| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 15 Avr 2014 - 15:58 | |
| non, moi je n'ai pas commandé pendant l'event nanuri, mais pendant l'event sarang et j'ai bien reçu le calendrier.
y aurait pas eu une notion de stock limités par hasard? parce que vu qu'on est en avril, ça ne m'étonnerais pas que les dernières commandes ne l'aient pas reçu à cause de ça tout simplement | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 15 Avr 2014 - 16:01 | |
| J'ai eu le calendrier alors que j'ai commandé le 18 décembre, du coup je l'ai en double, si quelqu'un le veut qu'il m'envoie un mp ^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 15 Avr 2014 - 16:20 | |
| Je viens de me prendre le set art complete Perso je prévois de percer 2 petits trous vu que les accessoires sont en résines, faut juste pas ce rater et bien les placer. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 15 Avr 2014 - 16:40 | |
| - Keiko29 a écrit:
- Je viens de me prendre le set art complete
Perso je prévois de percer 2 petits trous vu que les accessoires sont en résines, faut juste pas ce rater et bien les placer. j'avais bien dans l'idée de bidouiller un peu moi aussi, mais je n'ai que peu de confiance en mes compétences en la matière...peut etre un futur boulot pour des commissions XD | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 15 Avr 2014 - 17:57 | |
| Meric pour vos réponses. Je les ai contacté, on verra bien... | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 15 Avr 2014 - 18:19 | |
| Ils en distribuent jusqu'à ce qu'ils n'en aient plus je crois donc ils ont sûrement commencé en janvier jusqu'à épuisement du stock.
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 15 Avr 2014 - 19:08 | |
| Pour le masque 2 petits trous à la drame devraient suffire pour passe un petit lacet, je testerai car pas confiance à la pâte par rapport au makeup lol | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 15 Avr 2014 - 19:39 | |
| J'aime bien l'idée de leur version du Chaperon Rouge, même si je ne suis pas fan de l'ensemble. Par contre, j'adore les chaussures, comme pas mal ici ! ^^
Si des personnes veulent faire des splits et se débarrasser des chaussures et à la rigueur des kunaïs, n'hésitez pas à me MP.
Concernant mes PukiFee, elles sont mignonnes, mais tout comme La fée des Lanternes je trouve leurs habits trop mâtures pour ce qu'elles représentent.
Par contre, j'ai regardé le fusil du dernier full set, 120$ le sanding et la peinture alors qu'il coûte 50$, ça fait bizarre quand même. :/ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 15 Avr 2014 - 19:48 | |
| De mon coté j'ai eu une réponse au sujet des Feeple60 pour celles que ça peut interesser: - Fairyland a écrit:
- Dear aurore,
Thank you for your interest in our FairyLand dolls. Currently, we do not have any immediate plans to bring back Feeple60 anytime during the event period in order to catch up with our processing schedule. Thank you for understanding and should you have any other questions or requests, please do not hesitate to contact us again. Thank you. Kind Regards, FairyLand Donc pas de Feeple60 dans les mois à venir... je commence vraiment à me dire qu'ils ont arrêter la production de ces dolls car il y avait des défauts de fabrications. (les torses qui se fendent en deux notamment)... Bref... faut se tourner sur le marché secondaire. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 16 Avr 2014 - 14:06 | |
| Kikyô, des torses qui se fendent en 2 ? ! là je suis abasourdies, je n'ai jamais entendue parler d'un truc pareil ! Il y a eu des clients qui on subit ce genre de désagrément ? Comment c'est possible, les buste sont tout de même vachement épais. Dans le message, j'ai compris qu'il n'avait pas de plan feeple60 durant la période des event, mais je ne comprend pas la suite. Ils disent quoi ? qu'ils ne savent pas quand il les feront de nouveau ? *************************************grognage intempestif en spoiler****************************** - Spoiler:
Moi ça m'agace un peu leur système.
Certes c'est pour forcer les gens à acheter à un instant "T" mais ça m'ennerve.
Autant la notion de full set limité à un certain nombre d'exemplaires ce comprend aisément: question de temps et de matière première.
Autant proposer le tan que sur une période donnée et uniquement certains moule, m'ennerve profondément.
Il pourrait conservé cette disponibilité perpétuellement. Je ne vois pas ce que cela leur apporte de faire suer le peuple comme ça.
Mais donner l'option de choisir le buste que l'on veut (cutie / small / large Full et super méga extra full ^^) ... avec le corps que l'on veut (active line / moe line), franchement ça ne leur demande pas trop d'effort de laisser ça dispo dans à la carte tout le temps. Oui j'ai envie d'une Mnf anté moé line cutie bust.
Je trouve cela frustrant.
Je trouve que Fairyland devrait nous donné des délais de réassort. voila j'avais envie de grogner ... -_- ...
******************************************** Bon, dans un tout autre registre, je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur les mensurations du moe line boy ... Et vous ? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 16 Avr 2014 - 14:15 | |
| - Leïlan a écrit:
Ils en distribuent jusqu'à ce qu'ils n'en aient plus je crois donc ils ont sûrement commencé en janvier jusqu'à épuisement du stock. Ils ont même commencé avant, puisque j'en ai eu un avec ma Feeple reçue mi-décembre... Pour les Feeple60, ben du coup je suis bien contente d'avoir craqué sur la mienne en septembre avant qu'ils les arrêtent ! Mais l'histoire du buste qui se fend en 2 ça me fait peur là, va falloir que je surveille ça sur ma belle... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 16 Avr 2014 - 14:20 | |
| Moi non plus, je n'ai jamais entendu parlé de défauts majeurs sur les Feeple60 comme le torse qui se fend en 2 J'ai 2 Feeple60, et aucun souci à signaler. C'était peut-être un cas isolé non? | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 16 Avr 2014 - 14:30 | |
| - Lylyesp a écrit:
Pour les Feeple60, ben du coup je suis bien contente d'avoir craqué sur la mienne en septembre avant qu'ils les arrêtent ! Mais l'histoire du buste qui se fend en 2 ça me fait peur là, va falloir que je surveille ça sur ma belle... Idem, j'ai racheté celle de lovely shiva et j'en suis trés heuresue, car elle est splendide (proprio pas du tout objective, mais j'ai eu le même réaction que toi, je vais jetter un oeil plus attentif à son torse. Toutefois il ne me semble pas avoir vue quoique ce soit d'inquiétant. Sinon de quel autre défault majeure peut-il bien s'agir ? Toutes ceux et celles que j'ai vue sur le forum ne semblaient en parfait état. Sin on rien à voir avec le reste mais quelqu'un aurait vue de Mnf anté custo ? | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 16 Avr 2014 - 14:30 | |
| Oula un torse qui se fend en 2 ça craint un peu ! Pour ma part j'ai pose la question même en connaissant la réponse l'on mais je leur ai demandé si dans un avenir proche ils accepteraient les layaway car pas mal de compagnie accepte ^^ j'attendrai une réponse j'aimerai bien que ce soit un oui :p | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 16 Avr 2014 - 14:46 | |
| des layaway chez fairyland ... .... là ce serait Noël ! ( et la mort de mes économies ! )sinon j'ai trouvé une moe line tan Chloé sur ebay avec la boite le certidicat etc ... 950$ .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|