Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59

+114
KiraYuki
Paraphernalia
Lewellyne
Rainb0w
Douce plume
Sucre Roux
Fairy4U
nathy1317
Tandoori
Meclya
Sjota
Eris
lovelyshiva
Lychee
Malouguette
Redrose
celeste-papillon
etoilebleue
les poupées de mamamie
Chise
MamzelleCulotte
Ladicius
LNFée
Xialine
PsychedelicMelancholia
momoka
Alia Zanetsu
Rukiya
rokidyal
Le Tama
Abs24
marie-p37
Kaominy
Eldraïd
Raïsen
Subaru-D
bouilleabetise
Katnia
dark_angel
Hirugaky
Poupet
Lyne
khaarmila
PlutonianLiou
Ephemere
Sendell
Annieg
Ekten
Løu
Yukito
Amboise
Agnes
Rushi
Llysewein
Leelewine
miyaka
kameo
Alexandra (Shasha)
Saphir
Blablette
Baby Doll
pandalilou
Skimo
Kikyô
Cassiel
Vanessa
Anne-Laure
Enaibi
Naelle
gommette
Stella0103
lucilia
Libellune
elly
Maxine
Myra
Dollink_
Koikokoro
Papillori
Valou
alice2
Blah
Sophie Octobre
Zelda.H
Lili-Cupcake
Isael
Lylyesp
Junjun
ladynarutochan
lilaseven
Nyx.
Etsuki
Luinil
Clairehime
Choupinette
Shisha
canelle
Ceres
nanasscrap
Poison
Nephtali
Gabrielle
Rochel
Liiva
dark0601
Amarianne
Keiko29
Hyène
Leïlan
MiniVega
Andromede
Laure.
Sandra
Edelsia
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 63 EmptyLun 14 Avr 2014 - 5:14

Oui, pour le masque je ne comprends pas trop. C'est bien ce que je dis, que l'on ne voit pas de laniere.

Pour ce qui est des yeux je sais bien qu'avec l'option on obtient les yeux de la photo. Ce que je voudrais savoir c'est si on obtient tout de meme les yeux random compris dans le fullset à la base, en gros si les yeux des photos sont en plus ou si ils les remplacent.
On m'a dit en mp qu'ils les remplacent. Apres, mon traducteur en ligne me dit que upgrade signifie amelioration (ce qui correspondrait avec ce que sait mon pauvre niveau d'anglais) mais je preferais demander pour etre sure^^
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 63 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:28

PsychedelicMelancholia, non tu n'aura pas les yeux random en plus. Juste les yeux spéciaux de la photo
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 63 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:23

Citation :
à votre avis il tient comment le masque du set? parce que le plus logique ce serait avec des lanières derriere la tête, mais sur la photo en noir et blanc de la risse fullset il n'y en a pas de visibles (en même temps puisqu'elle est retouchée pour le sang ils ont pu gommer les lanieres pour l'esthétisme)

Je ne vois pas non plus de lanières dans le set accessoires , alors je me dit que peut-être... ce serait magnétique ?!

Vu que toutes les têtes depuis la Ante ont des magnets en plus à l'intérieur, je me dis que l'idée ne serait pas si folle que ça  Mr. Green 
Bon j'peux me tromper, hein ;-)
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 63 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:29

Je n'espere pas, vu comment les aimants peuvent marquer les mains par ex, je tiens pas à ce que ça fasse pareil sur la face

Ok pour les yeux, c'est dommage ^^
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 63 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:25

Je me pose aussi la question du comment tient le masque, soit aimant soit on colle un bout de patafix ? C'est étrange tout de même :/
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 63 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:33

Peut être un système de ventouse ou un truc comme les wig cap?
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 63 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:34

Bon vue que ça me chiffonne je vais directement leur demander :p
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 63 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:36

Bonne idée Cassiel xD
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 63 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:38

Je posterai leur réponse, parce que le set me plais mais j'ai aucune envie d'abimer le makeup quoi :/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 63 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:55

A mon avis, il y a une fente de chaque coté dans laquelle on doit pouvoir glisser un ruban ou un élastique mais il n'est pas montré sur la photo du set (et ils l'ont effacé des photos de la Risse).

En tout cas, je découvre juste le visage de la Risse et je le trouve intéressant. Son côté moins rond et plus mature peut etre sympa mais comme d'hab, je suis pas fan des maquillages Fairyland que je trouve trop chargés et je suis pas fichue de déceler le potentiel du moule en regardant la faceplate blank.
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 63 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:50

J'ai eu une réponse pour la fixation du masque, ils répondent rapidement quand ils veulent XD
Donc j'avais raison, sauf si mon anglais est nul mais il s'agit bien de leur "pâte" a fixer les yeux.

Fairyland a écrit:
Dear Emy,

For photographing purposes, the mask has been fixed to the head with temporary fixing clay (similar to the material used for eye attachment). It does not damage makeup as long as it is used for a very short period of time. However it is likely to cause some color changes or damages to makeup if worn for prolonged period.

Please feel free to contact us if you have any other queries.

Kind regards,

FairyLand

J'avais demandé si justement le système n'abimait pas le makeup, j'ai eu ma réponse, si on met le masque temporairement ça va mais il ne faut pas laisser le mask non stop avec la pâte qui pourrait endommager le makeup !
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 63 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:29

Merci pour la reponse^^

Bon par contre je trouve pas ça cool du tout,ils pourraient l'indiquer sur le site quand meme....

Et prevoir un systeme de fixation par laniere pour ceux qui veulent laisser le masque en place pour un moment.

Bon, du coup je vais m'abstenir d'acheter un set additionnel comme j'avais dans la tete de faire,ca change pas mal de choses.

kameo

kameo

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 63 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:38

Enfin !!! J'ai reçu ma pukifee Vanilla et la face plate Sarang ( j'aimerais bien un corps pour elle...snifff) , commandée le 30 décembre...jamais perdre espoir LOL.
par contre, je n'ai pas reçu mon calendrier . Pour les personnes qui ont commandé pendant l'event et qui ont reçu leur commandes, l'avez-vous reçu ?
Je les ai contacté... mais je n'ai pas espoir ... je suis un peu déçue, certes ma doll est parfaite, mais j'aime bien leur calendriers mwouaaa
http://bijoubisou.canalblog.com/
miyaka

miyaka

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 63 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:30

je ne l'ai pas eu le calendrier  FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 63 514347 
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 63 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:36

J'ai eu le calendrier avec ma commande d'octobre, reçue en janvier. Il fallait commander pendant l'event Nanuri pour l'avoir.

Han je suis déçue qu'il n'y ait pas d'attache pour le masque mais tant pis, je vais quand même prendre le set.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 63 Empty

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant