| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 19 Déc 2013 - 13:54 | |
| Je l'aurais bien vue en tan moi le p'tite mio ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 19 Déc 2013 - 16:12 | |
| oooh pïïïnaise!! elles sont vraiment très jolies ces 2 petites!! Bon sans surprise, je craque sur Rose!! Avec son air un peu ébahie de la vie, elle ferait une soeur parfaite pour ma LTF Flora !! J'espère qu'ils la sortiront en basic, parce que là, je peux paaaaas craquer !! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 19 Déc 2013 - 16:20 | |
| momoka aujourd'hui, ils les ont ajouté ici Peut-être le basic sera-t-il disponible demain | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 19 Déc 2013 - 16:51 | |
| - momoka a écrit:
- oooh pïïïnaise!! elles sont vraiment très jolies ces 2 petites!! Bon sans surprise, je craque sur Rose!! Avec son air un peu ébahie de la vie, elle ferait une soeur parfaite pour ma LTF Flora !! J'espère qu'ils la sortiront en basic, parce que là, je peux paaaaas craquer !!
Sinon je suis pas contre un split si tu veux, parce que moi c'est les tenues qui m'intéressent, et elles ne sont pas vendues sans les dolls | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 19 Déc 2013 - 17:25 | |
| En tout cas c'est vraiment une chouette idée de leur part de pouvoir choisir la faceplate en fonction du fullset qu'on veut ^^ *se tâte pour la rose en chat* | |
|
| |
Redrose
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 22 Déc 2013 - 17:14 | |
| Ohla, je craques pour elles! Les trois nouvelles avec leur look Steampunk! J'ai pas le porte-feuille pour...
Quoique, je commence a entendre tellement d'histoire d'horreur sur Fairyland, je commcence a avoir la frousse de commander de leur doll | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 22 Déc 2013 - 17:48 | |
| - Redrose a écrit:
Quoique, je commence a entendre tellement d'histoire d'horreur sur Fairyland, je commcence a avoir la frousse de commander de leur doll En même temps, c'est toujours ceux qui ont des soucis (ça vaut pour tout, les autres compagnies, chronopost etc...) qu'on entend ! Et toutes les commandes qui se déroulent bien (ou quand le SAV fait du bon boulot), elles, elles passent à l'as. Donc pas besoin de se faire des frayeurs, les cas à problèmes sont infimes par rapport aux commandes qui se passent bien ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 22 Déc 2013 - 18:16 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Gommette. J'ai reçu ma MNF Ante et ma LTF Lewi il n'y a pas longtemps, sans aucun problème. Faut relativiser | |
|
| |
Redrose
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 22 Déc 2013 - 18:57 | |
| Une fille de ma région a reçut sa commande incrusté de particules noires. . .
Du coup, je sais pas. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 22 Déc 2013 - 19:26 | |
| Certes.
Mais ce que j'ai écrit plus haut est toujours valable ^^ Si 1 personne reçoit une poupée "défectueuse" pour 100 "sans soucis", on n'entendra parler que de CETTE poupée "défectueuse" mais pas des 100 autres "sans soucis". Cela donnera l'impression que "Oh mon Dieu..." alors que ce n'est pas le cas de la grande majorité des commandes. Car évidemment, quand tout va bien, on ne se plaint pas ^^
Donc il ne faut pas stresser, ne pas s'effrayer.
Dernière édition par gommette le Dim 22 Déc 2013 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Redrose
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 22 Déc 2013 - 19:34 | |
| Moui c'est sur. Faut dire, je suis une grande parano. Quand j'achete quelque chose a ce prix la, j'veux que ça soit de la qualité garantit, parce que quand une malchance comme ça arrive, souvent la compagnie veux rien faire.
M'enfin, j'vais commencer par économiser hein! D'ici la j'Vais voir! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 22 Déc 2013 - 21:55 | |
| Ho qu'est ce qu'elles sont choupi !!! J'adore Rose, par contre j'aime autant le lapin que le chat... avec peut-être une petite préférence pour le lapinou... C'est trop tard pour la lettre au Père Noël ? | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Dim 22 Déc 2013 - 22:11 | |
| - Lylyesp a écrit:
Sinon je suis pas contre un split si tu veux, parce que moi c'est les tenues qui m'intéressent, et elles ne sont pas vendues sans les dolls là tout de suite, je pense pas m'en prendre une. Si jamais, je te tiens au courant. parce que mince, qu'est ce qu'elle sont mignonnes !! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 23 Déc 2013 - 9:58 | |
| Pour information, les Chicline " à la carte" seront sold-out après l'event de Noël. Pourrai je avoir vos avis sur l'hybridation Chicline/MNF head ?
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Lun 23 Déc 2013 - 10:15 | |
| Ici tu as une tête Chloé sur corps chicline :
http://farm6.staticflickr.com/5549/9761171752_3230600bd8_o.jpg
Ici tu peux voir deux mnf comparée à une chicline avec une tête LTF dessus :
http://farm3.staticflickr.com/2840/9676960574_b8541dc6e0_o.jpg
Je trouve la tête MNF bien trop grosse pour le corps. La LTF passe mieux à la rigueur.
Par ailleurs, il faut un connecteur spécial, sinon tu te retrouves avec ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|