| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 19 Juil 2013 - 19:24 | |
| C'est marqué en fait, justement il faut combiner les commandes pour ne pas payer plusieurs fois les fdp : - Citation :
- New order containing event gift of eligible price needs to be placed, with request for combined shipping with existing order.
En gros, ça dit qu'il faut ajouter les items auxquels on a droit dans une nouvelle commande, puis combiner avec sa commande éligible (c'est-à-dire prendre la/les tête(s) correspondante(s) suivant le montant de sa commande originale) pour combiner les frais de port. Donc normalement ça roule (Il faut cependant que la commande d'origine soit en "item processing") | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 19 Juil 2013 - 19:28 | |
| Alors j'ai voulu ne prendre que les items et ça m'a dis de commander au moins pour 1$
Mais de toute façon même en prenant une bricole je vais avoir 42$ de frais de port à payer illico :/ c'est ça qui me gêne ^^
Mais bon je vais essayer pour que tout soit combiner pour les frais de port tant pis je garderai au moins 1 cadeau si ça marche XD | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 19 Juil 2013 - 19:40 | |
| Nope, tu fais la commande de ta bricole, tu ne payes pas de suite et tu envoies un message à Fairyland leur demandant de combiner la commande XXX avec la commande YYY. Ils t'enverrons alors une demande de paiement sans les frais de port (dans mes souvenirs c'est comme ça mais sinon, ils te diront comment procéder pour le paiement sans les FP) ^^
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 19 Juil 2013 - 19:44 | |
| Maintenant on paie de suite soit par paypal soit par CB. Mais je vais tenter quand même en fermant ensuite la page paypal au "pire" ils me feront une demande de paiement pour ma bricole ^^
Merci pour vos messages qui m'ont pas mal éclairés :p | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 19 Juil 2013 - 20:21 | |
| Tout est expliqué dans leur FAQ... Cliquez ici
| |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 19 Juil 2013 - 20:35 | |
| - Leïlan a écrit:
Tout est expliqué dans leur FAQ... Cliquez ici Bon ça m'apprendra à mal regarder, merci ^^ C'est bon à savoir qu'ils remboursent les frais de port =) | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 19 Juil 2013 - 21:01 | |
| - Leïlan a écrit:
Tout est expliqué dans leur FAQ... Cliquez ici Merci pour le lien ^^ J'en étais restée à la vieille manière. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 19 Juil 2013 - 22:28 | |
| De rien Je me suis posée la question ya peu de temps et je suis donc tombée sur la réponse comme ça, c'est toujours bon à savoir xD | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 19 Juil 2013 - 23:29 | |
| Je n'arrive pas a trouver les photos des corps nus des petits nouveaux (LittleFee Baby), quelqu'un pour m'aider ? ><' | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 19 Juil 2013 - 23:31 | |
| Je crois qu'ils ont été supp... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 20 Juil 2013 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Sam 20 Juil 2013 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 21 Juil 2013 - 1:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 23 Juil 2013 - 15:49 | |
| Qu'elle faceup je vais obtenir en commandant "A la carte" une MNF Chloe chez FL ? Je vois deux faceup par défaut sur les photos Flickr.. Du coup je ne sais plus quoi penser ! |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 24 Juil 2013 - 12:36 | |
| Hello, Alors il paraîtrai que ce sont exactement les deux le même face-up ,sauf qu'il semblent différents suivant la luminosité ,la prise de vue ou même d'après l'écran d'ordinateur ( tout ça de l'avis de Fairyland) . Par contre, pour moi et apparemment d'autres personnes dont j'ai lu les comm' sur flickr ( quelqu'un qui râlait fortement sur le face up de sa Chloé dont le maquillage n'avait rien à voir avec celui du fullset , sur la sienne la bouche est vraiment rouge au lieu de rosée et l'ensemble très foncé -sourcils,etc- et avec raison je trouve...) cela serait plutôt une "bourde" de la compagnie dans le sens ou une nouvelle équipe(?) s'occupe du make up et n'arriverait pas à refaire / retrouver les coloris des premières fournées ? ( ou suivants les arrivages de peintures pas toujours exactement semblables ? il me semble que c'est assez aléatoire,dernièrement les Chloés vues sur Doa et arrivées récemment avec le default face-up m'avait l'air "normales" ! ) Voilà , j'espère que ça a pu t'éclairer un peu ,désolée d'avance si j'ai dit des bétises mais c'était vraiment mon ressenti et ce que j'ai compris par rapport à cette "affaire" ,moi aussi ça m'avait choquée de voir les différences de coloris sur les deux face up, attends aussi d'avoir les avis d'autres fans de Chloés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|