| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 12 Juil 2013 - 10:19 | |
| J'ai râlé justement xD parce que franchement, yavait aucune différence pour eux, et niveau marketing, le mieux, c'est quand même d'avoir des clients satisfaits (chose que fairyland n'a pas encore cerné xD) m'enfin bon, ils ont été très butés et j'ai fait chou blanc, mais qu'importe, ça ne m'a pas découragé de recommencer potentiellement à réclamer un jour pour autre chose xD En fait, c'était un split, on était deux et on avait des vues sur la même tête cadeau, mais c'est pas grave, on s'est arrangées quand même xD
J'attends d'avoir plus de détails pour le nouvel évent d'ailleurs parce que j'ai passé une commande pour une GO genre 2 jours avant leur annonce xD
| |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 12 Juil 2013 - 10:41 | |
| J'ai un gros doute sur ce que peut donner des "bébés" à échelle Littlefée... mais je crois beaucoup au potentiel choupi des moules Fairyland donc j'ai quand même hâte de voir le résultat, et de connaitre les enjeux de l'event!
J'espère que les personnes ayant commandé avant l'annonce (ou celles qui commanderont après) y auront droit et qu'il ne faudra pas faire des dépenses insensées pour en bénéficier. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 12 Juil 2013 - 10:47 | |
| Niveau proportion, un YoSD à côté d'un SD fait plus bébé/bambin qu'enfant de toute façon donc je ne pense pas que ça choque tant que ça. J'ai hâte de voir ça en tout cas ~*
Pour l'event, j'espère aussi @@
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 12 Juil 2013 - 10:50 | |
| - Code:
-
Dear customers,
This announcement contains information about upcoming event and new dolls.
Concept art of the new doll line-up, LittleFee Baby, has been released on our Tistory image blog (http://dollfairyland.tistory.com/).
This new line-up, which is smaller than LittleFee and bigger than PukiFee, has many aspects that are compatible with LittleFee, such as following;
- LittleFee Baby has gender-specific body (different hip pieces) similar to LittleFee. - LittleFee faceplate and hands are compatible with LittleFee Baby. - Feet are not compatible due to the size difference at the ankle joint. - LittleFee Baby can wear regular LittleFee wigs and vice versa (almost identical head sizes). - LittleFee Baby can wear regular LittleFee shoes but LittleFee Baby shoes cannot be worn by regular LittleFee. - LittleFee Baby can wear short sleeved LittleFee shirts and shorts, which will fit like 3/4 or full length clothes.
LittleFee Baby will be available as A la Carte system, with option of Full Package accessories included in the product page. They may become available separately in the future.
Summer Event duration is between July 19 till August 18, 2013. Three types of Event Juri Head/Faceplates will be available, which the customer is to place an eligible gift (depending on the total price of the order) inside the shopping cart to receive one.
More information will be released on July 19.
Thank you. Donc ça devrait être des têtes Jury pour l'event. Pour mes bébés ils seront entre le littlefee et le pukifee si j'ai bien compris. | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 12 Juil 2013 - 10:54 | |
| Pour moi un Yo-SD et une Littlefée sont relativement similaires, là j'ai l'impression que ça serait plus du genre pukifée/lati yellow rajeunis, sur un corps de géant! Du genre: Chérie, j'ai agrandi le bébé XD nappy choo like! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 12 Juil 2013 - 10:55 | |
| Genre, une vingtaine de centimètres je pense.. J'ai hâte de voir ce que ça va donner | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 12 Juil 2013 - 11:01 | |
| - Vanessa a écrit:
- Pour moi un Yo-SD et une Littlefée sont relativement similaires, là j'ai l'impression que ça serait plus du genre pukifée/lati yellow rajeunis, sur un corps de géant! Du genre: Chérie, j'ai agrandi le bébé XD nappy choo like!
C'est plus que similaire, c'est la même chose, vu qu'un littlefée est un YoSD, Comme un feeple 60 ou 65 est un SD et un minifée un MSD Je trouve pas qu'un bambin de 20/25 cm par rapport à un adulte de 60/70 face disproportionné xD En fait, j'avais donné 6 ans à mes YoSD (niveau story) mais en taille ça comme pas trop xD Après c'est une impression perso et pour ceux qui prennent des YoSD pour adultes c'est différent mais sur le dessin, ils ont juste des tétines et tout mais ils ne font pas non plus nouveaux nés, faut attendre de voir, j'aime bien l'idée personnellement ^^ Dollink_ •• Je pense aussi mais j'espère qu'ils rentreront dans une taille standart que ce soit YoSD ou tiny sinon ça va être compliqué de les habiller et chausser xD | |
|
| |
Vanessa
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 12 Juil 2013 - 11:11 | |
| Oui, je sais que niveau taille se sont les mêmes c'est niveau apparence de visage (maturité) que je disais plutôt.
Comparé aux bjds adultes ça peut coller, mais moi qui n'ai eu que des bjds "enfants" taille littlefée, pukifée, pukipuki (de diverses compagnies) j'ai un peu de mal à me représenter le truc, pour moi la taille augmente avec l'age du genre les plus petits 2 ans, puis 3-4 ans et 6 ans pour du Yo-SD oui. Là je visualise un 2 ans, échelle Yo-SD. Mais comme jusqu'à présent Fairyland ne réserve pas trop de mauvaises surprises sur ses créations, j'ai bon espoir.
Sinon j'imagine que la taille va être standard, le corps peut être un petit plus petit et "chubby"? Mais qu'on pourra trouver de quoi les vêtir/chausser! | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 12 Juil 2013 - 11:16 | |
| ça dépend de la taille exacte qu'ils vont leur donner, s'ils font 20cm comme on le pense, ça peut coller vu que c'est entre le pukifée et le YoSD. Après la maturité des moules ne collent pas toujours à leur taille d'une compagnie à l'autre, genre les dolls de 50cm qui sont aussi matures que des SD et les MSD super matures et musclés et ceux qui ont l'air d'enfants de 8 ans xD Du coup, c'est compliqué pour les faire correspondre à une même histoire (je dis ça parce que j'ai craqué sur des dolls de 50cm mais avec mes SDs ils auraient eu l'air de nains @@)
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 12 Juil 2013 - 14:12 | |
| Il me tarde de voir ce que ça va donner :p | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 15 Juil 2013 - 11:37 | |
| - Zelda.H a écrit:
- "En fait comme je n'étais pas informée que la ML avait des aimants et que du coup ce serai visible...le coté esthétique en prend un coup.
Je vais envoyer un mail très gentil à FL pour son manque d'informations sur le Corps ML de base" La réponse courtoise de Fairyland pour ceux que cela interrese : "We had not realized that magnets placed on the back of M-Line bodies may cause discomfort for some customers. We will look into modifying product pages to ensure that this type of information is listed in the future. Our apologies for the inconveniences caused." En français, cela donne "nous nous sommes pas rendu compte que la présence d'aimants (aussi visibles) pouvaient gêner les clients (surtout sans être prévenus) Ils vont remettre à jour leur page web pour rajouter l'info ..." J'ai juste l'impression d'avoir fait une B.A. pour les générations futures Un petit Edit pour dire que j'ai relancé FL mais que je n'aurai que "des sorry". Il n'est pas envisagé de Full bust ou de Glamour bust pour l'Active-Line. Par contre dans l'avenir "si" Fairyland créer une Minifée "à la carte Hybride Active-line/Moe-line ", toutes les Minifées du futures auront des aimants pour les futures ailes... => Avis aux générations futures Autre question (c'est un peu tôt je suppose) Est ce que quelqu'un a essayé d'hybrider sa Moe-line avec son Active-Line ? Fairyland n'est pas clair sur la possibilité de le faire pour le moment. Merci d'avance pour vos avis | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1770 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 15 Juil 2013 - 11:55 | |
| est ce que parmis ceux/celles qui ont commander dés le 7/06 le statut des commandes à bouger? est ce que certains/certaines sont déjà l'attentes de réception ? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 15 Juil 2013 - 12:07 | |
| - elly a écrit:
- est ce que parmis ceux/celles qui ont commander dés le 7/06 le statut des commandes à bouger?
est ce que certains/certaines sont déjà l'attentes de réception ? J'ai commandé une pukifee le 03, et en comptant les jours ouvrés je ne l'attend pas avant mi-août. Ils indiquent les délais sur Fairyland, il suffit de compter. Là c'est encore un peu tôt! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 15 Juil 2013 - 12:18 | |
| Idem, j'ai commandé le jour même et ça n'a toujours pas bougé. Sur 60 jours, je suis tout juste a 26 jours, même pas la moitié donc on peut encore attendre ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 15 Juil 2013 - 13:31 | |
| J'ai hâte de voir ces "babies" !! Le dessin est appétissant ^^
J'aimerais bien qu'ils fassent 26 cm (quoique que j'aime bien aussi les 20 cm).
J'adore les tinies et en particulier celles de 26 cm mais je trouve que dernièrement la plupart des modèles proposés de cette taille sont typés Yo-sd/littlefee (~5 ans) et qu'on ne voit plus beaucoup de Tiny 26 cm avec le corps potelé d'un jeune enfant (~3 ans) comme ceux des leeke D ou des Ange AI (je ne suis plus sûre de leur nom...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|