| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 27 Aoû 2013 - 14:24 | |
| Ooh je trouve la Celine beaucoup plus intéressante en tan tiens | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 27 Aoû 2013 - 14:25 | |
| Waw le tan est vraiment beau... J'ai hâte ** Mais j'ai le temps.. xD J'ai bavé sur la Mirwen parce que j'ai comandé ce moule en boy et en tan aussi ** Mais la céline et la chloe sont magnifiques aussi ** Je recevrais d'abord mon LTF El tan donc ça me mettra en bouche xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 27 Aoû 2013 - 16:37 | |
| Comment dire ? Je commence légèrement à regretter de pas avoir pris le tan. J'aurai aimé savoir, il n'y a que le Moe-Line qui était limité dans le temps ? Le tan, on peut l'avoir quand on le souhaite ? |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 27 Aoû 2013 - 16:38 | |
| Limité jusqu'au 31 Août si j'ai tout compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 27 Aoû 2013 - 16:43 | |
| Oh non... |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 27 Aoû 2013 - 17:06 | |
| Peut-être qu'ils referont un event :3 Par contre, ça sera peut-être les SD, parce qu'ils avaient - par erreur - mis en vente un SD tan fullset, limité, qu'ils ont retiré en disant "désolé on ne devait pas le mettre en ligne de suite" XD Je suppose donc que... XD
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 27 Aoû 2013 - 21:27 | |
| La Celine en tan elle tue trop *o*
Bon ok je bave, si j'avais su j'aurais moi aussi pris ma doll en tan XD Mais trop tard hein on attendra plus tard ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 30 Aoû 2013 - 16:38 | |
| Fairyland annonce quelque jours de plus pour commander une bjd Tan , avis aux retardataires "Tan skin option, which was supposed to be available until August 31 (Saturday), has been extended to the morning of September 2. It will be removed from the website the first thing on Monday morning of September 2. Customers interested in tan skin option dolls should place orders by Sunday, September 1, at the latest. Tan skin re-release possibility remains unclear at this stage. " | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 30 Aoû 2013 - 16:58 | |
| Ah mais non ! Attends, j'étais toute fière de ne pas avoir craquer, je me disais "c'est bon, c'est trop tard !". Niyyyyh, tenir 3 jours de plus... | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 30 Aoû 2013 - 17:01 | |
| Courage Rochel xD
Ce sont de vils tentateurs, surtout avec la conclusion genre "on ne sait pas encore si et quand on refera le tan" xD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 30 Aoû 2013 - 17:07 | |
| Ouaiiiis, genre ils ont été blindés de commande mais "on ne sait pas si on le referaaa heiiiin". -_- Je baverai sur ton mirwen boy en attendant, j'ai un plus gros projet en tête (si je suis sage au ldoooooooll, tout çaaaa). ^^ | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 30 Aoû 2013 - 17:14 | |
| C'est clair xD En plus, c'est vachement crédible quand on se souvient qu'ils avaient posté un F6O limité fullset tan avant de le retirer genre "oops c'était pas pour maintenant". Ils croient qu'on l'avait pas vu ? XD A mon avis, cet event, c'était pour tâter la demande, maintenant ils savent que les gens sont intéressés donc ça m'étonnerait qu'ils ne remettent jamais ça ^^
Voilà, je vous ferais partager mon Mirwen boy en le bombardant de photos *w* Après tout, il m'a fait tomber dans les MSD alors que j'avais dit "jamais de MSD" ee Je ne dirais plus rien maintenant, c'est encore le mieux je crois xD
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 30 Aoû 2013 - 17:17 | |
| Tant qu'ils ne rajoutent que quelques jours, je me sens moins coupable d'avoir craqué aujourd'hui... pour une pukifee cupid tan avec la faceplate sleeping...
| |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 30 Aoû 2013 - 17:50 | |
| Ne pas craquer, ne pas craquer!!! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|