| Blythe :'tite nouvelle, Spool !(p2) | |
|
+9pilouface North Mad Melody denerian tsubame Yoshi racoonims Anwen mi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Blythe :'tite nouvelle, Spool !(p2) Mer 1 Jan 2014 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Blythe :'tite nouvelle, Spool !(p2) Mer 1 Jan 2014 - 18:50 | |
| Vraiment superbe ! j'adore son petit animal de compagnie, c'est très original, elle est vraiment anticonformiste cette petite puce Meilleurs vieux à toi et ta merveille! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Blythe :'tite nouvelle, Spool !(p2) Mer 2 Avr 2014 - 12:30 | |
| Mad Melody: ton message me flatte, quelle référence prestigieuse ! Les Blythes sont tout à fait à leur place chez Mister Burton , tout à fait d'accord! Blacklolly : moins guindée c'est sûr, sympa d'être passée! Pilouface / Un groooos merci à toi!
Krine: : Sympa , merci bien! Grenat: / Je suis dingue des figurines d'animaux, cet hippo m'a fascinée quand je l'ai vu ..la doll a été un bon prétexte ! , j 'ai trouvé l'association cocasse! Voici une fabriquée, un puzzle. Le corps m'a été adorablement offert , fp et arrière de tête dégottés sur ebay. Ca donnait une poupée aveugle et chauve . Cannettes de machine à coudre, bouton , une chaussette roulée en boule, des fringues piquées au monster high notamment et un léger makup. J 'ai arrondi son pif aussi . Voici SpoolMerci ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Blythe :'tite nouvelle, Spool !(p2) Lun 14 Avr 2014 - 14:17 | |
| Un groooos merci pour ma décalée, Tsu | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Blythe :'tite nouvelle, Spool !(p2) Mar 15 Avr 2014 - 12:58 | |
| Elle est drôlement décalée et en même temps ça montre bien à quel point les Blythe sont customisables à souhait ^^ Je trouve que ta bien particulière petite spool est drôlement mimi, je lui trouve un air à la Betty Boop. J'aime bien son petit côté sexy... mais pas trop !! ^^ Trop fort d'avoir penser à créer ces eyeships (uniques) avec 2 boutons et cannettes... Il fallait y penser !! - moi aussi:
... je me suis lancée dans la création de MA Blythe "puzzle" FC... faceplate et mécanisme des yeux achetés chez un marchand Ebay, corps APN XS mimiwoo, eyeships réalistes de Niruko, reroot en Wensleydale, sculpte, makeup maison ^^
| |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Blythe :'tite nouvelle, Spool !(p2) Jeu 17 Avr 2014 - 22:49 | |
| tes blythes sont vraiment marrantes^^ surtout la petite première avec son hippopotame (et quel make up magnifique ). j'adore la petite nouvelle et ces yeux^^(j'aime trop sa tenue et son petit chat ) | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Blythe :'tite nouvelle, Spool !(p2) Ven 18 Avr 2014 - 10:06 | |
| j'adore ce que tu fais! j'ai des animaux papo si cela t'interesse(raton laveur ,marmotte et chouette) | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Blythe :'tite nouvelle, Spool !(p2) Ven 2 Mai 2014 - 9:54 | |
| Krine : Merci c'est gentil (euh, c'est quoi des animaux papo??) Ploufidoll : sympa , ç'est très stimulant Melle Pom : Moins facilement que les MH. Elles ont déjà beaucoup de personnalité (et sont très délicates à démonter!!) | |
|
| |
krine
| Sujet: Re: Blythe :'tite nouvelle, Spool !(p2) Ven 2 Mai 2014 - 9:58 | |
| mi ce sont des figurines peintes à la main très réalistes | |
|
| |
krine
| Sujet: Re: Blythe :'tite nouvelle, Spool !(p2) Ven 2 Mai 2014 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blythe :'tite nouvelle, Spool !(p2) | |
| |
|
| |
| Blythe :'tite nouvelle, Spool !(p2) | |
|