| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2137 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 30 Juin 2013 - 23:05 | |
| Moi j'ai pris la minifée sans make up, je pense me procurer du tamiya ^^ et puis comme Elly j'ai le temps de voir venir le temps qu'elle arrive ^^ | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 1 Juil 2013 - 16:11 | |
| Merci tout le monde pour vos réponses ça me confirme ce que je pensais aussi ,ce sera donc commission aussi ,j'suis trop nulle en make up (j'ai 1-2 Pullip qui se souviennent encore de moi ... ) ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 5 Juil 2013 - 23:39 | |
| Bonsoir. Comme l'a dit précedemment Lucilia je vais commander d'ici peu une minifée Rheia en tan. J'avoue que j'ai un peu peur des lignes de moulage et du ponçage. Mais depuis le temps que la Rheia me fait de l'oeil j'me dis qu'une tan pour la custo que j'imagine... *.* Haaaaa j'en baverai presque. >.< Après là j'attends le Summer Event et je la commande direct! Pour ce qui est du make up, j'ai commandé du Tamiya mais je pense quand même comisionner quelqu'un. N'ayant jamais make upé de BJD de ma vie je ne vais pas me risquer à un pemier make up sur du tan. ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 5 Juil 2013 - 23:46 | |
| Je viens de regarder l'histoire du Summer Event... Par pure curiosité, même si j'y crois pas trop : si, comme beaucoup d'event Fairyland, on a le droit a une tête event, si on a passé une commandé un mois plus tot et qu'a part le délais, on réunit la somme demandée pour avoir accès a l'event... Ca passe quand même ou c'est beau de rever ?
EDIT : et j'ai pas compris, c'est quoi un line-up ? Une nouvelle doll ou une nouvelle ligne de poupée style A-Line ou M-Line ? | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 6 Juil 2013 - 0:05 | |
| Justement j'ai pas tout compris non plus c'est pour ça que j'attends le 19 pour commander comme ça je saurai de quoi il s'agit et j'aurai pas de regret parce que c'est pas très clair leur histoire de réunir la bonne somme même pour une commande antérieur à l'event (si j'ai bien compris...). | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 6 Juil 2013 - 3:10 | |
| Pour le line up il s'agit à mon avis des ani heads dont il parlait un peu avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 6 Juil 2013 - 19:55 | |
| J'ai lu sur DOA que seulement les personnes ayant commandé entre l'annonce de l'event et sa date officielle pourrait bénéficier en plus des autres de l'event. |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 6 Juil 2013 - 19:57 | |
| J'ai envie de pleurer. J'tenterai quand même de leur demander en faisant une tête de chaton mouillé, on sait jamais ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 6 Juil 2013 - 20:28 | |
| C'était quand l'annonce de l'event ? J'irai voir s'il y a une date ou pas sur le site a partir de lundi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 6 Juil 2013 - 21:14 | |
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 7 Juil 2013 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 7 Juil 2013 - 7:30 | |
| Moe-line et Line -up : C'est ma première Minifée et c'est une Moe-line reçue vendredi dernier. Sur le moment je n'ai rien remarqué, ni le samedi à la rencontre Parisienne. Je la ressors ce week-end pour la maquilller et la je vois de grosses taches dans le dos + bousouflures (homoplates) et une au bas du dos, Bleues sombres. Ma Minifée a été tachée à la sortie ?Non, elle est sur-équipée d'aimant pour des ailes et une queue Suis je distraite, je lis mal l'anglais, c’était spécifié à la vente ? Je pose la question est-ce habituel chez les minifées Active Line ? Sinon, le Line up serai des parts animales... Deuxième question est ce que c'est pas un peu trop voyant ? Du coup j'ai blushé un peu, ca ce voit moins je post des photos mais ça ressort moins Pourrai je râler chez Fairyland ? J'aimerai avoir vos avis , merci d'avance - Spoiler:
dsl la pose pour faire ressortir mais cela ne se prend pas bien en photo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 8 Juil 2013 - 12:13 | |
| Mince... C'est peut-être pour ça que le Moe-Line est en pause ? J'en aurais bien commandé 1... Mais chez FL ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucunes dates quand à la remise en vente du corps! Grr, moi qui voulais tellement un Moe line ToT. Après pour tes tâches, je ne suis pas une experte mais je pense que c'est "normal" ma PKF avait elle aussi des petites tâches au niveau des aimants et chez FL ils m'ont dit que c'était un peu leur "marque de fabrique" mais pour les boursouflures ça craint..
Sinon pour l'event ça ne sera pas une poupée ? Je pensais attendre avant de commander ma MNF celine comme le Moe line n'est plus en stock mais maintenant qu'ils ne savent pas quand il sera dispo' je ne sais pas si je vais patienter ! |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 8 Juil 2013 - 13:46 | |
| Zelda.H je n'ai pas de moe-line, mais sur ma PKF, on voit aussi assez bien les aimants sous la résine (et elle en a dans le dos, au creux des reins, sous la tête et les pieds... mais bon, on ne les vois plus une fois qu'elle est wiguée, chaussée et habillée... Par contre, c'est bien utile pour les accessoires choupis (noreilles, cornes, ailes, etc etc...) Mais suivant les photos que tu aimerais faire, c'est moyen de voir les aimants (cela dit, on ne les voit pas sur tes photos)...
Et à part cela, tu es contente de la forme du moe-line, il pose bien? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 8 Juil 2013 - 13:59 | |
| On voit aussi les aimants sur ma pkf, notamment en dessous des pieds, et sur la paume des mains, ce qui là, est plus embêtant, tout en ajoutant qu'elle est white skin. Donc c'est normal de la part de Fairyland, bien qu'il faille avouer que côté esthétique c'est vraiment pas top... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|