| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 18:07 | |
| - chantarelle a écrit:
- Des aimants dans le buste pour?
Pour l'avenir à découvrir en 2014 avec la fameuse tête Animation que j'attend... | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 20:13 | |
| | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 20:23 | |
| en cas d'event, est ce que ça change quelque chose de se précipiter pour commander? je veux dire, est ce qu'ils respectent quand même l'ordre d'arrivée des commandes, ou est ce qu'ils font passer en priorité les commandes à bjd limitées dans le temps (genre celles en tan) ? | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 20:27 | |
| J'aurais bien aimé les Minifee en tan, et je suis d'accord, Angela est sublime! Dommage qu'elle ne soit pas en format Minifee (mais tant mieux pour mon porte-monnaie) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 13 Déc 2013 - 20:32 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- D'après ce que j'ai compris il sera disponible même après,et surtout ils vont ajouter les autres tailles de buste,et ils vont mettre les tailles de buste sur l'Active Line aussi!
Oui, c'est vraiment bien! ça ù'arrange si c'est ça je peux pas commander de suite^^ | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 14 Déc 2013 - 7:31 | |
| - chantarelle a écrit:
- ok merci. bah ça va encore, c'est pas énormément plus que le délai moyen en temps normal si je comprends bien.
par contre, et derniere question je l'espere (en meme temps je me dis que ça peut servir à tout le monde ) : on ajoute les event au panier, ok. mais je vois que l'on peut les ajouter plusieurs fois. est ce que pour trois doll commandées il faut donc mettre l'event1 trois fois dans son panier? ou une seule fois pour les trois doll suffit? (je les trouve vraiment bizarre à nous faire toper nous même l'event, c'est vraiment sujet à erreur et embrouille :/) Pour ta commande, si tu commandes deux minifées et une pukifée (c'est ca ?), tu dois, à mon sens, ajouter 1 item mnf par minifée offert (donc deux), et 1 item pukifée offert dans ton panier. Ca c'est l'event 1. Donc oui, il est cumulable, tu y a droit à chaque nouvelle poupée, en fonction de sa taille. Par contre, l'event 2 n'est pas cumulable. Soit tu choisis a, sois tu choisis b, soit tu choisis c en fonction de ta somme... mais si tu dépasses 1500$, tu peux choisir que a+b+c. Tu peux pas choisir 2 a, ou 2 c, etc... Et le calendrier 2014 est inclus dans les envois si j'ai bien compris. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Je ferme un peu les yeux du coté fairyland, j'ai pas les souuuuus. Pis j'ai été décue des modèles sortis récemment, les visages ne sont pas vraiment à mon gout... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 14 Déc 2013 - 11:31 | |
| - Stella0103 a écrit:
- Angela est sublime! Dommage qu'elle ne soit pas en format Minifee
Et si la tête Event Sarong Minifee dérivait de la nouvelle Angela ? on peut rêver^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 14 Déc 2013 - 11:33 | |
| A priori non : http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1060&b_code=B20070608032805 | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 14 Déc 2013 - 11:35 | |
| Merci Skimo, ça me passe l'envie de l'avoir^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 14 Déc 2013 - 11:40 | |
| Et la pukifee est visible sur cette page :
http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1059&b_code=B20070608032805
C'est la plus mignonne des trois mais je devrais pouvoir survivre sans... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4521 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 14 Déc 2013 - 11:44 | |
| Elle est vraiment chou par rapport aux deux autres mais c'est quoi cette duck face ? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 14 Déc 2013 - 12:20 | |
| Aga bah alors là j'ai l'impression de voir la minifee juri 2011 (c'est bien celle qui a un immense sourire avec les yeux plissés ?) en plus "douce". J'accroche pas du tout, heureusement pour moi TwT | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 14 Déc 2013 - 12:29 | |
| - Xialine a écrit:
Pour ta commande, si tu commandes deux minifées et une pukifée (c'est ca ?), tu dois, à mon sens, ajouter 1 item mnf par minifée offert (donc deux), et 1 item pukifée offert dans ton panier. Ca c'est l'event 1. Donc oui, il est cumulable, tu y a droit à chaque nouvelle poupée, en fonction de sa taille.
Par contre, l'event 2 n'est pas cumulable. Soit tu choisis a, sois tu choisis b, soit tu choisis c en fonction de ta somme... mais si tu dépasses 1500$, tu peux choisir que a+b+c. Tu peux pas choisir 2 a, ou 2 c, etc...
pour l'event 2, y a pas de probleme. pour l'event 1 c'est plus compliqué, parce que "l'item mnf" et "l'item pkf" n'existent pas en temps que tels, tout est regroupé, pour ça que je me demandais...au pire je vais le mettre trois fois, je vais pas me prendre la tête, et je mettrais un commentaire pour la commande pour être sure.^^ bon bah effectivement, la tête mnf est pas terrible....peut etre qu'avec le makeup approprié... | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 14 Déc 2013 - 14:44 | |
| Je suis désolée mais je ne comprends rien avec leurs histoires de event 1 et event 2... Est-ce que l'event 1 est cumulable avec la 2 ? c'est à dire si on prend un fullpackage feeple : a-t-on le droit d'avoir le coupon de 5%, la paire de main sup et le blush des accessoires, + la tête en cadeau de l'event 2 ? Merci d'avance pour votre aide ^^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 14 Déc 2013 - 14:56 | |
| ah oui pour moi les deux event se cumulent. j'ai d'ailleurs fait ma commande ainsi.
la derniere partie de l'annonce des event :
* Event 1 - 1:1 Sarang and Event2 - Sarang offers run independently of each other and one order may receive both event gifts if eligible. Please ensure that the order contains both Event 1 and Event 2 gift options if your order is eligible for both.
je traduis que ce sont des offres séparées qui se cumulent si la commande est éligible aux deux events | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|