| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 8 Juil 2013 - 19:37 | |
| Zelda H. -> Hm J'avais une minifée active line et je ne crois pas qu'elle avait des aimants a ce niveau là où alors je n'ai pas fais attention.
Je dois t'avouer qu'a par au niveau des omoplates où on voit que c'est très légèrement bombée sur ta photo je n'ai pas vraiment distinguée les "taches" dut aux aimants °° , après tu peux essayé de râler avec Fairyland voir s'ils feront un petit geste après tout comme on dit... Qui ne tente rien n'a rien ! Mais j'ai un peu peur qu'ils te disent qu'ils ne voient rien ou alors un basic "c'est normal" ^^"
Après c'est sure que ça doit t'embêter vu le prix que tu as mis dans cette doll mais pour te réconforter, dis toi que ta miss sera probablement couverte de vêtements (a moins qu'elle soit nudiste =p) et donc que le dos et le bas du dos seront caché ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 8 Juil 2013 - 19:40 | |
| Merci pour vos avis En fait comme je n'étais pas informée que la ML avait des aimants et que du coup ce serai visible...le coté esthétique en prend un coup je suis un peu déçue J’imaginais une minifée très sexy très femme (j'ai pris le full-bust) et dénudée mais pas une anthro ;-) Pour le moment je suis décontenancée et j'attend de voir ce qui va être proposé pour allez avec le ML Je vais envoyer un mail très gentil à FL pour son manque d'informations sur le Corps ML de base ;-) Blablette, la Moe-Line pose bien mais je n’ai pas de point de comparaison avec une Active Line^^ | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 8 Juil 2013 - 20:56 | |
| Pour ce qui est des aimants, voici ma petite expérience. J'ai deux littlefees. Une dont le dos est impéccable, et l'autre dont les aimants sont apparents. Je les ai contacté, photo à l'appui. La réponse qu'ils m'ont donnée : recouvrir avec de la peinture acrylique... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 8 Juil 2013 - 21:17 | |
| en effet^^ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 9 Juil 2013 - 12:08 | |
| Arff ils ont abusé là quand même... Ils se sont ratés en plaçant les aimants et ne l'assument même pas... Parmi les grandes compagnies, fairyland a un des pires services après vente @@ - Mylène. a écrit:
- J'ai lu sur DOA que seulement les personnes ayant commandé entre l'annonce de l'event et sa date officielle pourrait bénéficier en plus des autres de l'event.
Ah ? Pourtant, ils ont marqué que nous ne sauront que le 19 juillet quelle seront les conditions pour participer à l'event, ya pas de date pour les commandes passées avant et ils ont l'air de dire qu'ils sont incapables de répondre aux questions qu'on leur pose sur les plateformes (Mail, CS center...) donc j'attends de voir le 19 juillet comme ils le demandent ^^ | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 10 Juil 2013 - 18:30 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Merci pour vos avis
En fait comme je n'étais pas informée que la ML avait des aimants et que du coup ce serai visible...le coté esthétique en prend un coup je suis un peu déçue Je vais envoyer un mail très gentil à FL pour son manque d'informations sur le Corps ML de base La réponse courtoise de Fairyland pour ceux que cela interrese : "We had not realized that magnets placed on the back of M-Line bodies may cause discomfort for some customers. We will look into modifying product pages to ensure that this type of information is listed in the future. Our apologies for the inconveniences caused." En français, cela donne "nous nous sommes pas rendu compte que la présence d'aimants (aussi visibles) pouvaient gêner les clients (surtout sans être prévenus) Ils vont remettre à jour leur page web pour rajouter l'info ..." J'ai juste l'impression d'avoir fait une B.A. pour les générations futures | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 10 Juil 2013 - 19:17 | |
| Ouais, du grand fairyland... Tente de leur dire que si tu avais été prévenue, tu ne l'aurais pas pris et tente au culot de voir si tu peux avoir la (ou les, je me souviens plus xD) partie(s) sans aimant. Connaissant fairyland, ils ne sont pas du genre à faire des gestes aussi commerciaux, mais certains le font. T'as rien à perdre et tu auras essayé et exprimé ton mécontentement sur la mauvaise information qui a été donné, ça ne leur fera pas de mal, je pense ^^ 'fin je te dis ce que j'aurais fait xD (D'ailleurs, j'avais tenté pour l'event de la St valentin de comprendre pourquoi on ne pouvait pas avoir deux fois la même tête cadeau alors que ce n'était pas un event limité en nombre mais un évent avec des dates et ils ont pas su justifier clairement xD)
| |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 10 Juil 2013 - 22:40 | |
| - Leïlan a écrit:
- (D'ailleurs, j'avais tenté pour l'event de la St valentin de comprendre pourquoi on ne pouvait pas avoir deux fois la même tête cadeau alors que ce n'était pas un event limité en nombre mais un évent avec des dates et ils ont pas su justifier clairement xD)
Ah Ah, pourtant moi ça me parait clair comme de l'eau de roche. Raison purement marketing. | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 11 Juil 2013 - 13:27 | |
| Voici un Teaser ' Littlefée Baby " /> | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 11 Juil 2013 - 13:34 | |
| On a des infos concernant leur taille ? | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 11 Juil 2013 - 18:50 | |
| Je suis allée voir et c'est juste ce dessin, c'est un teaser, c'est tout ~ Mais Littlefée, c'est 25/26cm normalement.
| |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 11 Juil 2013 - 19:44 | |
| Mince y a un lapin!!! J'adore les lapins!!! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 11 Juil 2013 - 20:50 | |
| oh vu le dessin, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire !!! l'idée du YOSD avec une tétine, j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 11 Juil 2013 - 21:16 | |
| Intéressant, mais je veux savoir ce qu'il y aura dans l'event ! T.T |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 12 Juil 2013 - 8:16 | |
| - Amarianne a écrit:
- Leïlan a écrit:
- (D'ailleurs, j'avais tenté pour l'event de la St valentin de comprendre pourquoi on ne pouvait pas avoir deux fois la même tête cadeau alors que ce n'était pas un event limité en nombre mais un évent avec des dates et ils ont pas su justifier clairement xD)
Ah Ah, pourtant moi ça me parait clair comme de l'eau de roche. Raison purement marketing. Ils sont coutumier du fait. N'hésite pas la prochaine fois, râle, et fort! Je l'ai fait lors d'un event où j'avais pris DEUX dolls en même temps. Ils ne voulaient me donner l'event que pour une seule des deux. Visiblement je n'étais pas la seule car ils ont annoncés que l'event se terminait plus tôt que prévu en raison d'une "grande demande" et j'ai eu mes deux events. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|