci. bah ça va encore, c'est pas énormément plus que le délai moyen en temps normal si je comprends bien. par contre, et derniere question je l'espere (en meme temps je me dis que ça peut servir à tout le monde ) : on ajoute les event au panier, ok. mais je vois que l'on peut les ajouter plusieurs fois. est ce que pour trois doll commandées il faut donc mettre l'event1 trois fois dans son panier? ou une seule fois pour les trois doll suffit? (je les trouve vraiment bizarre à nous faire toper nous même l'event, c'est vraiment sujet à erreur et embrouille :/) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 13:02 | |
| Le M line sera juste dispo pendant l'event alors? Je crois qu'ils le laisseront mais juste pour etre sure car je suis pas sure d'avoir bien capté la phrase^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 13:15 | |
| D'après ce que j'ai compris il sera disponible même après,et surtout ils vont ajouter les autres tailles de buste,et ils vont mettre les tailles de buste sur l'Active Line aussi! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 14:15 | |
| Heureusement pour mon portefeuille, rien qui ne m'intéresse ^^ J'aimerai bien qu'ils laissent aussi le choix des jambes entre A-Line et M-Line. En gros, avoir un M-Line avec des jambes un peu plus grandes et surtout les cuties legs ^^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 14:35 | |
| mais concretement de concretement, quelles sont les differences entre un active line et un moe line, en dehors du bassin en une piece pour le moe? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 14:42 | |
| Angela est pas mal mais impossible de voir les détails des bras steampunk, tout est flouté dès qu'il y a un gros plan....
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1121 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 15:33 | |
| Rohhhh!!!! l'outfit d'Angela est à tomber Dommage que l'outfit ne soit dispo qu'avec la doll, j'aurais craquer sinon ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 17:00 | |
| hooo, ils font un des realpuki en tan ! C'est dommage, j'ai passé commande en fin novembre pour un realpuki... Enfin je suis pas sure qu'au final, j'aurai aimé avec ce petit bout de résine en tan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 17:08 | |
| Mais du coup, ils reproposent le tan sur les MNF ou pas ? |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 17:11 | |
| Le Moe-Line revient et avec toutes les tailles de buste disponibles, idem pour l'Active-Line . Le Chic Line revient Le Realpuki et Pukipuki en tan ça doit être choupi-craquant ^^ C'est un gros event et bien long (ouf) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 17:15 | |
| - chantarelle a écrit:
- mais concretement de concretement, quelles sont les différences entre un active Line et un moe Line, en dehors du bassin en une piece pour le moe?
Les jambes de la Moe-Line sont plus courtes (la M-line fait environ 2-3 cm de moins au total) et le buste de celle-ci contient des aimants dans le dos (pour les 2 tailles de poitrine les plus grosses) sa taille (waist) est moins fine, moins marqué au niveau du buste et bassin un peu plus large.
Dernière édition par Zelda.H le Ven 13 Déc 2013 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 17:52 | |
| Des aimants dans le buste pour?
Mylene, pas pour le moment visiblement. Et j'aurais bien aimé pour les pukifee moi aussi :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|